Topic de fapan :

Ici on avoue 3 chose dont on a honte de dire IRL

Supprimé

Le 18 avril 2019 à 23:56:57 Clopalamante a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:55:10 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:51:05 Clopalamante a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:49:33 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:48:53 Clopalamante a écrit :
Puceau avec les humains , j’ai fait ma première fois avec une chienne ( oui , on parle bien d’un chien , l’animal )
- se m+z sur du femdom , des joi , du cei .
- je regarde des hentai
-déjà regardé du zoo et ça m’a excité .
- déjà eu des relations sexuelles avec un animal ( au Japon , j’ai veillé à ne pas enfreindre la loi de ce pays )
-déjà fait une auto faciale
-j’avale mon sperme à chaque masturbation
-fétichiste des pieds
-au collège , en 6 eme j’étais exclu inclu avec une amie à moi j’étais seul avec elle dans une pièce à côté du bureau de la cpe . Elle m’a fait une fellation et je me suis fait choper par un pion et j’ai été exclu du collège .

No fake

Arrête de nous parler de tes déviances zoophiles stp
Parle de tout sauf de ça

Le 18 avril 2019 à 23:49:33 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:48:53 Clopalamante a écrit :
Puceau avec les humains , j’ai fait ma première fois avec une chienne ( oui , on parle bien d’un chien , l’animal )
- se m+z sur du femdom , des joi , du cei .
- je regarde des hentai
-déjà regardé du zoo et ça m’a excité .
- déjà eu des relations sexuelles avec un animal ( au Japon , j’ai veillé à ne pas enfreindre la loi de ce pays )
-déjà fait une auto faciale
-j’avale mon sperme à chaque masturbation
-fétichiste des pieds
-au collège , en 6 eme j’étais exclu inclu avec une amie à moi j’étais seul avec elle dans une pièce à côté du bureau de la cpe . Elle m’a fait une fellation et je me suis fait choper par un pion et j’ai été exclu du collège .

No fake

Arrête de nous parler de tes déviances zoophiles stp
Parle de tout sauf de ça

Le 18 avril 2019 à 23:49:33 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:48:53 Clopalamante a écrit :
Puceau avec les humains , j’ai fait ma première fois avec une chienne ( oui , on parle bien d’un chien , l’animal )
- se m+z sur du femdom , des joi , du cei .
- je regarde des hentai
-déjà regardé du zoo et ça m’a excité .
- déjà eu des relations sexuelles avec un animal ( au Japon , j’ai veillé à ne pas enfreindre la loi de ce pays )
-déjà fait une auto faciale
-j’avale mon sperme à chaque masturbation
-fétichiste des pieds
-au collège , en 6 eme j’étais exclu inclu avec une amie à moi j’étais seul avec elle dans une pièce à côté du bureau de la cpe . Elle m’a fait une fellation et je me suis fait choper par un pion et j’ai été exclu du collège .

No fake

Arrête de nous parler de tes déviances zoophiles stp
Parle de tout sauf de ça

Le titre du topic c’est bien avouer ce qu’on ne pourra jamais dire irl ? J’avoue :)

Désolé khey, mais c'est parce que t'as raconté tout à l'heure. :-(
J'voulais pas te faire de peine

J’ai repost pour les kheys de la nuit ;)

J'attends toujours les détails https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492091185-chien1.png

Le 18 avril 2019 à 23:54:28 Timourid a écrit :
Bon je vous laisse les coco je vais mater un thriller coréen, je repasserai peut-être après, ciao. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492163908-jesumouche5.png

Bon film khey :cool:

Le 18 avril 2019 à 23:51:44 Mr-Peanutbutter a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:46:02 Clopalamante a écrit :

- déjà eu des relations sexuelles avec un animal ( au Japon , j’ai veillé à ne pas enfreindre la loi de ce pays )
.
Et aux prochaines vacances , je repars au Japon et je vais le faire avec une jument ( oui les chevaux ) :bave:

No fake

Starfoulila https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498940215-risicheval.png

raconte

Attend, il y a vraiment des endroits dans le monde genre avec des maisons closes d'animaux, tu rentres dans l'écurie et tu choisie ta jument ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947019-risitas-lunettes-main2.png

Le 18 avril 2019 à 23:56:56 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:56:06 Fuckonami a écrit :
envie de crever j'essaie de tenir le coup
Dépressif
associal
Differentes phobies (parérusie, émétophobie)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498307821-nos-ademo.png

merci khey paix sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 18 avril 2019 à 23:56:13 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:51:54 MuletFretillant a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:50:14 SapoCornu a écrit :
Bon en remet un peu :

- Dans la série de mes TOC, de mes 11 à 15 ans environ, je tenais des carnets tout les jours dans lesquels je comptais les gens que je voyais, les animaux etc Et je comptabilisais le tout, je faisais des statistiques, des moyennes etc Seulement comme j'ai un gros blocage sur les nombres impaires, et quand les résultats de mes calculs, où de mes journées, ne me plaisaient pas, j'allais dehors exprès pour voir des choses et à ajouter à mes carnets pour que les chiffres changent.

- Quand je suis arrivée à l'université, dans mon studio pourrie, pseudo indépendante, j'ai décidé de changer un peu mon image de célestine timide sans amis, sans grande expérience, sans affection, enfin ma vie de paumée; et jusqu'à ce que je rencontre mon copain j'ai énormément écumer les sites de rencontres, au point que les rencontres et les plans étaient devenus une forme d'addiction. J'ai eu plusieurs """copains""" en même temps. Bon ça a pas duré extrêmement longtemps cette période, mais elle a tout de même exister, je me sentais séductrice et aimée j'imagine à faire ça :(

- Quand j'étais ado j'ai grillé sur l'ordi familiale que mon père trompait ma mère et que le soir quand il faisait sa partie de cartes sur l'ordi, et bien il ne faisait pas que jouer aux cartes et il discutait avec des femmes, dont certaines qu'il rencontrait. Ca me faisait tellement gamberger que j'avais installé un keylogger sur l'ordi pour espionner et car je voulais tout lui balancé dans la gueule. Mais au final j'ai jamais rien fais, et jamais rien dis à personne.

Au moins ton toc pouvait te faire passer pour quelqu'un de mystérieux, les miens ont toujours été méga dur à camoufler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734784-jesuswtf.png

Ils sont pas tous comme ça. J'en ai des plus dur à camoufler :hap: Après avec le temps je me dis qu'il vaudrait mieux assumer je pense, on y gagnerai :(

Si tu luttes pas pour passer au dessus ils finissent par te bouffer, jamais je me dirais que c'est ok de vivre avec mes tocs.

Le 18 avril 2019 à 23:59:37 MuletFretillant a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:51:44 Mr-Peanutbutter a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:46:02 Clopalamante a écrit :

- déjà eu des relations sexuelles avec un animal ( au Japon , j’ai veillé à ne pas enfreindre la loi de ce pays )
.
Et aux prochaines vacances , je repars au Japon et je vais le faire avec une jument ( oui les chevaux ) :bave:

No fake

Starfoulila https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498940215-risicheval.png

raconte

Attend, il y a vraiment des endroits dans le monde genre avec des maisons closes d'animaux, tu rentres dans l'écurie et tu choisie ta jument ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947019-risitas-lunettes-main2.png

C'est vrai ça , t'as des adresses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 avril 2019 à 23:55:20 Mr-Peanutbutter a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:50:14 SapoCornu a écrit :
Bon en remet un peu :

- Quand je suis arrivée à l'université, dans mon studio pourrie, pseudo indépendante, j'ai décidé de changer un peu mon image de célestine timide sans amis, sans grande expérience, sans affection, enfin ma vie de paumée; et jusqu'à ce que je rencontre mon copain j'ai énormément écumer les sites de rencontres, au point que les rencontres et les plans étaient devenus une forme d'addiction. J'ai eu plusieurs """copains""" en même temps. Bon ça a pas duré extrêmement longtemps cette période, mais elle a tout de même exister, je me sentais séductrice et aimée j'imagine à faire ça :(

- Quand j'étais ado j'ai grillé sur l'ordi familiale que mon père trompait ma mère et que le soir quand il faisait sa partie de cartes sur l'ordi, et bien il ne faisait pas que jouer aux cartes et il discutait avec des femmes, dont certaines qu'il rencontrait. Ca me faisait tellement gamberger que j'avais installé un keylogger sur l'ordi pour espionner et car je voulais tout lui balancé dans la gueule. Mais au final j'ai jamais rien fais, et jamais rien dis à personne.

Franchement aucune honte à avoir eu sa période tchoin, je pense meuf comme mec on a tous notre période on enchaîne les baises :ok: tu sais ce que tu veux après ça

Pareil mais sur facebook... j'ai eu la mauvaise idée de regarder les messages de mon daron. J'en ai jamais parlé non plus mais ballec

J'ai pas honte de ma sexualité en faites, je suis assez libre la-dessus. Mais je t'assure que de mes 17 à 19 ans c'était vraiment pas joli, c'était le niveau au-dessus de juste tchoin, c'était limite de la nymphomanie. Pour ça que je m'en suis jamais vantée IRL car c'était vraiment limite et abusé. C'est pas une fierté on va dire :hap:

Ballec c'est facile à dire, mais lors de repas de famille, c'est compliqué parfois je trouve :hap:

Et pour la nage je pense qu'il y a un problème de formation je pense
En primaire ils doivent t'apprendre à nager normalement

Je suis le seul à n'avoir honte de rien ? :hap:

J'ai beau chercher, y'a rien que je trouve chelou dans ma façon d'être.

Même ne pas avoir de vie sociale j'en ai même plus honte maintenant. Pareil pour le fait d'être puceau passé 20 ans :rire:

-J'était battu par mes parents étant gamins et je faisais parti d'une secte qui isole les gens de tout.

- J'ai tué un animal de compagnie que j'aimais profondément sur les ordres de mon père quand j'était enfant, ça m'a traumatisé.

-J'ai déjà torturé animal de compagnie de ma grand-mère car il devenait agressif ,avec un dispositif électrique légal et non létal.

--J'ai déjà torturé et tué des rats sauvages qui piquaient la nourriture des poules.
.
- J'ai déjà secouru et soigné un chat et quelques oiseau blessé.

-Je bois une bouteille de vodka par semaine, seul.

-Je me branle parfois sur du hentaï

-Je ment au meufs: c'est comme ça que je me suis dépucelé à l'époque, en jouant un rôle.

-Je ment à ma copine actuel ne lui disant que l'aime et que je serai toujours là pour elle, alors que je drague d'autre meufs,
l'actuel est attendrissante mais chiante, dépendante affective et ne veux pas de sexe pour l'instant.

Un vrai Connard, j'en suis malheureusement conscients.., je suis preneur de conseil d'ailleurs

Le 18 avril 2019 à 23:59:58 Fuckonami a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:56:56 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:56:06 Fuckonami a écrit :
envie de crever j'essaie de tenir le coup
Dépressif
associal
Differentes phobies (parérusie, émétophobie)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498307821-nos-ademo.png

merci khey paix sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai tellement envie que t'ailles mieux. Si t'as besoin de te vider tu peux passer en mp, je suis pas très fort pour réconforter ou donner des conseils mais je t'écouterai

Le 18 avril 2019 à 23:55:09 Dridrite4 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:53:06 Dridrite4 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:51:20 Vysogota a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:49:18 Dridrite4 a écrit :
-je sais pas nager
-je sais pas faire mes lacets
-même avec des tutos j'arrive pas à faire mes lacets https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555082604-image.png

Et c'est peut-être con mais tu as déjà essayé de demander à quelqu'un de t'apprendre ? Regarde aussi si tu as pas un genre de syndrome "dys" (comme pour la dyslexie mais avec les mouvements par exemple), je sais pas si ça peut aider.

J'ai certains symptômes de la dyspraxie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555082604-image.png

Et puis je réussis pas à faire mes lacets même si on me montre, faut que je trouve le bon tuto https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555082604-image.png

Sinon fais comme je faisais quand j'étais petit: un double noeud basique et tu mets les boucles dedans (un peu difficile à décrire à l'écrit, je ne sais pas si tu vois l'idée).

Le 18 avril 2019 à 23:58:30 Multi-Ambitions a écrit :
Bon sur ce j'y vais , bonne nuit et bonne discussion ( sans 410 j'espère ) ! :oui:

Bonne nuit khey, prend soin de toi et de ton petit coeur insensible :hap:

Tiens ce topic est encore vivant :noel:

Salut la compagnie :hap:/

Le 19 avril 2019 à 00:01:09 zonardpremier a écrit :
-J'était battu par mes parents étant gamins et je faisais parti d'une secte qui isole les gens de tout.

- J'ai tué un animal de compagnie que j'aimais profondément sur les ordres de mon père quand j'était enfant, ça m'a traumatisé.

-J'ai déjà torturé animal de compagnie de ma grand-mère car il devenait agressif ,avec un dispositif électrique légal et non létal.

--J'ai déjà torturé et tué des rats sauvages qui piquaient la nourriture des poules.
.
- J'ai déjà secouru et soigné un chat et quelques oiseau blessé.

-Je bois une bouteille de vodka par semaine, seul.

-Je me branle parfois sur du hentaï

-Je ment au meufs: c'est comme ça que je me suis dépucelé à l'époque, en jouant un rôle.

-Je ment à ma copine actuel ne lui disant que l'aime et que je serai toujours là pour elle, alors que je drague d'autre meufs,
l'actuel est attendrissante mais chiante, dépendante affective et ne veux pas de sexe pour l'instant.

Un vrai Connard, j'en suis malheureusement conscients.., je suis preneur de conseil d'ailleurs

Quelle secte ?

Le 19 avril 2019 à 00:01:06 Nicolasdu91 a écrit :
Je suis le seul à n'avoir honte de rien ? :hap:

J'ai beau chercher, y'a rien que je trouve chelou dans ma façon d'être.

Même ne pas avoir de vie sociale j'en ai même plus honte maintenant. Pareil pour le fait d'être puceau passé 20 ans :rire:

profite khey tout le monde n'a pas cette chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 19 avril 2019 à 00:00:19 MuletFretillant a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:56:13 SapoCornu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:51:54 MuletFretillant a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:50:14 SapoCornu a écrit :
Bon en remet un peu :

- Dans la série de mes TOC, de mes 11 à 15 ans environ, je tenais des carnets tout les jours dans lesquels je comptais les gens que je voyais, les animaux etc Et je comptabilisais le tout, je faisais des statistiques, des moyennes etc Seulement comme j'ai un gros blocage sur les nombres impaires, et quand les résultats de mes calculs, où de mes journées, ne me plaisaient pas, j'allais dehors exprès pour voir des choses et à ajouter à mes carnets pour que les chiffres changent.

- Quand je suis arrivée à l'université, dans mon studio pourrie, pseudo indépendante, j'ai décidé de changer un peu mon image de célestine timide sans amis, sans grande expérience, sans affection, enfin ma vie de paumée; et jusqu'à ce que je rencontre mon copain j'ai énormément écumer les sites de rencontres, au point que les rencontres et les plans étaient devenus une forme d'addiction. J'ai eu plusieurs """copains""" en même temps. Bon ça a pas duré extrêmement longtemps cette période, mais elle a tout de même exister, je me sentais séductrice et aimée j'imagine à faire ça :(

- Quand j'étais ado j'ai grillé sur l'ordi familiale que mon père trompait ma mère et que le soir quand il faisait sa partie de cartes sur l'ordi, et bien il ne faisait pas que jouer aux cartes et il discutait avec des femmes, dont certaines qu'il rencontrait. Ca me faisait tellement gamberger que j'avais installé un keylogger sur l'ordi pour espionner et car je voulais tout lui balancé dans la gueule. Mais au final j'ai jamais rien fais, et jamais rien dis à personne.

Au moins ton toc pouvait te faire passer pour quelqu'un de mystérieux, les miens ont toujours été méga dur à camoufler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734784-jesuswtf.png

Ils sont pas tous comme ça. J'en ai des plus dur à camoufler :hap: Après avec le temps je me dis qu'il vaudrait mieux assumer je pense, on y gagnerai :(

Si tu luttes pas pour passer au dessus ils finissent par te bouffer, jamais je me dirais que c'est ok de vivre avec mes tocs.

Justement, si on assumait on pourrait en parler et ça faciliterait peut-être les choses pour s'en débarrasser :oui:

Le 18 avril 2019 à 23:58:44 Mr-Peanutbutter a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:56:57 Clopalamante a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:55:10 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:51:05 Clopalamante a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:49:33 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:48:53 Clopalamante a écrit :
Puceau avec les humains , j’ai fait ma première fois avec une chienne ( oui , on parle bien d’un chien , l’animal )
- se m+z sur du femdom , des joi , du cei .
- je regarde des hentai
-déjà regardé du zoo et ça m’a excité .
- déjà eu des relations sexuelles avec un animal ( au Japon , j’ai veillé à ne pas enfreindre la loi de ce pays )
-déjà fait une auto faciale
-j’avale mon sperme à chaque masturbation
-fétichiste des pieds
-au collège , en 6 eme j’étais exclu inclu avec une amie à moi j’étais seul avec elle dans une pièce à côté du bureau de la cpe . Elle m’a fait une fellation et je me suis fait choper par un pion et j’ai été exclu du collège .

No fake

Arrête de nous parler de tes déviances zoophiles stp
Parle de tout sauf de ça

Le 18 avril 2019 à 23:49:33 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:48:53 Clopalamante a écrit :
Puceau avec les humains , j’ai fait ma première fois avec une chienne ( oui , on parle bien d’un chien , l’animal )
- se m+z sur du femdom , des joi , du cei .
- je regarde des hentai
-déjà regardé du zoo et ça m’a excité .
- déjà eu des relations sexuelles avec un animal ( au Japon , j’ai veillé à ne pas enfreindre la loi de ce pays )
-déjà fait une auto faciale
-j’avale mon sperme à chaque masturbation
-fétichiste des pieds
-au collège , en 6 eme j’étais exclu inclu avec une amie à moi j’étais seul avec elle dans une pièce à côté du bureau de la cpe . Elle m’a fait une fellation et je me suis fait choper par un pion et j’ai été exclu du collège .

No fake

Arrête de nous parler de tes déviances zoophiles stp
Parle de tout sauf de ça

Le 18 avril 2019 à 23:49:33 ChuisPersonne a écrit :

Le 18 avril 2019 à 23:48:53 Clopalamante a écrit :
Puceau avec les humains , j’ai fait ma première fois avec une chienne ( oui , on parle bien d’un chien , l’animal )
- se m+z sur du femdom , des joi , du cei .
- je regarde des hentai
-déjà regardé du zoo et ça m’a excité .
- déjà eu des relations sexuelles avec un animal ( au Japon , j’ai veillé à ne pas enfreindre la loi de ce pays )
-déjà fait une auto faciale
-j’avale mon sperme à chaque masturbation
-fétichiste des pieds
-au collège , en 6 eme j’étais exclu inclu avec une amie à moi j’étais seul avec elle dans une pièce à côté du bureau de la cpe . Elle m’a fait une fellation et je me suis fait choper par un pion et j’ai été exclu du collège .

No fake

Arrête de nous parler de tes déviances zoophiles stp
Parle de tout sauf de ça

Le titre du topic c’est bien avouer ce qu’on ne pourra jamais dire irl ? J’avoue :)

Désolé khey, mais c'est parce que t'as raconté tout à l'heure. :-(
J'voulais pas te faire de peine

J’ai repost pour les kheys de la nuit ;)

J'attends toujours les détails https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492091185-chien1.png

Pareil

[21:21:02] <ChuisPersonne>

Le 18 avril 2019 à 21:18:56 Akqmaru3 a écrit :
- Je suis puceau
- Les chattes me dégoûtent
- Les bites aussi

C'est toi le khey asexuel de hier soir qui voulait mourir sans laisser de trace ?

Nan parce que j'veux ken

Le 19 avril 2019 à 00:02:08 Shin-ken22 a écrit :
Tiens ce topic est encore vivant :noel:

Salut la compagnie :hap:/

Salut khey, toujours vivant, toujours debout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

Données du topic

Auteur
fapan
Date de création
17 avril 2019 à 21:30:34
Date de suppression
3 juin 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2840
Nb. messages JVC
2832
En ligne sur JvArchive 170