Topic de fapan :

Ici on avoue 3 chose dont on a honte de dire IRL

Supprimé
J'ai toujours complexé car ma vie n'est pas à la hauteur de mes ambitions.

[10:05:26] <LeoFederer>

Le 21 janvier 2021 à 10:00:25 [JyVayCay] a écrit :
J'ai une relation avec une collègue tout en étant en couple depuis de longues années.

Insultez moi.

Ton cas est risible comparé aux autres tarés du forum :rire:

J'avoue. J'en ai lu certains... Ils ont un certains level comparé à moi.

Le 20 janvier 2021 à 19:54:20 Kheyette2001 a écrit :
Topax de qualitax
Je full read et après je feed

une kheyette de mon age :bave:

- Je suis gay à 80%
- J'ai des opinions politiques, hum, pas très appréciées en société
- Je suis quasi-sûr que je ne vivrai jamais

- Je prend trop à coeur ce que je fais, je me ruine dans ma vie perso pour tout faire pour réussir au max mes études parce que mes parents payent

- J'ai donc énormément peur de l'échec et j'ai honte de ne pas être dans le top de ma promo, je met énormément d'effort pour subsister et rester dans la moyenne

- La ça ne va pas, j'ai juste envie de tout plaquer et m'occuper un peu plus de moi, ça fait 3 ans que je ne vis plus mais je ne peux pas me le permettre de le faire ou le dire

Je suis un kj mignon lorsque j'allume mon pc

j'ai des sortes de phobies étranges

L'une me terrifie, limite me paralyse sur place

L'autre me fait tomber dans les vapes en quelque secondes si je change pas de sujet

Et pourtant je suis du genre "peur de rien" mais ces deux choses agissent directement sur mon corps :hap:

Ok je me lance .

Je suis bg , les gens pensent que je serre à la pelle , en réalité j’ai nada , zéro message par jour

Pas spécialement confiance en moi

Envies suicidaires de temps à autre

Heil Hitler

Les pauvres sont des parasites

Bruler des clodos c est le kiff

J'ai refusé d'aider ma sœur en pensant qu'elle faisait l'AW en traitant son copain de pervers narcissique, puis il lui a éclaté la gueule. La version officielle c'est que je n'ai pas lu ses messages ni ses appels parce que j'étais dehors, en vérité je voulais juste pas répondre.

Le 07 février 2021 à 19:02:27 1m65MaisTendre a écrit :
J'ai refusé d'aider ma sœur en pensant qu'elle faisait l'AW en traitant son copain de pervers narcissique, puis il lui a éclaté la gueule. La version officielle c'est que je n'ai pas lu ses messages ni ses appels parce que j'étais dehors, en vérité je voulais juste pas répondre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

J'"analyse" tout le temps tout le monde et ce qu'ils me disent ducoup je suis jamais vraiment présent quand ils parlent je cogite
Je stress rien que de parler un peu longtemps même avec des potes
J'ai envie d'insulter de victime tout les gens qui se morfonde pour moins que moi
Peut êtreun peu, pas beaucoupfrustré d'être puceau :(
- Je me masturbe
- J'aime jouer à des jeux de romance (c'àd: jeux pour fille)
- J'aime regarder des dessin animés pour enfants

- Jamais eu de copine + puceau (la base)
- J'adore me parler à moi même
- Je traine sur le fofo tous les jours (+12h/j)

c'est pas ouf mais je peux pas avouer ça en direct https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640519793-risitas-sd-1-golem.png

j'ai une sexdoll chez moi, le jour ou je vais demenager je vais louer un local pour pas que mes parents la voient
puceau
je fume de la beuh, (honte, ca depend avec qui)
j'ai raté ma vie et je ressens le besoin de la recommencer à zero
Puceau
Bi
J'ai pas vu star wars

Données du topic

Auteur
fapan
Date de création
17 avril 2019 à 21:30:34
Date de suppression
3 juin 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2840
Nb. messages JVC
2832
En ligne sur JvArchive 88