Topic de Lespoils :

Les mecs RADINS, ça vient de l'éducation ou ça vient d'eux ?

Je me suis toujours demandé.

Je vais raconter une histoire :

Ya un mec en cours avec moi en M2 qui avait cassé son téléphone.
Je lui avais dit " Tkt je te passe mon ancien iPhone si tu veux "
Il me dit " Tu me le vends combien ? " je lui dis " Ben euh...jte le donne " ( faire payer un mec pour un truc dont on se sert plus :pf: )

Je lui file donc mon iPhone.
Le vendredi soir, on avait une soirée dans la maison de vacances d'une meuf, à 2 heures de route.
Je demande au mec si il peut m'embarquer dans sa caisse, il dit oui.
On arrive là-bas, on passe la soirée etc.
Le lendemain il me ramène et je lui dis " Tu me diras combien je te dois pour le trajet " par politesse, en étant CERTAIN qu'il me dirait " rien tkt " et ce crochu de merde il me dit " euh ça fait 25 euros, enfin je te dirai " :rire:

et le soir il m'envoie un message AVEC LE TEL QUE JE LUI AI PASSE " ça fera 28 euros stp :) "

Ce rat :rire:

Là c'est pas de la radinerie, c'est de l'irrespect.
La plupart du temps des riches, les pauvres s'entraident dans la fraternité en général.
Mais c'est de moins en moins vrai j'ai l'impression

Lien avec le narcissique pour certain

Donc oui il y'a une part biologique et psyvhologique et une part d'éducation culturel

Normal de faire payer par contre te faire payer alors que tu lui as filé un tel :rire:
Il n'est pas radin, il est ECONOME :)

Le 12 avril 2019 à 21:42:38 LeMbapped a écrit :
Normal de faire payer par contre te faire payer alors que tu lui as filé un tel :rire:

Nion, c'est pas normal. Moi je fais jamais payer les gens, je considère que en rendant des services, on m'en rendra en retour.
Et ça permet de faire le tri entre les gens biens et les grosses merdes.
Je connaissais pas ce gars, j'ai vu que c'était une merde après ça, et je l'ai plus calculé :ok:

Ce cuck l'op :rire: et passe moi ton tél https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Le 12 avril 2019 à 21:44:10 Lespoils a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:42:38 LeMbapped a écrit :
Normal de faire payer par contre te faire payer alors que tu lui as filé un tel :rire:

Nion, c'est pas normal. Moi je fais jamais payer les gens, je considère que en rendant des services, on m'en rendra en retour.
Et ça permet de faire le tri entre les gens biens et les grosses merdes.
Je connaissais pas ce gars, j'ai vu que c'était une merde après ça, et je l'ai plus calculé :ok:

Meilleur moyen de se faire baiser.

Peut-etre mais je me sentirais trop merdeux de demander à des gens du fric quand je leur rends des services.
Ça vient de la société. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Euh quelle relation t’entretiens avec ce gars? Parce qu’un type à qui je passe un téléphone et avec qui je monte en voiture s’il me sort ca c’est qu’on est pas sur la même longueur d’onde. C’est de la fdputerie là :(
Selon la logique il avait besoin de sa voiture tandis que tu n'avais plus besoin du téléphone, donc les 28€ sont justifiés, l'essence et l'usure du véhicule c'est cher.
Tu lui à demandé combien tu lui devais, il te considère comme aisé et comme son bienfaiteur donc par politesse il te demande 28€ :ok:
mdr le pire c'est que lui aussi y allait
ca me viendrait pas à l'idée de faire payer un pote pour un trajet :pf:

Le 12 avril 2019 à 21:51:54 SaumonArcEnCiel a écrit :
Selon la logique il avait besoin de sa voiture tandis que tu n'avais plus besoin du téléphone, donc les 28€ sont justifiés, l'essence et l'usure du véhicule c'est cher.

S’il l’emmène et rentre chez lui peut être, mais s’ils y vont tous les deux non :(

Données du topic

Auteur
Lespoils
Date de création
12 avril 2019 à 21:40:17
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 269