[ALERTE] Notre dame en feu
ALERTE
Un adhérent des monuments historiques a retrouvé dans les décombres le coq de la flèche
(compte certifié du Président de la Fédération Francaise du Bâtiment)
https://twitter.com/chanutj/status/1118191122340302850
Il dit pas s'il l'a retrouvé par terre en dehors de la cathédrale (tombé) ou alors à l'intérieur, dans ce cas la statue du coq a survécu aux métaux en fusion, un véritable miracle
Le 16 avril 2019 à 19:39:14 CaptainCharette a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:37:41 unereponse123 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:36:21 Celtissou36 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:31:52 Magicalchimi333 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:26:58 Celtissou36 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:25:38 AbeKobbo a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:23:18 Celtissou36 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:21:40 AbeKobbo a écrit :
Ce que l'on sait :-Aucun ouvrier sur le chantier au moment de l'incendie (le feu a pu couvrir)
-une première alarme qui n'a rien détécté
-aucun appareil electrique, aucun travail de soudure réalisé le jour du drame
-la brigade CRIMINELLE est en charge de l'enquete (quand bien même la précaution d'usage est de parler d'accident).Très bon article du site numéro 1 du btp qui interroge le chef du chantier de notre dame et son predecesseur :
https://www.batiactu.com/edito/notre-dame-apres-incendie-rien-n-est-fini-selon-ex-56147.php
c'est quasi sûr que c'est criminel du coup ?
Non, c'est juste que ca fait beaucoup de coincidences, une fois tout verifié on pourra dire que c'est un accident, en attendant : 0 certitudes pour une thèse comme pour l'autre (Hidalgo ce matin le disait très bien mais globalement si le doute s'installe ca peut dégénerer)
clairement si c'est un migrant / musulman qui a fait ça ça va être très difficile à gérer
Le Père Hamel décapité en pleine messe ça n'a pas empêché les cuck de voter à gauche
y'a de l'accumulation, à force le niveau de tolérance des gens baisse
Je suis gaucho, mais voir autant d'arabe mettre le smiley "mdr" sur les vidéo live de l'incendie mais fait reconsidérer la question
tu sais il est permis d'avoir le coeur à gauche pour l'économie et des valeurs de droite sur d'autres domaine, personne ne t'en voudra pour ça tu sais
Le 16 avril 2019 à 19:41:54 CaptainCharette a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:40:22 GadotGdt a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:39:14 CaptainCharette a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:37:41 unereponse123 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:36:21 Celtissou36 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:31:52 Magicalchimi333 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:26:58 Celtissou36 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:25:38 AbeKobbo a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:23:18 Celtissou36 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:21:40 AbeKobbo a écrit :
Ce que l'on sait :-Aucun ouvrier sur le chantier au moment de l'incendie (le feu a pu couvrir)
-une première alarme qui n'a rien détécté
-aucun appareil electrique, aucun travail de soudure réalisé le jour du drame
-la brigade CRIMINELLE est en charge de l'enquete (quand bien même la précaution d'usage est de parler d'accident).Très bon article du site numéro 1 du btp qui interroge le chef du chantier de notre dame et son predecesseur :
https://www.batiactu.com/edito/notre-dame-apres-incendie-rien-n-est-fini-selon-ex-56147.php
c'est quasi sûr que c'est criminel du coup ?
Non, c'est juste que ca fait beaucoup de coincidences, une fois tout verifié on pourra dire que c'est un accident, en attendant : 0 certitudes pour une thèse comme pour l'autre (Hidalgo ce matin le disait très bien mais globalement si le doute s'installe ca peut dégénerer)
clairement si c'est un migrant / musulman qui a fait ça ça va être très difficile à gérer
Le Père Hamel décapité en pleine messe ça n'a pas empêché les cuck de voter à gauche
y'a de l'accumulation, à force le niveau de tolérance des gens baisse
Je suis gaucho, mais voir autant d'arabe mettre le smiley "mdr" sur les vidéo live de l'incendie mais fait reconsidérer la question
tu sais il est permis d'avoir le coeur à gauche pour l'économie et des valeurs de droite sur d'autres domaine, personne ne t'en voudra pour ça tu sais
Mais tu restes un cuck dans ce cas
ha oui, vouloir des salaires décents , plus d'équité fiscale tout en voulant moins d'immigration et bazarder ce multikulti à la con c'est être cuck ?
Blaireau...
C’est pas le débat ici mais il a raison, cuck
Le 16 avril 2019 à 19:42:26 __Kaito__ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:40:49 Pseudotom a écrit :
Je vais finir par croire que c'était le saint esprit sans déconné, 15 mn avant l'allocution du roi fou, et après un incendie des enfers, on se tape ca :
Si j'étais pas croyant, je le suis devenus.
ON DIRAIT BIEN QUE LE MESSAGE FORT QUI VIENT DE NOUS ÊTRE ENVOYÉ RESTE INCOMPRIS !
La foi, l’amour, la passion sont issus de notre âme.
L’âme est créatrice et sa sincérité qui nous transcende renverse les montagnes et transforme la matière en beauté.À trop vénérer la beauté de la matière, à trop vouloir l’admirer, la restaurer, la dorloter, l’utiliser, l’exploiter, nous en avons presque oublié l’essentiel : l’âme qui la construite et tous ceux qui ont souffert pour produire cette beauté.
Il me semble pourtant que le message qui vient de nous être envoyé est suffisamment clair. Il a été envoyé la semaine qui évoque le renouveau, la résurrection après la destruction, presque à la minute d’une allocution importante de notre Président concernant la misère qui touche le peuple de France.
Au moment où les dirigeants de tous les pays doivent prendre des décisions urgentes pour les plus démunis, à l’heure où notre planète est en péril, on parle maintenant de dons faramineux et de milliards d’euros ou de dollars pour reconstruire la beauté perdue de la matière en l’occurrence celle de Notre Dame. Une beauté qui n’atteindra de toute façon jamais celle de l’émouvante construction qui datait de 800 ans.
L'art consiste justement à transcender la matière pour lui donner une âme et faire vibrer la nôtre.
Vivement que l'on reprenne notre pays en mains et qu'on liquide tous les traîtres et l'anti France!
Le 16 avril 2019 à 19:46:44 Prout_Pas_Cher a écrit :
ALERTEUn adhérent des monuments historiques a retrouvé dans les décombres le coq de la flèche
(compte certifié du Président de la Fédération Francaise du Bâtiment)https://twitter.com/chanutj/status/1118191122340302850
Il dit pas s'il l'a retrouvé par terre en dehors de la cathédrale (tombé) ou alors à l'intérieur, dans ce cas la statue du coq a survécu aux métaux en fusion, un véritable miracle
le coq maitre course
Le 16 avril 2019 à 19:45:31 Innove-3 a écrit :
[19:38:40] <unereponse123>
Le 16 avril 2019 à 19:37:15 Celtissou36 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:35:12 Innove-3 a écrit :
Vous avez déjà essayer d'allumer un feu ? Une buche ? Un petit tronc ? Un gros tronc ? Un arbre, comme ceux qu'ils y a dans une charpente d'un tel édifice ?
Avec tous les produits qui sont enduits sur le bois, la densité même du bois, impossible de l'allumer avec un simple briquet. Maintenant imaginer avec un court circuit, si cela peut réellement arriver (non), ça ne ferra pas prendre feu à un bois aussi dense et protégé, jamais de la vie. Il faut plus qu'une étincelle, l'hypothèse d'un accident involontaire est inconcevable.j'ai déjà utilisé une cheminée, c'est un enfer au début pour que le feu prenne
cpas les mêmes conditions
Si c'était ultra poussérieux, ça prends feu super viteBah tiens, je viderai mon aspirateur pour mon prochain bbk, ça m'évitera de galérer pendant 1h
T'es débile
Je travaille dans une usine très poussiéreuse, classé SEVESO pour risque d'explosion, notamment à cause de l'atomsphère poussièreuse
Que tu es pas les connaissances ok.
Que tu fasses comme si tu les avais pour contredire une réalité = débile
ALERTEUn adhérent des monuments historiques a retrouvé dans les décombres le coq de la flèche
(compte certifié du Président de la Fédération Francaise du Bâtiment)https://twitter.com/chanutj/status/1118191122340302850
[19:43:31] <Lisandron>
Vous avez déjà essayer d'allumer un feu ? Une buche ? Un petit tronc ? Un gros tronc ? Un arbre, comme ceux qu'ils y a dans une charpente d'un tel édifice ?
Avec tous les produits qui sont enduits sur le bois, la densité même du bois, impossible de l'allumer avec un simple briquet. Maintenant imaginer avec un court circuit, si cela peut réellement arriver (non), ça ne ferra pas prendre feu à un bois aussi dense et protégé, jamais de la vie. Il faut plus qu'une étincelle, l'hypothèse d'un accident involontaire est inconcevable.j'ai déjà utilisé une cheminée, c'est un enfer au début pour que le feu prenne
On a déjà vu pleins de bâtiment cramer à partir d'une source de flamme très faible à la base (étincelle, etc.). Le feu c'est avant tout une réaction en chaîne, suffit que ça enflamme un matériaux facilement inflammable, qui va monter en température et enflammer à son tour un truc un peu plus costaud et ainsi de suite, jusqu'à détruire des bâtiments (voir des villes entières).
Bah tiens, on a l'equivalent de la forêt de fontainebleau en charpente, mais on met des matériaux facilement inflammable à côté
Tu es allé voir à quoi ressemblait la forêt de ND ? C'est pas un truc miteux où traine des cables par terre, faut le savoir
Le 16 avril 2019 à 19:37:51 Innove-3 a écrit :
On a des vidéos de surveillance du parvis de notre dame, lors de la première évacuation de 18h20 ? Sûr et certain qu'on trouve un suédois qui sorte un peu vers la fin du groupe, l'air de rien
Des caméras il doit y'en avoir des blindes sur l'île Saint-Louis c'est où ce trouve le 36 quai des Orfèvres
Le 16 avril 2019 à 19:48:45 unereponse123 a écrit :
Si c'était ultra poussérieux, ça prends feu super viteBah tiens, je viderai mon aspirateur pour mon prochain bbk, ça m'évitera de galérer pendant 1h
T'es débile
Je travaille dans une usine très poussiéreuse, classé SEVESO pour risque d'explosion, notamment à cause de l'atomsphère poussièreuseQue tu es pas les connaissances ok.
Que tu fasses comme si tu les avais pour contredire une réalité = débile
pour le coup ce que tu dis n'est pas con du tout, même de la poussière de farine peut exploser.
On aurait retrouvé le passeport de l'empereur Palpatine
Le 16 avril 2019 à 19:50:48 AbnerDuck a écrit :
Heureusement que ça m’etonne que les gauchos prennent le pouvoir en 2022
tu racontes quoi toi ?
[19:46:16] <LRF17>
Le 16 avril 2019 à 19:41:10 Innove-3 a écrit :
[19:37:15] <Celtissou36>
On est d'accord, dès que la buche est un peu trop épaisse, le bois trop dense, impossible de l'allumer Peut importe que le bois soit sec de 3 millénaires
Sauf que ça arrive dans le batiment des combles qui brulent 3h apres les travaux a cause de règle non respecté
Dommage qu'il n'y est pas eu de travaux dans ces dites combles https://amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org/v/s/amp.lefigaro.fr/societes/incendie-de-notre-dame-de-paris-quels-travaux-etaient-en-cours-20190415?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s
Le 16 avril 2019 à 19:50:48 CaptainCharette a écrit :
Le 16 avril 2019 à 19:48:45 unereponse123 a écrit :
T'es débile
Je travaille dans une usine très poussiéreuse, classé SEVESO pour risque d'explosion, notamment à cause de l'atomsphère poussièreuseQue tu es pas les connaissances ok.
Que tu fasses comme si tu les avais pour contredire une réalité = débilepour le coup ce que tu dis n'est pas con du tout, même de la poussière de farine peut exploser.
Oui
http://www.inrs.fr/metiers/bois/poussiere/incendie-explosion.html
"Le bois s’enflamme d’autant plus facilement que ses poussières sont fines. Les copeaux constituent ainsi un combustible à inflammation très rapide. Quant aux poussières, très fines, quand elles sont en concentration suffisante, elles peuvent s’enflammer si rapidement que la combustion devient une explosion. "
Après, je sais pas dans quel état était les combes
Le 16 avril 2019 à 19:47:49 StaliNKVDGulag a écrit :
L'ennemi est à l'intérieur de la France depuis top longtemps l'alliance muslmano capitalo sataniste fait des ravages après les attentas maintenant la destruction du patrimoine c'est quoi la prochaine étape?
Vivement que l'on reprenne notre pays en mains et qu'on liquide tous les traîtres et l'anti France!
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610