[ALERTE] Notre dame en feu
Il y a une certaine coherence entre la destruction de ND et la destruction de la France elle meme.
On perd absolument tout, nos aeroports, nos TGV, nos services electriques / eau, nos ecoles, nos hopitaux, nos services de police et de gendarmerie, nos routes et autoroutes...
Et maintenant, meme le patrimoine légué par nos ancetres...
Le 16 avril 2019 Ă 17:23:32 Monsieur413 a Ă©crit :
Combien a donné webedia svp
410 euros
Le 16 avril 2019 Ă 17:20:54 Prima_Hyadum25 a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:20:12 LeKheyBG18 a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:13:14 AlitaSaya_ a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:01:06 p4ulric4rd51-19 a Ă©crit :
Il n'y a aucun " devis " sérieux actuellement vous ne pouvez que spéculer et les sommes vraiment collectés jusque la seront surement insuffisantes.Quand on voit qu'un poteau surmonté d'un coeur a coûté 650 000 € ... https://www.lexpress.fr/actualite/societe/coeur-de-paris-une-oeuvre-d-art-a-650-000-euros-qui-fait-debat_2064801.html
Je pense que pour la cathédrale, il faudra 6 milliards ... on est encore loin , très loin ...
6 milliards pour un tas de pierre bordel pendant que des migrant dorment sous des ponts
Il n’ont cas travailler
Le 16 avril 2019 Ă 17:24:24 Canadair-Divin a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:20:54 Prima_Hyadum25 a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:20:12 LeKheyBG18 a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:13:14 AlitaSaya_ a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:01:06 p4ulric4rd51-19 a Ă©crit :
Il n'y a aucun " devis " sérieux actuellement vous ne pouvez que spéculer et les sommes vraiment collectés jusque la seront surement insuffisantes.Quand on voit qu'un poteau surmonté d'un coeur a coûté 650 000 € ... https://www.lexpress.fr/actualite/societe/coeur-de-paris-une-oeuvre-d-art-a-650-000-euros-qui-fait-debat_2064801.html
Je pense que pour la cathédrale, il faudra 6 milliards ... on est encore loin , très loin ...
6 milliards pour un tas de pierre bordel pendant que des migrant dorment sous des ponts
Il n’ont cas travailler
Les pauvres ils ont tous 10 ans
Le 16 avril 2019 Ă 17:25:56 NapoDavoutXVI a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:23:29 ConemanRoii a Ă©crit :
LVMH plafonné à 20M (d'après les calculs du mec sur BFM) pour les réductions d'impôts. Qui donne donc 180M tout de mêmeLVMH veut réparer son image.
Tous les grands groupes ont un budget philantropie pour leur image
Le 16 avril 2019 Ă 17:27:02 infracave a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:25:56 NapoDavoutXVI a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:23:29 ConemanRoii a Ă©crit :
LVMH plafonné à 20M (d'après les calculs du mec sur BFM) pour les réductions d'impôts. Qui donne donc 180M tout de mêmeLVMH veut réparer son image.
Tous les grands groupes ont un budget philantropie pour leur image
Aucun rapport avec le touriste chinois qui va acheter son petit cabas LVMH ou va faire son brushing
Le 16 avril 2019 Ă 17:22:16 LeBehemoth a Ă©crit :
Y'a une vidéo de l'intérieur sur 9gag (on entend d'ailleurs les pompiers probablement qui sont à bout), heureusement la flèche c'est effondrée ou il n'y avait pas grand chose, les murs sont propres
Incroyable le trou béant à la place de la voûte quadripartite
Je me souviens très bien qu’elle était encore en place sur les premières photos de l’intérieur qu’on a eu hier. Elle a dû s’effondrer dans la nuit.
Le 16 avril 2019 Ă 17:30:04 -AlloGilbert a Ă©crit :
Tu faisait croire que t'était un militaire pour avoir de la crédibilité pendant que tu faisait le supporter LFI en présidentielles,on s'insultaient quasi quotidiennement,c'était encore possible a l'époque
C'est pas "je faisais croire", j'ai été militaire, tu me crois pas tant pis
Ok si tu veut faire un concours de grenier c'est sans moi trop de respect pour Papy
papy aurait fait Task force La Fayette en Afgha? il est jeune papy
Papy déportait des résistants puis une fois la guerre finie et hors des radars il fini sa carrière en torturant des Algériens avec Jean-Marie Le Pen
Le tiens était vraiment un sale enculé, la honte sur ta famille
Mais on ne peut pas tous avoir du sang noble
En attendant t'as rien à redire sur ma preuve, genre avoir été militaire c'est si incroyable que ça
Ca ne l'est pas d'autant que tu peut avoir un insigne a ton nom dés les classes
Le 16 avril 2019 Ă 17:30:56 BildoSwaggins a Ă©crit :
Y'a une vidéo de l'intérieur sur 9gag (on entend d'ailleurs les pompiers probablement qui sont à bout), heureusement la flèche c'est effondrée ou il n'y avait pas grand chose, les murs sont propresIncroyable le trou béant à la place de la voûte quadripartite
Je me souviens très bien qu’elle était encore en place sur les premières photos de l’intérieur qu’on a eu hier. Elle a dû s’effondrer dans la nuit.
Bah non je crois que c'est le premier truc qui est tombé à cause de la chute de la flèche justement
AYAAAAA
https://www.batiactu.com/edito/notre-dame-apres-incendie-rien-n-est-fini-selon-ex-56147.php
Osez le dire qu'il n'y a rien de suspect.
Et post avant "source eco +" batiactu est le site de référence pour le batiment.
Le 16 avril 2019 Ă 17:32:40 p4ulric4rd51-19 a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:30:04 -AlloGilbert a Ă©crit :
Tu faisait croire que t'était un militaire pour avoir de la crédibilité pendant que tu faisait le supporter LFI en présidentielles,on s'insultaient quasi quotidiennement,c'était encore possible a l'époque
C'est pas "je faisais croire", j'ai été militaire, tu me crois pas tant pis
Ok si tu veut faire un concours de grenier c'est sans moi trop de respect pour Papy
papy aurait fait Task force La Fayette en Afgha? il est jeune papy
Papy déportait des résistants puis une fois la guerre finie et hors des radars il fini sa carrière en torturant des Algériens avec Jean-Marie Le Pen
Le tiens était vraiment un sale enculé, la honte sur ta famille
Mais on ne peut pas tous avoir du sang noble
En attendant t'as rien à redire sur ma preuve, genre avoir été militaire c'est si incroyable que ça
Ca ne l'est pas d'autant que tu peut avoir un insigne a ton nom dés les classes
ça s'appelle une bande patronyme, et c'est pas un insigne, juste un scratch pour t'identifier
Mais voilà pour clore cette discussion inutile, un milouf peut très bien voter F.I
Le 16 avril 2019 Ă 17:33:00 LeBehemoth a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 17:30:56 BildoSwaggins a Ă©crit :
Y'a une vidéo de l'intérieur sur 9gag (on entend d'ailleurs les pompiers probablement qui sont à bout), heureusement la flèche c'est effondrée ou il n'y avait pas grand chose, les murs sont propresIncroyable le trou béant à la place de la voûte quadripartite
Je me souviens très bien qu’elle était encore en place sur les premières photos de l’intérieur qu’on a eu hier. Elle a dû s’effondrer dans la nuit.Bah non je crois que c'est le premier truc qui est tombé à cause de la chute de la flèche justement
Vous parlez de quelle partie de la voûte ? croisée du transept ?
Le 16 avril 2019 Ă 17:34:25 AbeKobbo a Ă©crit :
AYAAAAA
https://www.batiactu.com/edito/notre-dame-apres-incendie-rien-n-est-fini-selon-ex-56147.phpOsez le dire qu'il n'y a rien de suspect.
Et post avant "source eco +" batiactu est le site de référence pour le batiment.
Encore un qui poste en croyant avoir inventé la poudre. Bien entendu que rien n'est fini, c'est bien pour ça qu'il y a une enquête ouverte.
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 Ă 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610