[ALERTE] Notre dame en feu
Le 16 avril 2019 à 16:53:38 _Naoko_ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:50:21 infracave a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:47:14 _Naoko_ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:35:06 LeKheyBG18 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:30:45 -AlloGilbert a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:28:57 LeKheyBG18 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:23:47 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:20:57 LeKheyBG18 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:18:30 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:15:54 FromZetaToOmega a écrit :
Bordel Réunir 600 millions d'euros en même pas une journée Mais d'après beaucoup les catho sont en voie de disparitionLes vrais français donnent qu'importe s'ils croient ou pas. C'est plus le fait d'être une autre religion qui repousse à donner
Les vrais pigeons tu veux dire
Vos impots sont justement prevu pour ce genre d'accident mais bon vous etes des pigeons
Et l'impôt vient d'ou le génie ? s'il part dans Notre Dame il ira pas ailleurs, or les impôts qu'on a de base sont déjà affecté, le but de du don c'est de ne pas pénaliser d'autres secteurs de l'économie
Faudrait réfléchir 3 sec pour comprendre ce système Einstein
ca change rien au fait que vous etes des pigeons continuez a vous faire tondre vous avez raison bande de moutons
Chacun donne en fonction de ses moyens, continue de penser qu'à ta gueule dans ton HLM pourri, laisse les gens donner 5 - 10 - 20 balles s'ils le veulent pour aider à reconstruire le patrimoine tocard
hlm pourri qu'il me sort ce shlag mdr
je suis dans 110m2 avec un jardin d'environ 500m2 dans le sud ouest tkt pas pour moi mon grand
les gens font ce qui veulent je dit pas e contraire je dis juste c'est des pigeons c'est tout
"Agneugneugneu pigeon tu donnes pour un vieux tas de pierre"
Le 16 avril 2019 à 16:47:44 -AlloGilbert a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:45:10 LeKheyBG18 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:41:59 darkskill23 a écrit :
Bordel Réunir 600 millions d'euros en même pas une journée Mais d'après beaucoup les catho sont en voie de disparitionLes vrais français donnent qu'importe s'ils croient ou pas. C'est plus le fait d'être une autre religion qui repousse à donner
Vos impots sont justement prevu pour ce genre d'accident mais bon vous etes des pigeons
Et l'impôt vient d'ou le génie ? s'il part dans Notre Dame il ira pas ailleurs, or les impôts qu'on a de base sont déjà affecté, le but de du don c'est de ne pas pénaliser d'autres secteurs de l'économie
ca change rien au fait que vous etes des pigeons continuez a vous faire tondre vous avez raison bande de moutons
Chacun donne en fonction de ses moyens, continue de penser qu'à ta gueule dans ton HLM pourri, laisse les gens donner 5 - 10 - 20 balles s'ils le veulent pour aider à reconstruire le patrimoine tocard
je suis dans 110m2 avec un jardin d'environ 500m2 dans le sud ouest tkt pas pour moi mon grand
les gens font ce qui veulent je dit pas e contraire je dis juste c'est des pigeons c'est tout
Le gros mytho puis si t'aime pas la France tu peut partir on te retiendra pas.
mytho de quoi y a rien exceptionnel c'est banal hein
j'ai pas dit que j'aimer pas la france juste votre tas de pierre a moitié cramé jmen fous
ne pas mettre de F majuscule à France, et qualifier Notre Dame de tas de pierre, c'est bien la preuve que tu ne respecte pas le pays et que donc, tu ne l'aime pas
Tu peux donc désormais fermer ta grande bouche (claque merde) car tu pues de la gueule
Arrêtez de le feed : spam monosticker + parle de sa villa = troll eco+
Surtout qu'hier il se réjouissait de voir brûler Notre Dame, c'est un énième pyj qui troll misérablement comme on en compte par dizaine sur ce forum
... Typiquement le genre d'enfoiré à qui on n'a pas inculqué le respect, troll ou pas
Les sous espèces de l'humanité
Le 16 avril 2019 à 16:49:43 kheydedouz a écrit :
les Pinault, Arnault, Bettencourt font pas la charité, Paris et son tourisme sont essentiels pour leur business, ils s'en battent les couilles des prolos de province, même les cathédrales de Reims et Nantes sont en reconstruction depuis des décennies en partie par manque de fonds
en plus les dons leur donne une pub gratos de philantrophe au niveau mondial et un degrevement d'impot en prime.
Le 16 avril 2019 à 16:53:03 Prout_Pas_Cher a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:47:55 Dooopfio a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/notre-dame-l-orgue-a-souffert-mais-pas-de-maniere-catastrophique-20190416Bon maintenant faut qu'ils se grouillent de stabiliser les voûtes pour pas que ça s'écroule
bordel. je prie pour que ça tombe pas
je me demande comment ils font l'expertise pour l'intégrité structurelle de la voûte... inspection visuelle
3,7 millions collectés sur le site de la fondation du patrimoine.
Hop hop hop on continue les dons, la cathédrale ne va pas se financer toute seule
J'ai donné 100 € ça ne fait que 34 € en comptant la déduction d'impôts
Le 16 avril 2019 à 16:55:27 -AlloGilbert a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:53:38 _Naoko_ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:50:21 infracave a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:47:14 _Naoko_ a écrit :
"Agneugneugneu pigeon tu donnes pour un vieux tas de pierre"
Le 16 avril 2019 à 16:47:44 -AlloGilbert a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:45:10 LeKheyBG18 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:41:59 darkskill23 a écrit :
Le gros mytho puis si t'aime pas la France tu peut partir on te retiendra pas.
mytho de quoi y a rien exceptionnel c'est banal hein
j'ai pas dit que j'aimer pas la france juste votre tas de pierre a moitié cramé jmen fous
ne pas mettre de F majuscule à France, et qualifier Notre Dame de tas de pierre, c'est bien la preuve que tu ne respecte pas le pays et que donc, tu ne l'aime pas
Tu peux donc désormais fermer ta grande bouche (claque merde) car tu pues de la gueule
Arrêtez de le feed : spam monosticker + parle de sa villa = troll eco+
Surtout qu'hier il se réjouissait de voir brûler Notre Dame, c'est un énième pyj qui troll misérablement comme on en compte par dizaine sur ce forum
... Typiquement le genre d'enfoiré à qui on n'a pas inculqué le respect, troll ou pas
Les sous espèces de l'humanité
Laisse le dans sa bassesse intellectuel khey, faut pas trop en demander au pyj du forum qui sèche les cours d'Histoire pour jouer à fortnite
Le 16 avril 2019 à 16:56:14 Drossrence a écrit :
Hop hop hop on continue les dons, la cathédrale ne va pas se financer toute seuleJ'ai donné 100 € ça ne fait que 34 € en comptant la déduction d'impôts
Je pige pas, comment ça se passe la déduction d'impôt ?
Le 16 avril 2019 à 16:56:43 WokenMattHardy a écrit :
Sinon, les plans sont toujours disponibles donc ça peu être refait à l'authentique.
La NASA a perdu les plans pour aller sur la lune (1969)
Le 16 avril 2019 à 16:47:53 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:44:37 LeRohanREPONDRA a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:31:06 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:27:26 AbricoJuteux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:25:32 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:22:57 AbricoJuteux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:16:55 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:10:10 AbricoJuteux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:02:27 -AlloGilbert a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:58:55 AbricoJuteux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:54:32 MakotoFukamachi a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:50:58 AbricoJuteux a écrit :
Toute cette agitation pour un vieux bâtiment, voir tout les pnj s'attrister de concert, heureux d'avoir un sentiment à partager pour briller en société, c'est pathétique, je me demande ce qu'ont peut faire avec des gens pareilC'est fou, dans des évènements pareils, t'en as toujours quelques uns qui essayent de montrer qu'ils valent que les autres grâce à leur cynisme de pacotille. Libre à toi de t'en foutre, mais sans céder à l'émotion on ne peut que constater l'importance de Notre-Dame dans le patrimoine français et mondial.
Quand je vois l'état des choses dans le monde, je pense qu'il y a plus important que de s'extasier sur de vieilles pierres.
Qualifier ce chef d'oeuvre de vieilles pierres
Décidément, tu n'es qu'un con
Je préfère être un con que pleurer pour m'attirer la sympathie des autres. De toute manière tout est voué à disparaitre un jour ou l'autre, aussi gros ou beau soit-il.
Ca me fait penser à la tour de BabelMais qui cherche à s'attirer la sympathie des autres bordel ? Et justement la tour de Babel c'est un regret pour n'importe qui qui se respecte qu'elle ait disparu si elle a vraiment existé, tout comme la bibliothèque d'Alexandrie... C'est le seul truc qui perdure, c'est comme ça que les civilisations apprennent et avances. Un monument c'est comme un livre, ça contient un savoir une âme, et ce n'est pas un amas de pierre comme le livre n'est pas un amas de feuille
La tour de Babel c'est l'orgueil des hommes, voila pourquoi elle a été détruite. Après, on y crois, on y crois pas, ça c'est une autre histoire.
L'orgueil c'est ce qui pousse à faire des grandes choses, c'est la fierté qui fait avancer le monde. On irait comment sur mars si on a un génie comme toi qui lance "c un peu orgueilleux quand même, d'ailleurs faut envoyer de l'argent au Soudan moi j'ai le sens des priorités"
Regarde l'état du monde, l’orgueil ça nous mène à notre perte. Ce qui fait avancer les choses, c'est l'humilité.
Si la France est ce qu'elle ait aujourd'hui c'est parce qu'elle fut orgueilleuse, et que ça lui a permis de repousser ses limites. Faut arrêter votre philosophisme à deux balles, bizarrement les pays qui vont le mieux, sont ceux qui a la fois ont des monuments historiques et les protègent, et en même temps une population nourrie.
Qu'est ce qu'elle est aujourd'hui la France ?
Une des premières puissances éco, militaires, nucléaires, première destination touristiques, plus grande nation de l'Histoire, plus grand patrimoine, plus grande culture/gastronomie/mode, des soins de qualités, une sécurité sociale et une redistribution de qualité, les droits et libertés fondamentaux, une population qui vit bien...
Vous vivez tellement bien que vous en oubliez à quel point c'est exceptionnel
Ca m'étonne quand même un peu que ces milliardaires n'attendent pas une estimation, même a la louche, du montant des travaux.
Si ça ce trouve, le montant des donations dépasse déjà celui des travaux.
Le 16 avril 2019 à 16:55:33 guzzardo37 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:49:43 kheydedouz a écrit :
les Pinault, Arnault, Bettencourt font pas la charité, Paris et son tourisme sont essentiels pour leur business, ils s'en battent les couilles des prolos de province, même les cathédrales de Reims et Nantes sont en reconstruction depuis des décennies en partie par manque de fondsen plus les dons leur donne une pub gratos de philantrophe au niveau mondial et un degrevement d'impot en prime.
Le 16 avril 2019 à 16:57:47 GrosIntestin11 a écrit :
Ca m'étonne quand même un peu que ces milliardaires n'attendent pas une estimation, même a la louche, du montant des travaux.Si ça ce trouve, le montant des donations dépasse déjà celui des travaux.
Jamais, avec les 300 millions tu mets à peine la cathédrale en état + propre + déblayée pour commencer les travaux
Ca m'étonne quand même un peu que ces milliardaires n'attendent pas une estimation, même a la louche, du montant des travaux.Si ça ce trouve, le montant des donations dépasse déjà celui des travaux.
600M c'est pas assez, ça va prendre au moins 15 ans si c'est fait correctement
Le 16 avril 2019 à 16:57:36 Razorbak[JVC] a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:47:53 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:44:37 LeRohanREPONDRA a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:31:06 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:27:26 AbricoJuteux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:25:32 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:22:57 AbricoJuteux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:16:55 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:10:10 AbricoJuteux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:02:27 -AlloGilbert a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:58:55 AbricoJuteux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:54:32 MakotoFukamachi a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:50:58 AbricoJuteux a écrit :
Toute cette agitation pour un vieux bâtiment, voir tout les pnj s'attrister de concert, heureux d'avoir un sentiment à partager pour briller en société, c'est pathétique, je me demande ce qu'ont peut faire avec des gens pareilC'est fou, dans des évènements pareils, t'en as toujours quelques uns qui essayent de montrer qu'ils valent que les autres grâce à leur cynisme de pacotille. Libre à toi de t'en foutre, mais sans céder à l'émotion on ne peut que constater l'importance de Notre-Dame dans le patrimoine français et mondial.
Quand je vois l'état des choses dans le monde, je pense qu'il y a plus important que de s'extasier sur de vieilles pierres.
Qualifier ce chef d'oeuvre de vieilles pierres
Décidément, tu n'es qu'un con
Je préfère être un con que pleurer pour m'attirer la sympathie des autres. De toute manière tout est voué à disparaitre un jour ou l'autre, aussi gros ou beau soit-il.
Ca me fait penser à la tour de BabelMais qui cherche à s'attirer la sympathie des autres bordel ? Et justement la tour de Babel c'est un regret pour n'importe qui qui se respecte qu'elle ait disparu si elle a vraiment existé, tout comme la bibliothèque d'Alexandrie... C'est le seul truc qui perdure, c'est comme ça que les civilisations apprennent et avances. Un monument c'est comme un livre, ça contient un savoir une âme, et ce n'est pas un amas de pierre comme le livre n'est pas un amas de feuille
La tour de Babel c'est l'orgueil des hommes, voila pourquoi elle a été détruite. Après, on y crois, on y crois pas, ça c'est une autre histoire.
L'orgueil c'est ce qui pousse à faire des grandes choses, c'est la fierté qui fait avancer le monde. On irait comment sur mars si on a un génie comme toi qui lance "c un peu orgueilleux quand même, d'ailleurs faut envoyer de l'argent au Soudan moi j'ai le sens des priorités"
Regarde l'état du monde, l’orgueil ça nous mène à notre perte. Ce qui fait avancer les choses, c'est l'humilité.
Si la France est ce qu'elle ait aujourd'hui c'est parce qu'elle fut orgueilleuse, et que ça lui a permis de repousser ses limites. Faut arrêter votre philosophisme à deux balles, bizarrement les pays qui vont le mieux, sont ceux qui a la fois ont des monuments historiques et les protègent, et en même temps une population nourrie.
Qu'est ce qu'elle est aujourd'hui la France ?
Une des premières puissances éco, militaires, nucléaires, première destination touristiques, plus grande nation de l'Histoire, plus grand patrimoine, plus grande culture/gastronomie/mode, des soins de qualités, une sécurité sociale et une redistribution de qualité, les droits et libertés fondamentaux, une population qui vit bien...
Vous vivez tellement bien que vous en oubliez à quel point c'est exceptionnel
Sinon, les plans sont toujours disponibles donc ça peu être refait à l'authentique.
Les plans de la charpente sont disponibles ??? ça m'étonnerait.
ces salopards de bâtisseurs du moyen âge ne nous ont pas transmis les fichiers .dwg
tout ce qu'on a, ce sont les dessins de viollet le duc + nuages de points
Le 16 avril 2019 à 16:59:27 PrinciaRamode a écrit :
600M c'est pas assez, ça va prendre au moins 15 ans si c'est fait correctement
j'adore comme tout le monde donne des chiffres au pif et des dates au pif.
Tout ces jeans ingénieurs/architectes sur ce forum
Le 16 avril 2019 à 16:56:58 LeBehemoth a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:56:14 Drossrence a écrit :
Hop hop hop on continue les dons, la cathédrale ne va pas se financer toute seuleJ'ai donné 100 € ça ne fait que 34 € en comptant la déduction d'impôts
Je pige pas, comment ça se passe la déduction d'impôt ?
Lors de ta déclaration d'impôts de l'année prochaine tu diras que tu as donné x € pour la fondation en 2019 et en conséquence on te fera une réduction du montant de ton impôt de 0.66x €
Le 16 avril 2019 à 17:01:04 infracave a écrit :
Sinon, les plans sont toujours disponibles donc ça peu être refait à l'authentique.Les plans de la charpente sont disponibles ??? ça m'étonnerait.
ces salopards de bâtisseurs du moyen âge ne nous ont pas transmis les fichiers .dwg
tout ce qu'on a, ce sont les dessins de viollet le duc + nuages de points
D'après un mec qui était sur un bfm, historien, conseiller de Sarko lorsqu'il était président, ect
Ils ont tous les plans de Notre Dame dont ceux de viollet le duc
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610