[ALERTE] Notre dame en feu
Le 16 avril 2019 à 15:50:58 AbricoJuteux a écrit :
Toute cette agitation pour un vieux bâtiment, voir tout les pnj s'attrister de concert, heureux d'avoir un sentiment à partager pour briller en société, c'est pathétique, je me demande ce qu'ont peut faire avec des gens pareil
C'est justement les PNJ qui ont zéro émotions face à un immense monument qu'ils qualifient de "tas de pierre" et qui ne vivent que pour la société de consommation.
Personne cherche à "briller en société" par la tristesse, vous êtes tellement déracinés que vous vous sentez dissident
Le 16 avril 2019 à 15:54:44 AbricoJuteux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:52:25 1m68maisHaineux a écrit :
Toute cette agitation pour un vieux bâtiment, voir tout les pnj s'attrister de concert, heureux d'avoir un sentiment à partager pour briller en société, c'est pathétique, je me demande ce qu'ont peut faire avec des gens pareilAu vu de ton orthographe, ça ne doit pas être toi qui brille en société
Ca sort le clash orthographe Tu es vexé ?
Non, je mets juste en évidence ta bassesse intellectuelle. Avant de porter un jugement de valeur sur une population, on regarde sa propre misérable condition d'individu.
Le 16 avril 2019 à 15:56:13 Snizzle a écrit :
Pourquoi la cathédrale a été évacuée une première fois pendant qq minutes puis rouverte et encore évacuée juste après pour l'incendie ?C'est criminel, c'est sûr.
Surement pour permettre à Macron de ressortir de la cathédrale avec son briquet et son jerrican d'essence
Le 16 avril 2019 à 15:56:36 Dooopfio a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/04/16/dons-pour-notre-dame-de-paris-c-est-la-collectivite-publique-qui-va-prendre-en-charge-l-essentiel-du-cout_5450972_3224.html
Bien entendu que c'est une majorité d'argent public qui va servir à reconstruire Notre-Dame et que les dons ne sont pas fait uniquement dans un objectif de générosité.
Le 16 avril 2019 à 15:42:42 Miaounette a écrit :
Avec tout le fric récupéré, ya moyen de toit reconstruire en 1 an en mobilisant full monde.C'est obligé cest pas non plus un bâtiment de 1km de haut
Je suis sure que Dubaï construit un gratte ciel en 6 mois
C’est pas comme ça que ça marche le bâtiment hein.
Le 16 avril 2019 à 15:54:32 MakotoFukamachi a écrit :
Toute cette agitation pour un vieux bâtiment, voir tout les pnj s'attrister de concert, heureux d'avoir un sentiment à partager pour briller en société, c'est pathétique, je me demande ce qu'ont peut faire avec des gens pareilC'est fou, dans des évènements pareils, t'en as toujours quelques uns qui essayent de montrer qu'ils valent que les autres grâce à leur cynisme de pacotille. Libre à toi de t'en foutre, mais sans céder à l'émotion on ne peut que constater l'importance de Notre-Dame dans le patrimoine français et mondial.
Quand je vois l'état des choses dans le monde, je pense qu'il y a plus important que de s'extasier sur de vieilles pierres.
Le 16 avril 2019 à 15:58:18 MakotoFukamachi a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/04/16/dons-pour-notre-dame-de-paris-c-est-la-collectivite-publique-qui-va-prendre-en-charge-l-essentiel-du-cout_5450972_3224.htmlBien entendu que c'est une majorité d'argent public qui va servir à reconstruire Notre-Dame et que les dons ne sont pas fait uniquement dans un objectif de générosité.
Bah si, je ne compte pas les déduire de mes impôts.
Le 16 avril 2019 à 15:59:04 1m68maisHaineux a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:58:18 MakotoFukamachi a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/04/16/dons-pour-notre-dame-de-paris-c-est-la-collectivite-publique-qui-va-prendre-en-charge-l-essentiel-du-cout_5450972_3224.htmlBien entendu que c'est une majorité d'argent public qui va servir à reconstruire Notre-Dame et que les dons ne sont pas fait uniquement dans un objectif de générosité.
Bah si, je ne compte pas les déduire de mes impôts.
Ouais sauf que c'est pas à tes 20, 50 ou 100 balles de don que je faisais référence
Le 16 avril 2019 à 15:58:55 AbricoJuteux a écrit :
Toute cette agitation pour un vieux bâtiment, voir tout les pnj s'attrister de concert, heureux d'avoir un sentiment à partager pour briller en société, c'est pathétique, je me demande ce qu'ont peut faire avec des gens pareilC'est fou, dans des évènements pareils, t'en as toujours quelques uns qui essayent de montrer qu'ils valent que les autres grâce à leur cynisme de pacotille. Libre à toi de t'en foutre, mais sans céder à l'émotion on ne peut que constater l'importance de Notre-Dame dans le patrimoine français et mondial.
Quand je vois l'état des choses dans le monde, je pense qu'il y a plus important que de s'extasier sur de vieilles pierres.
Le relativisme pseudo-humaniste c'est très non-PNJ comme réaction aussi. T'es probablement le seul à y avoir pensé tiens.
On en parle de la serie d'incendies chelou sur la capitale et la RP , ces dernier temps .... On en parle de l'inendie criminel de l'Eglise St Sulpice en mars 2019 ?.. On en parle des profanations et destructions d'eglises ces derniers temps en France, a tres tres eu relatées dans les medias http://www.leparisien.fr/faits-divers/du-tarn-aux-yvelines-plusieurs-profanations-d-eglises-en-une-semaine-10-02-2019-8008827.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/10/97001-20190210FILWWW00041-plusieurs-profanations-d-eglises-en-quelques-jours.php
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/nimes-eglise-notre-dame-enfants-vandalisee-1620461.html
Qualifier ce chef d'oeuvre de vieilles pierres
Décidément, tu n'es qu'un con
Le 16 avril 2019 à 16:02:27 -AlloGilbert a écrit :
Qualifier ce chef d'oeuvre de vieilles pierres
Décidément, tu n'es qu'un con
This.
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610