[ALERTE] Notre dame en feu
Le 16 avril 2019 à 15:27:34 MakotoFukamachi a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:26:27 BabtouStrong2 a écrit :
Je trouve ça drôle de constater les fortunes qui mettent des sommes astronomiques sur la table pendant que TOUT LE PETIT PEUPLE galère à atteindre ne serait-ce qu'un petit pour-cent du total
Ce que je trouve amusant c'est le gouffre en terme de poids financier qui sépare le petit peuple des fortunes.
Sur un cas concret comme celui-ci je trouve ça particulièrement hilarant
Le 16 avril 2019 à 15:32:18 Bill_du_bigdil2 a écrit :
On va se taper un concert de soutien type les enfoirés en reprenant les chansons de la comédie musicale, mimi mathy en quasimodo et mika en esmeralda.
Ayaaa cette scène
Le 16 avril 2019 à 15:30:42 BildoSwaggins a écrit :
Ça va être le chantier du siècle en tout cas, le monde entier attendra de voir le résultat.
Il y a des centaines de postes qui vont être crées, je verrais bien si je pourrais candidater quand ils chercheront un architecte/chargé d’opérations.
Le chantier du siècle,ca ferait un bon titre BFM pour un reportage sur le chantier de reconstruction a mi-contrat
Le 16 avril 2019 à 15:32:18 Bill_du_bigdil2 a écrit :
On va se taper un concert de soutien type les enfoirés en reprenant les chansons de la comédie musicale, mimi mathy en quasimodo et mika en esmeralda.
Les enfoirés qui vont pouvoir se faire masse de thune sur le dos des prolos, de la classe moyenne et du patrimoine français
10e de donation, done
Faites en autant
Le 16 avril 2019 à 15:29:15 ArchiBalle a écrit :
Je trouve ça drôle de constater les fortunes qui mettent des sommes astronomiques sur la table pendant que TOUT LE PETIT PEUPLE galère à atteindre ne serait-ce qu'un petit pour-cent du totalC'est plafonné et c'est quand même de l'argent donné hein
Si on t'écouter, on a l'impression qu'ils perdent rien en faisant ça
Disons que ça m'étonnerait que ce soit juste une histoire de sensibilité vis-à-vis de la perte de notre patrimoine national.
J'apprécie le geste, hein. Tout ce qui peut permettre de reconstruire Notre-Dame est bienvenu.
Le 16 avril 2019 à 15:34:05 PhoenixV22 a écrit :
10e de donation, doneFaites en autant
Tu donnes où ? Je veux participer aussi, à mon niveau je suis pas Bernard Arnault malheureusement
Le 16 avril 2019 à 15:34:09 MakotoFukamachi a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:29:15 ArchiBalle a écrit :
Je trouve ça drôle de constater les fortunes qui mettent des sommes astronomiques sur la table pendant que TOUT LE PETIT PEUPLE galère à atteindre ne serait-ce qu'un petit pour-cent du totalC'est plafonné et c'est quand même de l'argent donné hein
Si on t'écouter, on a l'impression qu'ils perdent rien en faisant çaDisons que ça m'étonnerait que ce soit juste une histoire de sensibilité vis-à-vis de la perte de notre patrimoine national.
J'apprécie le geste, hein. Tout ce qui peut permettre de reconstruire Notre-Dame est bienvenu.
Quand tu vois qu'un des gros donateurs à voler à l'Etat 2,5 Mds d'euros, pas de quoi être fière de soutenir ce genre de démarche.
C'est ni plus ou moins une façon de redorer leur blason
50 euros de dons
6 millions chacun
Le 16 avril 2019 à 15:35:04 Kitse a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:34:05 PhoenixV22 a écrit :
10e de donation, doneFaites en autant
Tu donnes où ? Je veux participer aussi, à mon niveau je suis pas Bernard Arnault malheureusement
https://don.fondation-patrimoine.org/SauvonsNotreDame/~mon-don?_cv=1
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610