[ALERTE] Notre dame en feu
Le 16 avril 2019 à 15:25:14 Habeas-Corpus a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:23:12 Calimz a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:21:53 Habeas-Corpus a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:21:01 Calimz a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:19:32 Habeas-Corpus a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:18:15 RegleGraduee a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:17:16 Habeas-Corpus a écrit :
J'ai eu aucune émotion hier en la voyant bruler, je ne suis pas catholique mais pour moi c'est normal de partager ce lienhttps://don.fondation-patrimoine.org/SauvonsNotreDame/~mon-don?_cv=1
Tu t'en fou de voir brûler un truc qui a 800ans ? Sur lequel à bossé des gens (et certains sont morts) pendant des centaines d'années ?
Je n'ai pas dit que je m'en foutais, prenez le temps de lire avant de réagir
Tu peux arrêter la provoc sinon, non ? Même si tu vas surement dire que c'est pas de la provoc
En quoi c'est de la provoc, j'appelle juste au don sur ce topic
Je ne nourris aucun post de complotiste ou de facho
Je te parle pas de l'appelle au don génie, mais de ton msg en peu plus haut.
Mais c'est pas grave, indigne toi sur les critiques, c'est très bienOn a tous des sensibilités différentes, je pensais pas devoir écrire une tautologie pareille
Il est important que cet édifice soit reconstruit, mais je ne vois pas ce que mon chagrin apporte à ma légitimité
Typiquement être Charlie
Je ne me revendiquais par Charlie, c'est pas pour autant que j'étais insensible aux évènements
La police de l'émotion
Le 16 avril 2019 à 15:17:16 Habeas-Corpus a écrit :
J'ai eu aucune émotion hier en la voyant bruler, je ne suis pas catholique mais pour moi c'est normal de partager ce lienhttps://don.fondation-patrimoine.org/SauvonsNotreDame/~mon-don?_cv=1
C'est vraiment safe ?
C'est pas un hameçonnage israélien pour voler les numéros de cartes bancaires ?
Le 16 avril 2019 à 15:27:34 MakotoFukamachi a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:26:27 BabtouStrong2 a écrit :
Je trouve ça drôle de constater les fortunes qui mettent des sommes astronomiques sur la table pendant que TOUT LE PETIT PEUPLE galère à atteindre ne serait-ce qu'un petit pour-cent du total
C'est plafonné et c'est quand même de l'argent donné hein
Si on t'écouter, on a l'impression qu'ils perdent rien en faisant ça
Il y a des centaines de postes qui vont être crées, je verrais bien si je pourrais candidater quand ils chercheront un architecte/chargé d’opérations.
Le 16 avril 2019 à 15:30:47 Dooopfio a écrit :
"Incendie à Notre-Dame de Paris : Une séquence spéciale diffusée dans "Plus belle la vie" ce soir"
Ils vont faire une reconstitution vite fait bien fait de la cathédrale à Marseille
Le 16 avril 2019 à 15:31:37 Kitse a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:30:47 Dooopfio a écrit :
"Incendie à Notre-Dame de Paris : Une séquence spéciale diffusée dans "Plus belle la vie" ce soir"Ils vont faire une reconstitution vite fait bien fait de la cathédrale à Marseille
Ils vont cramer Notre-Dame de la Garde pour plus de réalismes
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610