[ALERTE] Notre dame en feu
Le 16 avril 2019 à 15:39:47 darkjak42000 a écrit :
Une amie qui fait de la restauration d'art a publié ceci cette nuit :- "Je suis effondrée .dévastée
Triste et surtout en colère.et je le crie.je l hurle.....ce n est pas un incendie accidentel.non.arrêtons de nous prendre pour des cons.(c est mon métier).pour détruire ce monument le seul moyens.le seul.c était les combles....alors comme je le dis.les monuments historiques.les batiments de france.emploient des gens responsables et surveillés.mais il y avait un risque.et la vous le voyez.et cela juste pour les fêtes de Pâques. C est inqualifiable. ...."j'ai également reçu cette image avec un touriste devant le feu, enfin, je dis un touriste, mais je n'en sais rien, peut-être auriez-vous une idée ?
autre témoignage :
""Malheureusement, je pense que ce n’est pas un accident. Je suis une ancienne étudiante de l’Ecole du Louvre diplômée en Histoire de l’art. J’ai visité la charpente de Notre Dame avec des architectes des Bâtiments de France, il y a plusieurs années. Cette charpente de bois du 12e siècle était protégée comme jamais ! Chaque intervention est toujours accompagnée par des historiens, des architectes, des experts, aucun travaux n’est envisagé sans une prudence extrême, pas de source de chaleur, PAS DE CHALUMEAU, pas d’appareil électrique, un système d’alarme performant, et une surveillance très stricte. Je pense que nous finirons par apprendre que c’est un incendie criminel"
- Macron le peuple de France attend la vérité, pas du blabla" !
Et si la vérité c'est que c'est un accident tu vas réagir comment ?
faut arreter de chercher le complot quand il y en a pas.
Le 16 avril 2019 à 15:40:03 LeRohanREPONDRA a écrit :
Le 16 avril 2019 à 15:37:21 Sancturium a écrit :