[Risitas] Fille/Baston/Sexe/Malaise Billy a la fac
Le 14 avril 2019 Ă 13:50:20 billyboyle a Ă©crit :
Le 14 avril 2019 Ă 02:10:03 Arkj08 a Ă©crit :
Tu les avais déjà postés ces sweet avant je me souviens, aller hop hop hop on se remet vraiment au boulot.T’as une bonne memoire , tkt ca va vite avancé je poste autour de 17h plus ou moin . Image de profil ippo t’as tout compris toi !
Le 14 avril 2019 Ă 10:48:00 GringoSauvage a Ă©crit :
J'ai attendus la saison 2 depuis des mois !!!!! PLUS VITE !!!Tkt ca arrive !
C'est toujours des anciennes sweet d'ailleurs , j'espère que tu rédiges à côté et prend de l'avance
Mais ça va c'est marrant de relire et se rappeler au fur et à mesure ce qui se passe.
Chapitre 8 Rencontre
- Wesh champion t'es vraiment un ouf il s'est passé quoi ?
- Mais whaat ? j'parlais de la convocation chez le doyen !
- AAh ça, ouai bah nan il m'a juste embrouillé.
- "Comportement inadmissible bla bla bla" j'dois faire une "lettre d'excuse" et apparemment c'est un miracle que je ne sois pas exclu, genre c'est comme prison avec sursis maintenant , si j'refais n'importe quoi je vire !
- Waaah t'as vu tes conneries Tony ça allait être cho !
- D'ailleurs Tony on en parle ?
- "Ouai laisse tomber j'rigolais" , "Azy moi j'me tire" ; En plus tu faisais semblent d’être sur ton phone, tu verrouillais déverrouillais en boucle j'suis sur !
- Ouai c'est bon, n’empêche respect tu l'as fait, même si t'as pris un recale sale !
- Ouai mais t'as vu sa réaction en dirais elle croyait j'allais la frapper !
Bon au final plus de peur que de mal !
|--------- Activez ce son pour améliorer l'experience de lecture ----------------------|
|------------- https://youtu.be/auSuxLRa81U ------------------------|
J'ai reçu un SMS de Samy me demandant a quelle heure je finissait, pour passer nous voir Je suis sur qu'il s'en foutait de nous voir moi et Cécile, tout ce qu'il voulait c'était Sabrina ! En plus il a fait bonne impression l'autre fois ! j'ai déjà vu Sabrina lui écrire des message de temps en temps en regardant discrètement , mais bon je faisait comme si je n'avais pas vu !
J’étais un petit peu jaloux, parce que bon moi j'arrive pas a flirter avec elle, Genre a chaque fois nos discussions c'est le strict minimum alors que Samy il lui a suffit d'un tour a 2 balle pour marquer plus de points que moi ! Bon après je sais qu'il est plus BG que moi donc ça doit jouer aussi .. Monde injuste !
Mais c'est pas grave, de toute façon la Fac c'était pas le choix qui manquait et il y'avait une fille, Je ne connaissait pas son nom.. mais je l'ai croisé quelques fois depuis le début d'année ! Bon si je parle d'elle seulement aujourd'hui tout d'abord c'était pour pas vous spoil, Mais je parle surtout d'elle car elle était dans la salle ou on était posé après la fin des cours !
C'est une grande salle ou était posé les élèves qui ne travaillaient pas genre on pouvais manger jouer aux cartes etc" j'ai déjà croisé son regard 3,4 fois mais a chaque fois elle détournait les yeux. C'était vraiment mon type de fille ! En fait elle ressemble un petit peu a Mathilde, enfin elle a des airs quoi ! Genre c'est une blanche quoi, mon type de fille c'est les blanche sans origines étrangères !
Du coup elle était assise avec 2 autres filles, Bon ça sert a rien de réfléchir a une approche, j'aurais jamais les couilles !
- Nan j'te dirait après va tcheker les autres !
du coup il est allez les voir et comme je le pensais il s'entendait super bien avec Sabrina..
Putain quand je vois la facilité du mec ça me rend ouf !
au bout de 5 minutes il est revenu se poser a coté de moi,
- Du coup tu m'a dit que je tombais bien ?
-Ouai j'ai besoin d'un co-Pilote, tu vois la fille la-bas ?
Il kiffait quand je disais "co-pilote parce que ça fait une référence a Barney Stinson
- Alors attends, laisse moi deviner c'est Laquelle ? Y'a la meuf aux lunettes la meuf pas trop trop mal et ah c'est la 3ème j'en suis sur !
- Celle avec le monosourcil c'est ça ?!
- .. nan c'est la "pas trop trop mal" dont je te parle !
putain il dit "pas trop mal" alors que c'est une 10/10 !
- Bah va lui parler , mĂŞme si je t'avoue que je ne suis pas sur que tu y arrives ..
- Bah quand tu m'a montré Alice, j'étais Ok !
- Mathilde déjà c'était limite et tu as mis 9 mois !
-Ouai mais sans mon aide je parle t'aurais mis 9 mais bref la va falloir sortir le grand jeu !
- Bon alors réfléchissons a la procédure, dabord on fait un point,
-Ah genre t'es cho comme ça ?
- Nan frère j'rigole, mais en vrai tu vois quand j'ai fait le tour a Sabrina, cetait impressionnant.
- Toi t'es cho en magie tu fait 3 tours et tu la gère !
- Heuu et comment je m'y prend ? En mode hey tu veux voir un tour ?
- Waaah un peu d'imagination ! essaye de trouver un truc sympa a raconté comme moi l'autre fois quand j'ai dit a Sabrina qu'elle allait appelé son âme soeur !
-Ha dommage, j'ai pas mes cartes sur moi..mais azy j'essayerai quand elle sera seule, parce que la ya ses amies avec elle c'est pas Ă©vident !
- Mais elle ne vont pas te manger ses amies hein !
-Azy toi genre j'y vais et je lui dit quoi ? Salut, je te trouve jolie ? tu sais très bien devant ses potes ça va pas passer !
- Waaah t'es vraiment un attardé toi.. c'est pas comme ça qu'on aborde, tu trouve un petit prétexte tu fait une petite blague.
- regarde y'a un chargeur d'Iphone a leur table, t'y va et tu dit que t'a plus de batterie, et tu demande si tu peux te poser 10 minutes pour charger ton téléphone !
-Mais t'es un génie ! c'est le plan parfait !
Franchement je vous conseil cette technique ! genre je sais que c'est rare qu'il y ai une fille avec un chargeur de libre, suffit qu'il y'ai juste une prise vous pouvez dire :
-Il y'a une prise a côté , je peux me poser 5-6 minutes pour charger mon téléphone !
- Bon du coup t'y va ou tu te cherches une autre excuse ou tu va encore perdre tes couilles ?
- Mais j'ai 80% de batterie si elle le voit !
-Azy au pire tu dit j'ai besoin d'avoir 100 parce que j'sais pas moi ,tu rentre pas chez toi ce soir !
- Putain en vrai je me cherche juste des excuses !
Bon quand faut y aller, faut y'aller ! Je porte mes couilles !
- Nan il en a pour 5 minutes il reviens !
Je précise que les filles parlaient entre elles, elles n’étaient pas dans la conversation
|---------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|-------------------------------COUPEZ LA MUSIQUE ------------------------------------------|
|---------------------------------------------------------------------------------------------------------|
Je me léve, bon y'a la poubelle derrière leur table.
Ca me laisse un plan B si j'me dégonfle au dernier moment , bah je ferai mine d'allé jeter un papier !
Bon j'arrive a leur table, il y'avait pile un chaise de dispo en face de la cible ! La Chance
- Heuuu... Enfait je rentre pas chez moi ce soir et j'ai 80% de batterie et ..
Putain ça cetait la version a dire si elle grille que j'avais de la batterie.. Wah heuresement Samy ne nous entend pas d'ici ?
-Heu je peux m’asseoir une dizaine de minutes pour charger mon téléphone ?
-Heu bah oui y'a pas de soucis !
Du coup y'avais ses 2 potes sur leurs phones et elle elle lisait un bouquin !
cetait le malaise.. J’étais assis sans rien dire en mode je regardais mon téléphone..
Samy était derrière moi donc je le voyais pas , il m'aurais tellement déstabilisé en me faisant des signes chelou !
Bon j'essayais discrètement de tcheker sa 4 eme de couverture pour essayer de voir de quoi parlais son livre ,
C'était une histoire d’enlèvement, bon ca sera pas exactement ça mais je vous fait un speech du même genre pour que vous voyez le délire :
" 14 mai 1990 Julie a subitement disparu , alors que tout le monde la pensait morte, un indice a refait surface !
Sa mère prête a tout pour la retrouver a décidé de partir a sa recherche"
Bon .. Le synopsis cetait pas du tout ça mais au moin vous avez compris le délire !
Du coup je lui dit :
- Au fait a la fin ils retrouvent Julie morte !
-Haha, nan j'te fait marcher ! Bah ou j'en suis ils l'ont déjà retrouvé !
|--------- Activez ce son pour améliorer l'experience de lecture ----------------------|
|------------- https://youtu.be/2QI4JbNwkB0?t=18 ------------------------|
Elle a dit ça en reposant le livre sur la table, genre ca voulait peut être dire "je suis ouverte a la discussion !"
- En vrai le temps que j'te dise que c'est une blague t'aurai pu péter un plomb, donc tant mieux que tu l'ai compris direct !
-C'est vrai comme tu vois le livre est assez gros donc si tu m'avais dit ça au début ça l'aurais fait moyen !
-Bah je t'aurais simplifié la vie, tu aurais pu faire autre chose de ton temps libre !
- Oui c'est vrai, ça m'arrive de temps en temps !
Bon moi je lisais des FIC sur JVC donc c'est pas la même catégorie mais ça reste de la lecture !
Waah j'allais pas citer Ultime Alpha ou un auteur de fic ,Bon soit je me lance dans un gros mytho et ça sera malaisant, soit je joue le mec qui ment de facon obvious et ont rigolera peut être !
Bon la pour le coup je vous assure qu'elle était plié de rire , même ses potes qui parlait entre elles ont rigolé !
Je me suis retourné vers Samy , je me suis dit qu'il serais fier de moi !
Il me regardais mĂŞme pas.. il Ă©tait en pleine discussion ..
Bon Ok super le "Co-Pilote"qui me laisse seul au volant !
Mais bon il avait aussi son game a gérer !
-Heu mais sinon t'es pas serieu quand mĂŞme ?
- Nan en vrai je ne lis pas beaucoup !
- J'pensais que tu allais me sortir Albert Camus ou un truc comme ça..
J'ai hésité a lui faire la blague comme quoi je connaissais ce nom, pour la faire espérer et je lui dit que c'est un arrêt de bus pas loin de chez moi ! Mais bon cetait risqué je ne voulais faire un flop apres l'effet de ma premiere blague !
Du coup je lui ai demandé, :
- Aufait, Comment tu t'appel ?
Bon inutile de vous faire la discussion, mais je vous la résume,
Elle avait un an de plus que moi elle était en 2 eme année de licence de droit !
Enfin c'était pas ça le nom mais je sais qu'elle avait beaucoup de droit !
Bref du coup a un moment dans la discussion on a commencé a parler des occupation,
- Du coup a part la lecture, y'a d'autres choses que t'aimes faire ?
- Oui du sport ! Je fait du CrossFit !
- Oui c'est des séances de sport qui mélangent, Gymnastique, fitness ! C'est au fitness Park
C'était a 2 pas de la Fac, dailleurs Clément y est inscris ! Je sais pas si je l'ai déjà dit mais Clément était un go muscu ! ,
- Et toi tu fait du sport aussi j'imagine ?
Bon c'est vrai que mon programme de sport portais bien ses fruits, a ça on ajoute mon tee shirt taille XXS et franchement c'est pas pour faire le mec mais ça va quoi !
- Ah, moi bah je fait un peu de sport,
Oui le un peu pour rester modeste !
-Okok, Bon nous on va y'aller on attendaient une amie !
-Daccord y'a pas de soucis bah content d'avoir fait ta connaissance !
je leur ai dit au revoir et je suis parti me poser avec Samy !
|-------------------------------COUPEZ LA MUSIQUE ------------------------------------------|
- Ah t'es déjà revenu ? ça a pas marché ?
-Bah si wesh je suis content de ouf !
- Bon bah c'est pas grave je t'avais dit que c'etait trop élevé pour toi !
Moi perso même si j'ai aucun moyen de contacter Elena sauf en faisant le forceur Facebook Je pense que c'était une bonne expérience !
Du coup j’étais tout fier de moi et la, Mon téléphone vibre !
Nouveau message c'Ă©tait Mathilde..
Wtf ça devait faire depuis un moment qu'on a rompu on s'est pas vu, pas échangé de SMS et la qu'est ce qu'elle veut ?
Bon allez j'ouvre le message ..
Sweet ?
Postez un petit Up après avoir fini la lecture !
Données du topic
- Auteur
- billyboyle
- Date de création
- 12 avril 2019 Ă 18:46:27
- Nb. messages archivés
- 928
- Nb. messages JVC
- 926