[Risitas] Fille/Baston/Sexe/Malaise Billy a la fac
Chapitre 5 Rupture
--------- Activez ce son pour améliorer l'experience de lecture ----------------------|
|------------- https://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0 ------------------------|
Quand je lui ai demandé si elle avait des sentiments pour lui elle ne m'a pas répondu..
Elle s'est contentée de me regarder en silence ..
.
-Tu sais quoi Mathilde ? J'laisse tomber , fait ce que tu veux on arrête !
-Attend quoi ? t'a tout gaché!
-de toute façon ça sera plus pareil
-J'peux pu avoir confiance en toi ! ..
.
Elle n'avait rien a me repondre..
Le pire c'est qu'Apres ça On a fait le chemin retour ensemble..
C'etait le trajet qui voulait ça ..
Mais bon ont avait pas grand chose a se dire ..
Elle essayait tant bien que mal d'essayer de parler pour briser la glace
Mais bon ça volait pas tres haut,
C'est vraiment la pire journée d'ma vie
Une fois arrivé chez moi j'me suis posé sur mon lit a regarder le plafond..
. j'ai pas reussi a dormir avant 3-4 heures du matin
....|/
A me refaire tout les scénario dans ma tête..
a peine endormi que le réveil a sonné..
Enfaite il sonnais déja depuis un moment mais j'etais tellement mort que j'ai rien entendu..
Les cours viennent de commencer a l'instant..
pourquoi pas secher apres tout ?
j'ai vraiment pas l'moral d'aller en cours..
Je prends de la bouffe et j'regarde des series..
En plus il fait un temps pas possible
Je vais tcheck la cuisine.. c'est un peu la hes la..
Y'a des BN, et ... C'est tout ...
J'ai changé de plan et decidé de continué a dormir..
Mais bon.. Malgré la fatigue, j'arrive pas a trouver le someil ..
C'est surement ma conscience qui me dit que j'devrai etre en cours..
je suis donc parti a la fac l'apres midi ca pourra ptet me changer les idées !
En sortant j'ai pris la flotte !
Franchement à cette periode l'année le temps fait chier
Bon au moin j'loupe pas mon Bus , manquerait plus que ça !
J'ai croisé Cécile la bas .. je lui ai raconté, elle a direct eu la haine contre moi
-Pourquoi tu lui as dit elle va savoir que je t'ai raconté !
Putain mais je rêve.. je lui raconte ça et elle elle pense qu'a sa gueule..
-C'est bon elle me l'a dit d"elle meme !
- c'est ta première rupture du coup ?
-T'inquiètes tu t'en remettras vite !
Ca cetait vraiment un mensonge..
J'ai voulu faire l'Alpha, à rompre avec Mathilde en la regardant droit dans les yeux.. Mais une fois chez moi j'ai été en PLS toute la soirée..
.
Mais bon il va falloir que j'arrive a tourner la page.
Pour un premier coup ca aura été pas mal apres tout..
|---------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|-------------------------------COUPEZ LA MUSIQUE ------------------------------------------|
|---------------------------------------------------------------------------------------------------------|
Pour en revenir a Cécile, J'ai passé le reste de la semaine avec elle, En mode on est pas sociable et on reste que nous 2, Ça a duré une semaine et finalement elle à vite sympathisé avec 2 filles de la classe
Le lundi en revenant, Cécile était avec elles.
|--------- Activez ce son pour améliorer l'experience de lecture ----------------------|
|------------- https://www.youtube.com/watch?v=YrlmY-2-ozE ------------------------|
Billy je te présente Cathy et Sabrina !
- Voila du coup ça va être plus cool que de rester tout les 2 !
Bah vas-y, dit que je suis chiant ! Bon en vrai son intonation ne voulais pas me dire ça mais bon elle aurait pas du dire cette dernière phrase ! Voilà donc celles avec qui j'allais passer la majeure partie de l'année,
..
.
.
Cathy était une asiatique, à force de dire chinoise j'ai des doutes sur son origine ,
Il me semble qu'elle est Japonaise.
Des 2 c'est avec celle que je m'entendais le mieux, Elle était vraiment drôle, D'habitude les filles c'est une éspèce qui est pas marrante
réfléchissez 2 secondes et essayez de penser a une fille marrante .. Vous voyez ?
Elles peuvent être drôles en répétant des blagues mais c'est tout !
D"ailleurs dans la vraie vie Cathy et Mathilde ont le même prénom Mais bon je vais pas vous embrouillé et je vais les differencier ! sinon j'vous vois déjà vous pèrdre au final on passera a côté de 2, 3 blagues sur le fait qu'elles aient le meme blaze mais c'est pas grave !
;
.
.
Bref donc voila pour Cathy. L'autre, c'est Sabrina. Elle était plutôt pas mal, mais elle avait pas trop l'air de m'apprécier ! Genre je suis plutôt quelqu'un de marrant mais j'ai jamais réussi a la faire rire Enfin sauf une fois mais je m'étais vraiment surpassé ! Genre une fille un peu grosse a buté sur la prononciation de "1350"
Et moi j'ai dit :"elle pense tellement qu'a manger qu' elle a dit "Mille croissant cinquante"" Bref franchement je ne pense pas que ça a eu le même effet sur vous
Mais putain qu'est ce qu'on a rigolé !
Donc, elle est d'origine des pays de l'est, mais elle était métissée , genre père Français, mère Suédoise Du coup ça lui donnait un mélange pas dégueu !
Y'a aucun, feeling entre nous en tout cas ! Voila c'était donc notre groupe de "pote" dans la classe , Ça manquait clairement de présence masculine mais j'vais pas m'en plaindre hein!
Apres c'est pas vraiment une coincidence parceque les garçons de la classe .. C'était des métalleux et des geeks ! Apres moi je suis un geek aussi je ne dis pas le contraire, je ne renis pas mes origines ! Je passe beaucoup de temps sur le PC Mais bon c'est pas mon principal sujet de conversation une fois dehors.. .
Eux ils ont aucun scrupule ! Ont les entends a la cantine :" Ta vu zé passé mon mage Niveau 45 c'est Crooop bien" , Bref jouez si vous voulez mais ne vous affichez pas comme ça..
Heureusement ont avait des cours en amphi avec d'autres classes !
C'est la que j'ai rencontré mon Gars sur !
Il s'appelait Tony, c'était un indien, le gros cliché du personnage principal des films indien !
C'était lui ---> il était marrant et genre souvent a l'Ouest j'ai l'impression qu'il était toujours en décalage avec les gens autour de lui il avait la dalle des meuf et voulait toutes se les faire ! Genre Stifler dans American Pie ! Pour ceux qui connaissent !
|-------------------------------COUPEZ LA MUSIQUE ------------------------------------------|
D'ailleurs un moment je l'attendais pour aller manger et je le vois avec une reubeu 9/10
Franchement je suis sur que quand elle passe dans les couloirs 80% des mecs se retournent ! et je ne compte pas les Gays, et ceux qui ne l'ont pas remarqué ca faussera les stats ! En tout cas Tony était déjà sur le coup ! Ils avaient l'air de bien s'entendre ! Quand il est revenu vers moi je lui ai demandé :
Il m'a regardé et a sourit , en me repondant : -c'est ma meuf !
-Serieux ?
- Nan j'rigole , mais je vois que t'a l'oeil ! c'est Nadia !
Putain c'était un signe ! Nadia Une des première fille sur qui j'ai fantasmé ! Nan j'rigole hein !
j'vous vois deja avec vos signal gouv ! Mais bref du coup je me renseigne,
-Ouais sinon tu la connais comment ?
-Bah elle était dans ma classe en terminale et c'est une pote !
-Genre t'essaye de la gérer ? y'a pas comme un ecart de niveau là ?
-Bah c'est cho juste parceque c'est une reubeu , et moi j'suis un pakpak, c'est mort ! En plus j'lui ai dit j'vais me marier avec toi plus tard elle m'a dit que j'étais un baisé.
-Bah oui pour avoir dit ça t'es un baisé je confirme !
-Gros j'pensais c'était comme ça qu'on draguais les reubeu
-Ah genre tu parle mariage , et c'est dans la poche ?
-Nan en vrai ça fait longtemps j'ai lâché l'affaire ! J'lui lâche 2,3 piques de temps en temps mais bon je suis déjà sur une autre petite dizaine de meufs !
La il y'a 1 autre gars qui arrive, c'était Carlos, un pote de Tony, un Portugais.
Bon je lui ai déjà dit bonjour 2,3 fois mais c'est tout, je ne suis même pas sur qu'il connaisse mon prénom pour vous dire !
Franchement de toute ma vie, je ne sais pas si j'ai déjà connu un mec aussi fou que lui !
Il était plutôt petit , genre 1M70, un peu musclé ! De toute façon a cette taille faut au moins avoir un bon gabarit pour rester crédible !
Et Bref, il était vraiment fou genre, si on le défie de faire un truc, il a aucune limite !
Mais bon je ne le savais pas encore a ce moment !
Il était dans le même état d'esprit que Tony en ce qui concerne les meufs ,
Genre il avait faim on va dire, mais malheureusement , physiquement c'était pas la folie quoi ! pas de chance
Il crée souvent des situations de Malaise.. Vous le verrez par la suite, mais c'est un champion.
Donc revenons a la scène: Il arrive, nous serre la main,
Tony m'affiche direct :
-Téma Billy il veut gérer Nadia !
- Ouai bah oui on était tous dans la même classe, enfin : Moi Nadia et Tony !
Du coup il se retourne vers Tony
-Tu lui a bien tout dit sur elle ?
J'ai lancé un regard a Tony en mode, wesh y'a anguille sous roche là !
Il m'a regardé avec un grand sourire !
- "Bah quoi ?" c'est ça ta réponse ?
Bon du coup on est allés manger tout les 3 et après on est partis dans une sorte de grande salle qui faisait office de permanence.
- Tu vois y'a qui qui est posé la-bas ?
Il m'a pointé du doigt une table ou il y'avait la fameuse Nadia et une amie a elle !
- Ah bah tiens du coup viens on va la voir !
- Nan t'inquiètes elle est avec sa pote laisse tomber !
- Gros tu me suis ou j'y vais et je t'affiche !
Bon il prend vite la confiance son pote la.. Vas-y je les suis ! Putain j’espère qu'ils vont pas faire les cons parce que j'vais pas assumer si ils commencent a m'afficher devant elle ! On approche , bon pour l'instant de prés y'a rien a signaler !
J'repensais a ce " tu lui a bien tout dit?"
Si ça s'trouve ils essayaient juste de m'faire marcher !
Putain si je savais la claque monumentale que j’étais sur le point de me prendre !
Sweet ?
Le 16 avril 2019 à 18:37:57 billyboyle a écrit :
Laissez un petit UP quand vous finissez de lire, histoire de faire un peu remonter le topic ca serait cool !
Oui chef, d'ailleurs la 4 a commandé une sweet et les bougres ont l'air pressé
Le 16 avril 2019 à 18:56:48 kidama a écrit :
Laissez un petit UP quand vous finissez de lire, histoire de faire un peu remonter le topic ca serait cool !Oui chef, d'ailleurs la 4 a commandé une sweet et les bougres ont l'air pressé
Tu leur dira qu'il y aura un peu d'attente , mais qu'on s'occupe d'eux des qu'on peut !
Le 16 avril 2019 à 19:08:48 billyboyle a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:56:48 kidama a écrit :
Laissez un petit UP quand vous finissez de lire, histoire de faire un peu remonter le topic ca serait cool !Oui chef, d'ailleurs la 4 a commandé une sweet et les bougres ont l'air pressé
Tu leur dira qu'il y aura un peu d'attente , mais qu'on s'occupe d'eux des qu'on peut !
Ça va par leur plaire, je viens de les voir ils sont tous sur BanAdvisor prêt à envoyer des ddb, j'ai même vu un des clients sur le signal gouv, ils rigolent pas, faut que ça aille plus vite en cuisine !
Le 16 avril 2019 à 02:16:46 billyboyle a écrit :
Le 16 avril 2019 à 02:02:36 Tangow a écrit :
t'es un des meilleurs écrivain de risitasA ce point là ?
tu vien de lire le PDF ? tu as mis les musiques ?
j'avais lu ton ancien risitas à l'époque il me semble, et les musiques ça rajoute un truc j'aime bien
Je viens de finir ton premier risitas dans l aprem et vraiment bravo il etait ouf
Données du topic
- Auteur
- billyboyle
- Date de création
- 12 avril 2019 à 18:46:27
- Nb. messages archivés
- 928
- Nb. messages JVC
- 926