Le 18 avril 2019 à 21:32:34 Lesome23 a écrit :demain 3 chapitre l'op sinon ddb pour manque d'assiduité
Arrêtez de demander plus d’un chap par jour ou vous allez finir par y croire !! ><
Le 19 avril 2019 à 08:32:18 Echtebest a écrit :Ca me dit quelque chose cette histoire d'aller voir la prof a la fin du cour, y'a pas un clé qui avait fait de meme dans un autre risitas ?
J’sais pas c’est possible que tu l’ai vu dans ce risitas vu qu’il a deja été publié ya un moment sinon aucune idee
Bordel j'ai lu le début de la saison 2 avant la saison 1, du coup ça faisait flashback et tout, c'est de l'art ce que tu fais, j'adore
Sweet
Le 19 avril 2019 à 13:17:21 Carmoya76 a écrit :Bordel j'ai lu le début de la saison 2 avant la saison 1, du coup ça faisait flashback et tout, c'est de l'art ce que tu fais, j'adore Sweet
Le 19 avril 2019 à 13:17:21 Carmoya76 a écrit :Bordel j'ai lu le début de la saison 2 avant la saison 1, du coup ça faisait flashback et tout, c'est de l'art ce que tu fais, j'adore
De l’art carrément !! Bah ecoute ca fait plaisir merci, j’compte sur toi pour up le topic quand tu passes !