[Risitas] Fille/Baston/Sexe/Malaise Billy a la fac
Je lirai la première parti demain avec plaisir
Waah tout ces nouveau pseudo , c'est donc vous les Ghost !
Demain je posterai une suite plus une autre en mp surement, histoire de voir combien suivent le topic,
meme si au final ça me fait faire 2 chapitres ...
et donc ca me raprochera du moment ou je devrai vraiment me remettre a ecrire (meme si j'en suis presque a la fin)
Le 23 avril 2019 à 22:25:56 billyboyle a écrit :
Demain je posterai une suite plus une autre en mp surement, histoire de voir combien suivent le topic,meme si au final ça me fait faire 2 chapitres ...
et donc ca me raprochera du moment ou je devrai vraiment me remettre a ecrire (meme si j'en suis presque a la fin)
Poster une sweet en mp ?
Le 23 avril 2019 à 22:33:25 JurgenLeSang a écrit :
Demain je posterai une suite plus une autre en mp surement, histoire de voir combien suivent le topic,meme si au final ça me fait faire 2 chapitres ...
et donc ca me raprochera du moment ou je devrai vraiment me remettre a ecrire (meme si j'en suis presque a la fin)Poster une sweet en mp ?
Oui mais le lendemain elle sera sur le topic en gros c'est juste un mp pour l'avoir en avance quoi
Le 23 avril 2019 à 22:36:36 billyboyle a écrit :
Le 23 avril 2019 à 22:33:25 JurgenLeSang a écrit :
et donc ca me raprochera du moment ou je devrai vraiment me remettre a ecrire (meme si j'en suis presque a la fin)Poster une sweet en mp ?
Oui mais le lendemain elle sera sur le topic en gros c'est juste un mp pour l'avoir en avance quoi
Okay as your wish
Sinon UP et Sweet ! on se raproche de l'ancien là j'ai encore des souvenirs de l'ancien topic il reste combien avant de rattraper ?
Le 23 avril 2019 à 22:43:20 onsretien a écrit :
Moi perso ça me fera 2 chapitres donc j'serai content !
Sinon UP et Sweet ! on se raproche de l'ancien là j'ai encore des souvenirs de l'ancien topic il reste combien avant de rattraper ?
Ptet encore 2 chapitres avant de ratrapper , faudrait que jretourne dans l'ancien topic ( j'y ai toujours acces ! )
et oui ceux qui posterons mp a la fin du prochain chapitre l'aurons c'est simple et les autres bah il l'aurons le lendemain comme toujours ! bref merci du up c'est cool !
Bon bah mp d'avance pour la suite !
Continue comme ça khey
Mp pour la suite khey
Et continue comme ça !
Maintenant sweet bordel
Le 24 avril 2019 à 00:18:07 Nicrolix a écrit :
Sweet ! Pire que game of Thrones
vu le debut de saison je prends pas ça comme un compliments..
Données du topic
- Auteur
- billyboyle
- Date de création
- 12 avril 2019 à 18:46:27
- Nb. messages archivés
- 928
- Nb. messages JVC
- 926