Célestin ce monsieur voudrait te parler
Bon j'ai pas l'habitude de poster sur les topics de fic, mais là c'est exceptionnel, c'était vraiment une super fic, j'ai vraiment adoré l'histoire et les personnages surtout Celestin que j'ai trouvé bien écrit.
J'avais lu le premier chapitre (ou arc) 2 fois tellement il était prenant, puis y'a eu le 2ème qui était un peu en dessous, pour être honnête, mais toujours kiffant.
Et maintenant il y'a ce chapitre 3 qui était juste exceptionnel avec une fin plutôt couillu, bien que triste.
Au passage heureusement que t'as pas gardé la première version du chapitre 3 parce que je dois t'avouer qu'il me hypait pas trop.
En tout cas vivement ta prochaine fic, sur le paranormal si possible.
Le 12 mars 2020 à 00:01:44 Neoriku13 a écrit :
Bon j'ai pas l'habitude de poster sur les topics de fic, mais là c'est exceptionnel, c'était vraiment une super fic, j'ai vraiment adoré l'histoire et les personnages surtout Celestin que j'ai trouvé bien écrit.J'avais lu le premier chapitre (ou arc) 2 fois tellement il était prenant, puis y'a eu le 2ème qui était un peu en dessous, pour être honnête, mais toujours kiffant.
Et maintenant il y'a ce chapitre 3 qui était juste exceptionnel avec une fin plutôt couillu, bien que triste.
Au passage heureusement que t'as pas gardé la première version du chapitre 3 parce que je dois t'avouer qu'il me hypait pas trop.En tout cas vivement ta prochaine fic, sur le paranormal si possible.
J'avoue que la première version me hypait pas des masses au final
Merci pour ton retour ça fait toujours plaisir
Je suis tombé sur le Topic il y a trois jours, et en voyant la durée sur laquelle il s'étendait j'ai été surpris et ça m'a donné envie de lire !
Au final j'ai passé 3 jours à fond dans l'histoire de Célestin et je n'ai pas été jusqu'à la dernière page pour pas me spoil,(en esperant ne pas devoir attendre un an comme ça a pu être le cas de ceux qui ont suivi depuis le début ) et au final j'y suis arrivé ce matin et je voulais tout simplement te féliciter.
Tu nous as tenu en haleine. L'histoire, les personnages, les traits d'humour, je trouve que tu as un réel talent d'écriture et d'imagination. On a tous des idées ok mais toi tu les retranscris super bien dans une histoire ou tout est compréhensible et ou tu nous hypes tellement.
Un grand bravo à toi et au plaisir de te lire de nouveau.
Le 12 mars 2020 à 11:19:35 nqqb54 a écrit :
Je suis tombé sur le Topic il y a trois jours, et en voyant la durée sur laquelle il s'étendait j'ai été surpris et ça m'a donné envie de lire !
Au final j'ai passé 3 jours à fond dans l'histoire de Célestin et je n'ai pas été jusqu'à la dernière page pour pas me spoil,(en esperant ne pas devoir attendre un an comme ça a pu être le cas de ceux qui ont suivi depuis le début ) et au final j'y suis arrivé ce matin et je voulais tout simplement te féliciter.Tu nous as tenu en haleine. L'histoire, les personnages, les traits d'humour, je trouve que tu as un réel talent d'écriture et d'imagination. On a tous des idées ok mais toi tu les retranscris super bien dans une histoire ou tout est compréhensible et ou tu nous hypes tellement.
Un grand bravo à toi et au plaisir de te lire de nouveau.
Merci beaucoup ça me touche
Au plaisir de te retrouver comme lecteur.
J'ai raté le retour de la fic !
C'était génial en tout cas
Le 12 mars 2020 à 14:42:41 LaMereTobisha a écrit :
Pour prévenir les lecteurs assidus de cette fiction, pourquoi pas créer un mp géant dès la sortie de la nouvelle histoire ?
Je le ferai savoir ici de toute façon quand la nouvelle fic commencera, en espérant que le système d'alerte marche pour tous
Le 12 mars 2020 à 16:22:44 rockbo a écrit :
Pourquoi ces alertes de merde ne fonctionnent pas ?
J'ai raté le retour de la fic !
C'était génial en tout cas
merci à toi
Le 12 mars 2020 à 19:58:40 Rocknels a écrit :
Bordel Cel, tu va nous manquer
Une bien belle fin ceci dit, merci à toi l'OP de ne nous avoir jamais abandonnés après tout ces mois, au plaisir de lire une nouvelle très bonne Fic de ta part, j'aimerai bien en MP si tu te relances dans le game, merci pour tout
Je suis désolé d'avoir tant tardé surtout, et je vous remercie de votre fidélité après tous ces mois.
Faut que j'y pense pour le mp
Le 12 mars 2020 à 23:33:32 Thomal a écrit :
Le 12 mars 2020 à 19:58:40 Rocknels a écrit :
Bordel Cel, tu va nous manquer
Une bien belle fin ceci dit, merci à toi l'OP de ne nous avoir jamais abandonnés après tout ces mois, au plaisir de lire une nouvelle très bonne Fic de ta part, j'aimerai bien en MP si tu te relances dans le game, merci pour toutJe suis désolé d'avoir tant tardé surtout, et je vous remercie de votre fidélité après tous ces mois.
Faut que j'y pense pour le mp
Ah ouais un petit MP général avec tous les intéressé ce serait chouette, histoire de ne pas passer à côté de la nouvelle FIC
J'ai commencé à mettre mes idées par écrit, je vous tiendrai au courant de l'avancé sur ce topic
Le 13 mars 2020 à 16:33:59 Thomal a écrit :
Je ferai un mp groupé de ces 3 dernières pages
J'ai commencé à mettre mes idées par écrit, je vous tiendrai au courant de l'avancé sur ce topic
mp + je bande
Le 13 mars 2020 à 18:13:43 AmerikaBomber a écrit :
J'ai commencé à mettre mes idées par écrit, je vous tiendrai au courant de l'avancé sur ce topicmp + je bande
Un fan d'aviation de la seconde guerre mondiale
Enfin
Classe!
Données du topic
- Auteur
- thomal
- Date de création
- 10 avril 2019 à 21:12:24
- Nb. messages archivés
- 965
- Nb. messages JVC
- 961