Célestin ce monsieur voudrait te parler
- Tue-moi à leur place, tu auras ce que tu désires
- T'as écouté ce que j'ai dit ?? Te tuer ne m'apportera aucune satisfaction, je veux te voir souffrir, ressentir au moins un centième de ce que j'ai pu subir
- Je peux pas putain... comment tu peux me demander ça
- Pourtant à l'époque tu n'avais aucune once de remord à m'abandonner lâchement
- La femme dont tu as juré qu'il ne lui soit fait plus aucun mal, souvenir de ton amour perdu
- Ou la fliquette avec qui tu as noué des liens très étroit ces dernières semaines, mais qui a osé te trahir
- Saura-tu lui pardonner, Célestin ? Hmmm ?
- L'amour ou le pardon, n'est-ce pas là, le propre de l'homme ?
Il reprit son souffle
- Si il ne te reste qu'une once de notre amitié passée, si le valentin de l'époque est encore là... sache que... je suis désolé... je me sentais exister auprès de Lucie c'est vrai, pour la première fois de mon existence je me sentais vivant, l'amour est quelque chose de merveilleux, magique, c'est aussi pour ça que ça fait si mal quand il est détruit... mais j'ai compris que l'amitié est une sorte d'amour à sa façon... je comprends le mal que je t'ai fait en prenant mes distances... on se connaît depuis tout gosse toi et moi, on en a passé des bons moments...
- Je ne pourrai jamais te pardonner pour ce que tu as fait à Lucie, à ce que tu es devenu, mais j'aurai toujours du regret pour le Valentin que j'avais comme pote.... je t'en prie, si tu es encore ce Valentin, renonce à tout ça, je veux bien quitter ce monde si tu le désires, mais ne leur fait pas de mal, par pitié...
- Tu... tu as raison... tout ceci est absurde
- Sérieux tu croyais vraiment m'atteindre avec tes beaux discours ? Allez maintenant chiale et fais ton choix, et surtout n'oublie pas de me regarder dans les yeux une fois fait, que j'observe l'annihilation de ton âme
- Dernière chance Célestin, ou c'est moi qui appuie sur les deux commutateurs à distance
- Fais ton choix, qui désires-tu sauver ?
A SUIVRE
Je vous laisse le dilemme et si il y a pas assez de votes je trancherais moi même, pas de date limite pour le moment je verrai en temps voulu.
Le 08 mars 2020 à 15:11:19 Thomal a écrit :
Bon je suis un peu coincé, je pensais pas qu'il y aurait si peu de monde sur le topic
Je vous laisse le dilemme et si il y a pas assez de votes je trancherais moi même, pas de date limite pour le moment je verrai en temps voulu.
Mais je croyais que tu avais déjà fait l'histoire sur ton ordi et que tu les postais chaque jour?
Et là tu nous demande de choisir
Le 08 mars 2020 à 15:57:20 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Bon je suis un peu coincé, je pensais pas qu'il y aurait si peu de monde sur le topic
Je vous laisse le dilemme et si il y a pas assez de votes je trancherais moi même, pas de date limite pour le moment je verrai en temps voulu.Mais je croyais que tu avais déjà fait l'histoire sur ton ordi et que tu les postais chaque jour?
je sauve Nina
Ouais tout est déjà écrit avec 3 embranchements possibles mais je voulais voir à ce moment de l'histoire le choix que vous feriez, sauf que ben y'a pas foule
Mais je pense rester sur mon choix de base tant pis, vous prenez pas la tête pour le vote, je balancerai la suite comme d'hab demain.
Le 08 mars 2020 à 16:23:54 Thomal a écrit :
Le 08 mars 2020 à 15:57:20 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Je vous laisse le dilemme et si il y a pas assez de votes je trancherais moi même, pas de date limite pour le moment je verrai en temps voulu.Mais je croyais que tu avais déjà fait l'histoire sur ton ordi et que tu les postais chaque jour?
je sauve Nina Ouais tout est déjà écrit avec 3 embranchements possibles mais je voulais voir à ce moment de l'histoire le choix que vous feriez, sauf que ben y'a pas foule
Mais je pense rester sur mon choix de base tant pis, vous prenez pas la tête pour le vote, je balancerai la suite comme d'hab demain.
Ok mais après post les 2 autres embranchements pour voir les différences stp je suis curieux
https://youtu.be/4izl7DgWNmc?t=7
- Puisque tu n'as pas l'air décider, je m'en charge
- Je t'écoute, quel est ton choix ?
Il tapa deux fois sur le sol
Il ouvrit l'un des deux boîtiers et débrancha l’émetteur, il jeta le reste du boîtier devant Célestin
- Comme promis, celle-ci vivra... maintenant j'envoie l'ange de la mort à la seconde, dit lui au revoir Célestin
CLIC
- Merde qu'est-ce que tu fous la toi ?
- C'est fini Valentin, ton petit empire s'écroule
- Nina et Jenny sont en sécurité, mes hommes les ont déjà retrouvés et les bombes ont été neutralisées, tu as perdu
- C'est du bluff, non je ne te crois pas !
- Et bien je t'en prie, appuie sur ton commutateur, laisse nous entendre le son de l'explosion comme il se doit
- Humpff... c'est toi qui a perdu, toujours prévoir un plan B tu devrais le savoir
Valentin sortit un téléphone, composa un numéro
- J'avais laissé des hommes armés non loin des sites d'explosion, il suffit d'un coup de téléphone et c'est fini pour elles... les deux vont y passer, t'aurais du venir seul Célestin
SCHKKKRRRRCHHHHHHHHH
Il éloigna le téléphone de ses oreilles
Boris sortit un boîtier de sa veste
- Brouillage par filtrage, ça crée des interférences sur les ondes servant à la communication tout en laissant passer les ondes longues, en terme, tu nous as aidé à localiser tes hommes, et par conséquent les sites d'explosions
- Bordel alors c'était vraiment du bluff
- J'avoue que ton plan pour atteindre Célestin était ingénieux, sauf qu'il y a un point que tu n'as pas prit en compte
Une vingtaine d'homme débarquèrent dans le hangar, des drones de haute technologie passèrent par les fenêtres brisant ce qu'il restait des vitraux, tous se mirent en ligne derrière Boris et mirent en joug Valentin
- Ose bouger un cil, vas y, j'attends que ça
- Putain mais t'es quoi toi, t'es du gouvernement ?
- C'est fini Célestin, tu as été brillant
- J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai gagné le plus de temps possible, mais je commençais à perdre espoir à la fin
- Avant que vous ne m'embarquiez... comment vous avez fait...
- Mon travail au gouvernement consiste en bien des choses, c'est moi qui chapeaute toute la partie défense et technologique. Il y a un mois de cela des explosifs ont été dévalisés d'un convoi en plein désert, un de nos hommes a survécu et a pu identifier un des voleurs. Quand tu as envoyé tes hommes récupérer les papiers de Nina, tu as renvoyé exactement le même type sur place, et cette fois-ci les caméras de sécurité en sont témoins. J'ai donc fait le lien et je me doutais que des si petit explosifs ne serviraient pas à un attentat mais plutôt à des petites attaques isolées, j'étais quasiment sur du coup que si Nina était enlevé ce serait dans l'unique but d'atteindre Célestin, et donc les explosifs étaient tous destinés
- Tu as prit ce pari sur une simple supposition ?
- Exact, mais c'est mon métier de prendre des décision sur de simple faits et déduction, tout n'est que statistique pour le reste
- Effectivement, je faisais pas le poids...
Boris rejoignit ses hommes, tandis que deux d'entre eux passèrent les menottes à Valentin
- J’espère que tu crèveras comme un chien, seul, au fond de ta cellule
- Eh eh eh ça ne te ressemble pas Célestin
- Non ne t'approche pas Camille !
Valentin regarda dans sa direction, puis il regarda de nouveau Célestin
Boris s'approcha
- Qu'est-ce qui te fait marrer ordure ?
- Je me suis entêté à faire tout ça... alors que... tu es déjà brisé...
- Douce vengeance te voila accomplie
- Je peux mourir en paix maintenant
D'un coup de langue il se fit tomber une fausse dent et croqua de toute ses forces dedans
- Du cyanure, il tente d'en finir
Valentin commença à convulser, la crise dura une quinzaine de seconde, ses membres se relâchèrent les uns après les autres et il rendit son dernier soupir
A SUIVRE
Le 09 mars 2020 à 00:02:37 DarkLicht a écrit :
La suite
Je pense tout vous balancer demain
Le 09 mars 2020 à 00:24:12 Thomal a écrit :
La suiteJe pense tout vous balancer demain
Il reste encore beaucoup de chapitres ?
Le 09 mars 2020 à 00:25:25 DarkLicht a écrit :
Il en reste 5, on touche au but pour ça demain je lâcherai tout je pense
Le 09 mars 2020 à 00:30:10 Saphire777 a écrit :
Je sais que c'était un fdp mais bon lui aussi il a énormement souffert adieu Valentin
Un ange parti trop tôt
Au fond oui il n'était pas foncièrement mauvais, il aimait sincèrement Célestin comme un frère, peut être trop, et il l'a tenu Célestin responsable de tous les supplices qu'il a subit en prison.
Le 09 mars 2020 à 00:28:34 Thomal a écrit :
Je pense que ça ferait trop de tout lacher d'un coup...j'aime bien avoir un chapitre par jour voir 2, car ça fait plaisir en se connectant de voir un nouveau chapitre de dispo
Le 09 mars 2020 à 00:40:53 DarkLicht a écrit :
Le 09 mars 2020 à 00:28:34 Thomal a écrit :
Je pense que ça ferait trop de tout lacher d'un coup...j'aime bien avoir un chapitre par jour voir 2, car ça fait plaisir en se connectant de voir un nouveau chapitre de dispo
Ok je prends note
Le 09 mars 2020 à 00:50:42 DARK_TARKHAN973 a écrit :
N'oublie pas de sortir les 2 fins alternatives après l'auteur
Je finirai le chapitre normalement avec la fin adéquate, et une fois fait je posterai la fin alternative
Données du topic
- Auteur
- thomal
- Date de création
- 10 avril 2019 à 21:12:24
- Nb. messages archivés
- 965
- Nb. messages JVC
- 961