Topic de thomal :

Célestin ce monsieur voudrait te parler

Le 10 mars 2020 à 18:31:08 The-Mayonnaise a écrit :
D'autres projets de Fic, l'auteur? :hap:

Soit une fic paranormale, soit une fic type futuriste je me tâte entre les deux pour l'instant :hap:

Le 10 mars 2020 à 18:37:49 Thomal a écrit :

Soit une fic paranormale, soit une fic type futuriste je me tâte entre les deux pour l'instant :hap:

Bien le goût de voir du paranormal :oui:

Paranormal pour moi aussi :bave:
JE T'AVAIS OUBLIE BORDEL. Go lire la fin du coup

Le 10 mars 2020 à 19:24:50 The-Mayonnaise a écrit :

Le 10 mars 2020 à 18:37:49 Thomal a écrit :

Bien le goût de voir du paranormal :oui:

Le 10 mars 2020 à 19:25:41 DarkLicht a écrit :
Paranormal pour moi aussi :bave:

Ok merci pour la recommandation :hap:

Le 10 mars 2020 à 19:28:03 AmerikaBomber a écrit :
JE T'AVAIS OUBLIE BORDEL. Go lire la fin du coup

Pas de soucis, bonne lecture à toi

C'est bon j'ai fini. Absolument incroyable, époustouflant. L’inspecteur m'a fait rire, l’enquête créait un suspense insoutenable, et la fin déchire le coeur :snif: merci beaucoup l'auteur, malgré la très longue pause, de nous avoir fait voyager. J'espère que tu feras d'autres fics

Le 10 mars 2020 à 20:33:58 AmerikaBomber a écrit :
C'est bon j'ai fini. Absolument incroyable, époustouflant. L’inspecteur m'a fait rire, l’enquête créait un suspense insoutenable, et la fin déchire le coeur :snif: merci beaucoup l'auteur, malgré la très longue pause, de nous avoir fait voyager. J'espère que tu feras d'autres fics

Merci à toi pour ton soutien :snif:
Oui je réfléchis déjà à une autre fic :oui:

Le 10 mars 2020 à 20:41:53 Thomal a écrit :

Quelle bonne nouvelle! Poste le lien du topic ici quand tu en feras une nouvelle :ok:

L'OP qui me fait aimer Colombo alors que je détestait cette série plus jeune :hap: GG à toi khey. Tu as une sacrée plume :oui:

Le 10 mars 2020 à 20:46:41 AmerikaBomber a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:41:53 Thomal a écrit :

Quelle bonne nouvelle! Poste le lien du topic ici quand tu en feras une nouvelle :ok:

c'est promis :oui:

Le 10 mars 2020 à 20:56:30 Persalis a écrit :
L'OP qui me fait aimer Colombo alors que je détestait cette série plus jeune :hap: GG à toi khey. Tu as une sacrée plume :oui:

Serieux ? :hap: J'ai extrapolé le personnage mais dans certains épisodes il peut être très taquin, sans compter les enquêtes qui sont pour la plupart bien ficellées, ça reste une bonne série qui n'a pas pris une ride, tu devrais peut être t'y remettre ça se trouve tu aimerais.
Merci pour ton commentaire :oui:

C'était tellement bien ! A quand la série Netflix ? :rire:

Je me suis attaché à tout ces personnages, ça me fait bizarre de leur dire au-revoir....

Tu veux pas faire un Célestin universe, et on suit les aventures d'un des personnage ? Genre histoire surnaturelle avec Boris ou Nina, ou futuriste avec la fille de Julia :rire:

Le 10 mars 2020 à 22:08:00 sinnyuk a écrit :

Je me suis attaché à tout ces personnages, ça me fait bizarre de leur dire au-revoir....

Tu veux pas faire un Célestin universe, et on suit les aventures d'un des personnage ? Genre histoire surnaturelle avec Boris ou Nina, ou futuriste avec la fille de Julia :rire:

Le pire c'est que j'y ai déjà pensé mais plus dans le trip multivers, genre faire 3 ou 4 fic différentes avec un Célestin différent, et en faire une multivers où tous les protagoniste de tous ces univers se retrouveraient, après ce serait compliqué de différencier tous les Célestins à chaque fois :rire: mais ton idée est pas mal aussi, je vais y réfléchir sérieusement.

Le 10 mars 2020 à 22:34:04 Thomal a écrit :

Le 10 mars 2020 à 22:08:00 sinnyuk a écrit :

Le pire c'est que j'y ai déjà pensé mais plus dans le trip multivers, genre faire 3 ou 4 fic différentes avec un Célestin différent, et en faire une multivers où tous les protagoniste de tous ces univers se retrouveraient, après ce serait compliqué de différencier tous les Célestins à chaque fois :rire: mais ton idée est pas mal aussi, je vais y réfléchir sérieusement.

Oh bordel :bave:
"Bordel Celestin 1 est le meilleur" "Non mais Celestin 2 a plus de couilles"
Si t'arrives à gérer tout ça :bave:

Merci à toi khey. Tu m'as régaler tout du long et l'histoire a juste été incroyable. J'ai le seum que ce soit fini mais je suppose qu'il faut bien une fin à tous. Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère revoir tes fics. Salut gros!

(met les Beatles Yesterday dans ses oreilles pour chialer)

Je pense que les spin-off ça peut être une super idée, je suis sûr qu'il y a encore plein de chose à raconter !

Je te suivrais dans tous les cas !

Au delà de la l’histoire c’est surtout ton écriture qui était super prenante :hap:
Ta manière de raconter le flashback dans le premier chapitre c’est très fort et ça nous sort pas du tout de l’histoire :oui:

D’autant plus que t’as du imaginer la suite et la fin en écrivant au fur et à mesure :oui:

Le 11 mars 2020 à 08:09:51 KaliRus a écrit :
Merci à toi khey. Tu m'as régaler tout du long et l'histoire a juste été incroyable. J'ai le seum que ce soit fini mais je suppose qu'il faut bien une fin à tous. Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère revoir tes fics. Salut gros!

(met les Beatles Yesterday dans ses oreilles pour chialer)

Merci à toi de m'avoir lu :oui: il y en aura d'autre oui !

Le 11 mars 2020 à 10:40:54 Basicsic2 a écrit :
Au delà de la l’histoire c’est surtout ton écriture qui était super prenante :hap:
Ta manière de raconter le flashback dans le premier chapitre c’est très fort et ça nous sort pas du tout de l’histoire :oui:

D’autant plus que t’as du imaginer la suite et la fin en écrivant au fur et à mesure :oui:

Merci beaucoup ! Le chapitre 1 ouais les 4 ou 5 premières pages je les avais écrites à l'impro, après j'avais un minimum bossé la fin, je voulais dans tous les cas queValentin devienne le Némésis de Célestin

Bon, j'ai finis de lire et c'était du tout bon l'auteur. Ça fais toujours bizarre d'avoir le même prénom qu'un tueur :hap.
Perso, j'aimerai bien de la SF ensuite :hap:

Le 11 mars 2020 à 13:51:41 banagherlinks2 a écrit :
Bon, j'ai finis de lire et c'était du tout bon l'auteur. Ça fais toujours bizarre d'avoir le même prénom qu'un tueur :hap.
Perso, j'aimerai bien de la SF ensuite :hap:

Rip ton prénom :hap:
Ouais je sais pas encore dans quel domaine je partirai, j'hésite principalement entre futuriste et paranormale mais ça se trouve je partirai sur carrément autre chose.

Données du topic

Auteur
thomal
Date de création
10 avril 2019 à 21:12:24
Nb. messages archivés
965
Nb. messages JVC
961
En ligne sur JvArchive 400