[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 02 janvier 2023 Ã 19:04:55 :
oui impossible qu'une film ou une série soit fait en respectant les épauliere ça empeche l'acteur de bouger et la terre de tourner
No fake, je pense qu'il y aura peut-être un nerf des épaulières pour les Spaces Marines (surtout les SM de base), dans les animations 3D (même pour Astartes) ou dans les JV, les épaulières débordent souvent sur la tête ou l'armure
Les épaulières sont grosses mais ça va.
La preuve avec astartes, ça gêne aucun mouvement.
Le 01 janvier 2023 Ã 21:40:44 :
Est ce que certains se sont mis à l'impression 3d résine ? Pour mettre encore plus de figurines dans notre pile de la honte ?Je me suis acheté une imprimante 3d, une elegoo 8k. Le père noël a été généreux.
Pour le test, Je viens de me finir un Land speeder javelin modèle Fw hors de prix (90€). Je vous ferez des photos.
Si ça vous intéresse, je peux vous faire un retour d'XP.
Je suis intéressé, ça donne quoi ?
Tu as des photos ?
As tu acheté le fichier de base pour le modèle ?
Le 03 janvier 2023 Ã 12:18:10 :
oui impossible qu'une film ou une série soit fait en respectant les épauliere ça empeche l'acteur de bouger et la terre de tourner
No fake, je pense qu'il y aura peut-être un nerf des épaulières pour les Spaces Marines (surtout les SM de base), dans les animations 3D (même pour Astartes) ou dans les JV, les épaulières débordent souvent sur la tête ou l'armure
ba le style de ces épauliere c'est justement de déborder un peu et pas d'épouser le corps , dans Astartes elle sont casi parfaite ni trop grosse ni trop petite ce qui renforce le coté machine de guerre des SM de mon point de vue
D'après certains redditeurs, il y avait ce genre de truc dans l'animation Astartes, faudrait que je vois ça de moi même.
Après je pense qu'avec les épaulières des Primaris, on sentira moins ce genre de problème.
Du moment qu'on a pas des épaulières à la DOW2:
Le 05 janvier 2023 Ã 15:56:07 :
Pourquoi Horus a pick lui même les troupes lors de l'assaut d'Istvaan 3 au lieu de laisser les primarques faire ?
peut tu faire une phrase plus claire et française?
Il exite des petites scies de modélisme. A toi de voir si tu es prêt à mettre un peu d'argent dedans.
Si ce n'est pas le cas, tu prend une scie a petite dent et tu scie assez loin de bord et tu fini au couteau de modélisme/scalpel.
Ah salut les kheys ! Content de trouver ce topax !
Je m’y remet gentiment perso apres une pause de bien 10 ans, j’ai envie de recreer mon armée (SM Chapitre custom) de me replonger dans le lore et d’enfin apprendre les règles
Avez-vous déjà lu Nemesis le Sorcier?
C'est disponible en 3 intégrales chez Delirium, et le dessin en noir et blanc a juste l'air dingue dedans
Ca a grandement inspiré Warhammer 40 000 (Nemesis a été publié en 1980 dans la revue britannique 2000AD, qui publiait également Judge Dredd. Warhammer 40 000 date de 1987).
Notamment pour les humains fanatiques religieux qui passent leur temps à purger les aliens de la Galaxie.
Et Nemesis a une tête qui rappelle Malal. Ou un démon de Tzeentch
Le même regard vicieux et la même posture arquée
J'ai bien envie de tenter le coup
Le 03 janvier 2023 Ã 23:13:40 :
Les épaulières sont grosses mais ça va.
La preuve avec astartes, ça gêne aucun mouvement.
Bien sûr qu'il y aura un nerf des épaulières. C'est souhaitable même.
Les faire 100% fidèle, ça revient à nerfer sacrément le jeu d'acteur (en particulier pour les scènes d'action). Ou à être obligé de full effets spéciaux qui ont le risque d'être dégueulasses.
Le 08 janvier 2023 Ã 09:05:25 :
Ah salut les kheys ! Content de trouver ce topax !Je m’y remet gentiment perso apres une pause de bien 10 ans, j’ai envie de recreer mon armée (SM Chapitre custom) de me replonger dans le lore et d’enfin apprendre les règles
maintenant on a la version sous steroid des marines : les primaris.
Pour les rêgles, une nouvelle version va sortir d'ici 6 mois, tu peux commencer à regarder les rêgles, mais n’investis pas trop dessus.
Salut TintinSaoudien,
content de revoir de nouveaux sur le topic, ancien aussi, j'ai reprit il y a 3 ans. ils vont faire une jolie boite spécifique au SMC dans les mois qui viennent.
N'hésite pas si tu as des questions
Salut les wargameurs
Je me permet de drop mon petit insta consacré a la peinture de figurine, modeste niveau mais j'aime bien partager entre passionné
Au plaisir de vous voir et de vous follow
https://www.instagram.com/noobhobbyy/
Le 14 janvier 2023 Ã 00:29:04 :
Salut les wargameursJe me permet de drop mon petit insta consacré a la peinture de figurine, modeste niveau mais j'aime bien partager entre passionné
https://www.instagram.com/noobhobbyy/
Ce que tu fais est déjà super clean khoyah, je vois pas en quoi c'est modeste, j'adorerais voir une armée que tu as peinte sur un tabletop
Le 14 janvier 2023 Ã 14:26:23 :
Le 14 janvier 2023 Ã 00:29:04 :
Salut les wargameursJe me permet de drop mon petit insta consacré a la peinture de figurine, modeste niveau mais j'aime bien partager entre passionné
https://www.instagram.com/noobhobbyy/Ce que tu fais est déjà super clean khoyah, je vois pas en quoi c'est modeste, j'adorerais voir une armée que tu as peinte sur un tabletop
Merci quai! Je préfère rester modeste quand tu vois les brutes sur insta!
Pour l'instant je reprend l'univers avec du BB et du KillTeam en attendant se savoir vers quelle armée m'orienter...
Tu joues quoi toi par exemple ?
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ã 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233