[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 04 juin 2022 à 02:05:43 :
Le 04 juin 2022 à 01:33:38 :
[18:16:20] <Ortha>
https://www.jeuxvideo.com/news/1582049/warhammer-40-000-vient-se-frotter-a-dragon-age-origins-et-wasteland-3-avec-un-jeu-de-role-prometteur.htm par Owlcat parait bien plus prometteurMais bordel vous en avez pas marre des jeux au tour par tour ? Y a que ça
Heureusement que Boltgun rattrape le coupL'éternel pleureur
il a raison c'est un peu relou d'avoir QUE des tours par tour dans l'univers 40k
tout ça pour pas froisser les puristes chouffins du jeu de plateau qui vont crier a la "casualisation" au moindre jeux qui est pas tour par tour
pour space marine 1er du nom on avait eu ce genre de réaction de la part d'une minorité certaine mais bruyante
Le 04 juin 2022 à 10:41:07 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1582049/warhammer-40-000-vient-se-frotter-a-dragon-age-origins-et-wasteland-3-avec-un-jeu-de-role-prometteur.htm par Owlcat parait bien plus prometteurMais bordel vous en avez pas marre des jeux au tour par tour ? Y a que ça
il a raison c'est un peu relou d'avoir QUE des tours par tour dans l'univers 40k
tout ça pour pas froisser les puristes chouffins du jeu de plateau qui vont crier a la "casualisation" au moindre jeux qui est pas tour par tour
pour space marine 1er du nom on avait eu ce genre de réaction de la part d'une minorité certaine mais bruyante
Et pourtant c'est l'une des meilleures adaptation si on passe outre le non respect du lore et du codex
Le 04 juin 2022 à 02:53:27 :
Heureusement que Boltgun rattrape le coupDu coup ils sont cons dans l'article de comparer ça à dragon âge origin et pillars of éternity vu que c'est pas vraiment des jeux tour par tour... C'est de la pause active comme dans baldurs gates.
Après un rpg dans l'univers ça me hype un peu même si ça sera sûrement meh
C'est les papas des deux Pathfinder, deux jeux qui ne sont certes pas parfaits mais qui restent des très bon rpg acclamés par la presse et les joueurs (à raison)
Le 04 juin 2022 à 12:51:59 :
Le prix est correct. Et oui pour ceux qui ont la flemme.
Il prennent les clients pour de bons pigeons.
Et ça achète.
Le 04 juin 2022 à 11:34:26 :
Le 04 juin 2022 à 10:41:07 :
pour space marine 1er du nom on avait eu ce genre de réaction de la part d'une minorité certaine mais bruyanteEt pourtant c'est l'une des meilleures adaptation si on passe outre le non respect du lore et du codex
ceci
je met un gros point a Battlefleet qui pour un jeu de bataille spatiale je le trouve pas mal et l'ambiance 40k est bien là
franchement comme dit avant avec unreal 5 ya moyen d'avoir des truc de fou dans les prochaine années , franchement si GW prend pas le train sa sera selection naturelle
j'ai quand meme peur avec SM2 , en espérant que cette fois ils respectent un peu plus le lore mais normalement oui c'est une des volonté de GW de rendre ses jeux canon ( plus ou moins et selon leur popularité on vap as se mentir ) puis espéront que le gameplay soit amélioré depuis le 1er
Le 04 juin 2022 à 12:59:09 :
Heureusement que Boltgun rattrape le coupDu coup ils sont cons dans l'article de comparer ça à dragon âge origin et pillars of éternity vu que c'est pas vraiment des jeux tour par tour... C'est de la pause active comme dans baldurs gates.
C'est les papas des deux Pathfinder, deux jeux qui ne sont certes pas parfaits mais qui restent des très bon rpg acclamés par la presse et les joueurs (à raison)
on verra, ça reste encore du jeu disons "cheap" fin de l'isométrique qui demande pas beaucoup de thunes et pas forcement long a produire, après j'avais bien aimé Divinity , Poe j'ai jamais put le finir tellement ya trop de blabla, j'adore lire mais là c'était trop lire a chaque fois 10 page de texte pour acheter un jambon
un darksider version 40k serait fun
incarner Garro ou Loken en mission pour Malcador tout défoncer sur son passage
Battlefield : Siege of Terra , le nouveau Jeu produit par le Studio suédois Dice , mettra en scène un univers peu connus du grand public warhammer 40k et retracera l'histoire tragique de la trahison d'un fils envers son frere mettant la galaxie a feu et a sang
Vous avez vu le leak des prochaines sorties de la Garde Impériale/Astra Militarum ?
https://www.youtube.com/watch?v=2XHgSpuLeis
Pour l'instant nous avons un QG d'infanterie, des cadiens de base, des cadiens d'élite, deux modèles de sentinelles et un modèle d'arme lourde.
Mon armée favorite de Wk40 est de retour avec enfin de nouvelles sculptures, mais j'avais arrêté de jouer depuis un moment ? Dois-je craquer et m'y remettre ? Résister ?
Le 04 juin 2022 à 12:59:09 :
J'adore les cRPG, Baldur's gate c'est mon jeu de la vie mais franchement pathfinder c'est trop gâché par des lourdeurs ridicules, on dirait qu'ils ont pas joué à leur jeu. Apparemment le 2 est mieux mais j'ai même pas envie de tester.
Bref j'en attend rien, on verra ce que ça donne mais on a trop été déçus par ce type de RPG ces dernières années. Baldur's gate 2 a mis la barre tellement haute que personne ne lui arrive à la cheville depuis plus de 20 ans c'est quand même dingue.
Divinity c'est sympa mais l'écriture est à chier, les personnages ont zéro charisme et l'histoire est naze. Graphiquement ça a peu de charme, c'est fonctionnel quoi, sauvé par son gameplay mais c'est pas tout ce qu'on attend d'un RPG.
Si je veux juste du gameplay je préfère un bon truc bien bourrin (genre un gears of war 40k) ou un jeu de stratégie (total war c'est parfait).
Si je veux juste du gameplay je préfère un bon truc bien bourrin (genre un gears of war 40k) ou un jeu de stratégie (total war c'est parfait).
ou un starcraft version 40k avec une histoire et des cinématique a faire bander un mort
Le 04 juin 2022 à 17:59:09 :
ou un starcraft version 40k avec une histoire et des cinématique a faire bander un mort
Ouais Dawn of War 1 quoi
Le Gears version 40k c'est Space Marine, hypé pour le 2, dég que le 1 soit pas rétrocompatible
Le 04 juin 2022 à 18:18:48 :
Ouais Dawn of War 1 quoi
Le Gears version 40k c'est Space Marine, hypé pour le 2, dég que le 1 soit pas rétrocompatible
dawn of war est moins fluide niveau gameplay et bien plus restrictif je trouve , t's bien plus libre dans un rts a la starcraft/age of empire
puis bon la limite d'unité a 20 dans dawn of war heureusement qu'il y avait les trainer a l'époque pour la faire sauter
Le 04 juin 2022 à 19:33:12 :
Le 04 juin 2022 à 18:18:48 :
Ouais Dawn of War 1 quoi
dawn of war est moins fluide niveau gameplay et bien plus restrictif je trouve , t's bien plus libre dans un rts a la starcraft/age of empire
puis bon la limite d'unité a 20 dans dawn of war heureusement qu'il y avait les trainer a l'époque pour la faire sauter
Bah un mélange de StarCraft et DoW serait le top. Genre StarCraft mais avec le même concept d'escouade que DoW parce que les soldats qui sortent un par un merci mais non, je préfère les escouades comme DoW
Trop de recoins.
Et le BioP avait déjà des couches de peinture donc c’est super épais.
Bref j'en attend rien, on verra ce que ça donne mais on a trop été déçus par ce type de RPG ces dernières années. Baldur's gate 2 a mis la barre tellement haute que personne ne lui arrive à la cheville depuis plus de 20 ans c'est quand même dingue.
T'as pas joué a pathfinder wotr alors, c'est une dinguerie, et kingmaker était excellent aussi, sans parler des wasteland qui malgré le fait que le post apo ne soit pas exactement ma came, m'a énormément plu aussi.
Baldur's gate 2 est mon jeu préféré mais il s'agirait de ne pas non plus trop l'idéaliser
Le 04 juin 2022 à 16:27:35 Melon_Me_Leche3 a écrit :
Apparemment le 2 est mieux mais j'ai même pas envie de tester.
c'est un excellent jeu
edit : Oh bon je post apres Sotek
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233