[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 17 juin 2022 à 09:52:07 :
Le 17 juin 2022 à 09:28:32 :
Le 17 juin 2022 à 06:17:24 :
Le 17 juin 2022 à 04:20:13 :
Le 13 juin 2022 à 22:51:37 :
Le 13 juin 2022 à 22:50:38 :
Le 13 juin 2022 à 20:30:37 :
Le 13 juin 2022 à 18:40:23 :
Le 12 juin 2022 à 00:08:14 :
Le 11 juin 2022 à 17:14:09 :
Le 11 juin 2022 à 00:49:26 :
Le 11 juin 2022 à 00:44:44 :
Le 11 juin 2022 à 00:33:11 :
Le 10 juin 2022 à 21:08:31 :
Mais bordel vous en avez pas marre des jeux au tour par tour ? Y a que ça
Heureusement que Boltgun rattrape le coupL'éternel pleureur
il a raison c'est un peu relou d'avoir QUE des tours par tour dans l'univers 40k
tout ça pour pas froisser les puristes chouffins du jeu de plateau qui vont crier a la ieux" j'ai vus mieux
la mise en scene et le coté un peu plus profond de Kratos dans le dernier m'ont agréablement surpris aprés chacun ses gouts je juge pas
Le 13 juin 2022 à 10:24:40 :
"call off : cadia stand"
"mass effect : guerre de nabad"
doom marine
red dakka super sport rally 40 022
trazyn infinite : candy crush
uncharted rogue trader journey
telltale game : Ynnead awakenun battlefield sur Cadia ou Armageddon si seulement on pouvait avoir un jour un tel jeu sans déconner j'achète day one edition collector a 500 boule rien a foutre bon par contre un vrai battlefield pas les merdes actuelles
t'es pas gentil avec Trazyn , => Trazyn Raider
Moi Gow c'est Gears of War
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ba du coup on est d'accords les 1er c'etait les mieux
( l'admin a delete mon poste precedent sont bizzare les mecs de Netino )
Ça me mettait "message interdit" perso quand je voulais poster. Et c'est pour ça que je disais que Space Marines c'est un peu le Gears dans 40k
par contre je remarque une amélioration dans la narration dans les derniers jeux , mechanicum , battlefleet, et le dernier tour par tout avec les GK j'ai pas tout vus mais ça me semble quand meme mieux foutu et plus entrainant ça donne un peu d'espoir pour la suite
On a vu ça avec Dawn of War qui ont régressé a une vitesse vertigineuse
dawn of war 3 existe pas
ya jamais eu de suite au trés bon dawn of war 2 , je vois pas de quoi tu parles donc
DoW2, quelle purge, j’ai tellement regretté cet achat, que des captures d’objectifs et tu spammes comme un ouf, j’ai trouvé ça nul.
m"okay ba pour le coup o nest pas du tout d'accord
[10:18:55] <Ortha>
Le 17 juin 2022 à 09:52:07 :
Le 17 juin 2022 à 09:28:32 :
Le 17 juin 2022 à 06:17:24 :
Le 17 juin 2022 à 04:20:13 :
Le 13 juin 2022 à 22:51:37 :
Le 13 juin 2022 à 22:50:38 :
Le 13 juin 2022 à 20:30:37 :
Le 13 juin 2022 à 18:40:23 :
Le 12 juin 2022 à 00:08:14 :
Le 11 juin 2022 à 17:14:09 :
Le 11 juin 2022 à 00:49:26 :
Le 11 juin 2022 à 00:44:44 :
Le 11 juin 2022 à 00:33:11 :
Le 10 juin 2022 à 21:08:31 :
Mais bordel vous en avez pas marre des jeux au tour par tour ? Y a que ça
Heureusement que Boltgun rattrape le coupL'éternel pleureur
il a raison c'est un peu relou d'avoir QUE des tours par tour dans l'univers 40k
tout ça pour pas froisser les puristes chouffins du jeu de plateau qui vont crier a la ieux" j'ai vus mieux
la mise en scene et le coté un peu plus profond de Kratos dans le dernier m'ont agréablement surpris aprés chacun ses gouts je juge pas
Le 13 juin 2022 à 10:24:40 :
"call off : cadia stand"
"mass effect : guerre de nabad"
doom marine
red dakka super sport rally 40 022
trazyn infinite : candy crush
uncharted rogue trader journey
telltale game : Ynnead awakenun battlefield sur Cadia ou Armageddon si seulement on pouvait avoir un jour un tel jeu sans déconner j'achète day one edition collector a 500 boule rien a foutre bon par contre un vrai battlefield pas les merdes actuelles
t'es pas gentil avec Trazyn , => Trazyn Raider
Moi Gow c'est Gears of War
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ba du coup on est d'accords les 1er c'etait les mieux
( l'admin a delete mon poste precedent sont bizzare les mecs de Netino )
Ça me mettait "message interdit" perso quand je voulais poster. Et c'est pour ça que je disais que Space Marines c'est un peu le Gears dans 40k
par contre je remarque une amélioration dans la narration dans les derniers jeux , mechanicum , battlefleet, et le dernier tour par tout avec les GK j'ai pas tout vus mais ça me semble quand meme mieux foutu et plus entrainant ça donne un peu d'espoir pour la suite
On a vu ça avec Dawn of War qui ont régressé a une vitesse vertigineuse
dawn of war 3 existe pas
ya jamais eu de suite au trés bon dawn of war 2 , je vois pas de quoi tu parles donc
DoW2, quelle purge, j’ai tellement regretté cet achat, que des captures d’objectifs et tu spammes comme un ouf, j’ai trouvé ça nul.
Gros gros malaise. Dow 2 est un des meilleurs jeux sur 40k.
La gênance sur retribution
Attaquer une base blood ravens
Laminer des escouades terminator avec tes GI de merde dès une des toutes premières missions
Le 17 juin 2022 à 14:22:39 :
Dawn of War 1 vanilla + winter assaut ou rien
dark crusade est deja supérieur a ceux que tu cites
ensuite le 1er dawn of war sont de mauvais STR tout simplement l'influence du jeu de plateau encore une fois, un STR c'est des systeme a la age of empire ou starcraft , capturer des point de requisition ou energie oou des relique c'est pas bien différent de capturer les objectif dans le 2 hein
le 2 est orienté plus "rpg" tactique et il fait tres bien le taf dans son genre
le 3 est nul a chier
Le 17 juin 2022 à 23:20:29 :
Dawn of War 1 vanilla + winter assaut ou riendark crusade est deja supérieur a ceux que tu cites
ensuite le 1er dawn of war sont de mauvais STR tout simplement l'influence du jeu de plateau encore une fois, un STR c'est des systeme a la age of empire ou starcraft , capturer des point de requisition ou energie oou des relique c'est pas bien différent de capturer les objectif dans le 2 hein
le 3 est nul a chier
J'apprécie la construction de bâtiments, de gros groupes d'escouades, de la limite d'unités, des grosses batailles etc etc. L'histoire aussi est pas mal même si assez bateau, tu enlèves le principe de capture de bâtiments bah ça en fait un AoE like, sans le côté chiant où tu créer juste UN bonhomme de merde a la fois alors que DoW tu as direct 3 types sur une escouade de 9 ou plus
Après Winter le mode "histoire" pue la merde et la capture de zone en fait un truc hyper redondant.
[23:07:57] <Arzach09>
Le 17 juin 2022 à 22:47:11 :
[19:27:04] <Arzach09>
1er termi
J’ai eu la main trop lourde sur l’Oxyde mais c’est un début.Attendre que la couche de base soit bien sèche
Mettre l'oxyde
Passer un tissu sec pour retirer l'oxyde= un dépôt qui fait super naturel
Elle était sèche, j’en ai juste trop mis
Non mais justement t'attends pas trop que l'oxyde sèche avant de passer le chiffon, comme ça elle partira contrairement aux autres couches bien sèches
Le 17 juin 2022 à 23:25:10 :
Dawn of War 1 vanilla + winter assaut ou riendark crusade est deja supérieur a ceux que tu cites
le 3 est nul a chier
J'apprécie la construction de bâtiments, de gros groupes d'escouades, de la limite d'unités, des grosses batailles etc etc. L'histoire aussi est pas mal même si assez bateau, tu enlèves le principe de capture de bâtiments bah ça en fait un AoE like, sans le côté chiant où tu créer juste UN bonhomme de merde a la fois alors que DoW tu as direct 3 types sur une escouade de 9 ou plus
Après Winter le mode "histoire" pue la merde et la capture de zone en fait un truc hyper redondant.
ba le systeme d'unité en escouade tu peux l'appliquer a un STR véritable comme SC c'est pas vraiment un probleme
ouai fin "grosse bataille" avec le cap a 20 des DoW on repassera par contre
Le 18 juin 2022 à 07:11:28 :
le 3 est nul a chier
ba le systeme d'unité en escouade tu peux l'appliquer a un STR véritable comme SC c'est pas vraiment un probleme
C'est la sensation donnée par le fait qu'il y ait des escouades et ça pouvait être corrigée via la magie de Tzeench
Et ces fameux str (Warcraft, âge of empire, StarCraft, Rise of nation, Rise of Legends, empire earth etc etc) le font pas et c'est archi dommage
Le 18 juin 2022 à 09:29:44 :
le 3 est nul a chier
C'est la sensation donnée par le fait qu'il y ait des escouades et ça pouvait être corrigée via la magie de Tzeench
Et ces fameux str (Warcraft, âge of empire, StarCraft, Rise of nation, Rise of Legends, empire earth etc etc) le font pas et c'est archi dommage
c'est pas archi dommage ce systeme est pas adapté a l'esport a haut niveau , tu peux pas micro géré des unités avec une hitbox de 3m de large impossible a split
et ça a était fait pour rester dans le cadre du jeux de plateau plus qu'autre chose
aprés de toute maniere GW n'a pas pour projet de refaire un STR , fin un vrai ce qui est dommage
un total war warhammer version 40k a l'echelle de toute un secteur galactique ça serait bandant puis au moins tu les aurais tes batailles géante et tes escouades et ça serait mille fois plus réaliste que DoW
Le 18 juin 2022 à 10:47:35 :
Le 18 juin 2022 à 09:29:44 :
le 3 est nul a chier
c'est pas archi dommage ce systeme est pas adapté a l'esport a haut niveau , tu peux pas micro géré des unités avec une hitbox de 3m de large impossible a split
et ça a était fait pour rester dans le cadre du jeux de plateau plus qu'autre choseaprés de toute maniere GW n'a pas pour projet de refaire un STR , fin un vrai ce qui est dommage
un total war warhammer version 40k a l'echelle de toute un secteur galactique ça serait bandant puis au moins tu les aurais tes batailles géante et tes escouades et ça serait mille fois plus réaliste que DoW
Là on est d'accord mais à condition qu'ils sortent pas un dlc par faction si tu vois ce que je veux dire ça m'a toujours gonflé le fait de sortir les unités une par une au lieu d'avoir des escouades comme dow et ballec de l'esport
Le 19 juin 2022 à 00:45:32 :
Vu le succès de total war Warhammer c'est assez incompréhensible qu'ils ne fassent pas un total war 40k en effet
ç'est plus compliquer a adapter a cause du coté bataille massive trés représentatif de 40k et de la proportion d'unité a distance meme si en travaillant un peu ça se comble via la multitute de doctrine de combat présent dans 40k
aprés la map se devra d'etre a l'echelle d'un secteur galactique et pas sur une seule planete car bon dans 40k on conquert des planetes ou des hémispheres entiers pas des petit pays
mais ça reste quand meme largement faisable, a voir peut etre que creative assembly et GW décideront un jour de le faire
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233