[BLABLA] Warhammer 40.000
Il y en a qui utilisent une imprimante 3d ? Ça rend bien ?
J'y pense pour des décors
Payer sur un site avec une imprimante pro vaudrait le cout ? Je connais pas les tarifs
Le 03 mai 2022 à 17:19:52 Melon_Me_Leche3 a écrit :
215€ la boite de chaos knight lmao toujours plusEt les gens continuent d'acheter.... La moindre patrol à 120€, plus de start collecting
La simple boite de SM coute 50€ sachant qu'il n'y aura plus que des primaris au final...
La nouvelle boite de démarrage necromunda 245€ ...
La boite horus heresy qui coutera 300€ et les boomers vont se l'arracher en souvenir du bon vieux temps en V2-V3... (de toute façon ils claquent déjà des sommes dingues sur FW pour faire du 30k)
Les boites qui coutent plus cher qu'une imprimante résine
Franchement c'est tellement l'enculade niveau prix que c'est vraiment un bon plan je pense.
Autant payer 3€ pour le design d'un space marine que tu peux ensuite imprimer autant que tu veux
Le 03 mai 2022 Ã 18:51:22 :
Il y en a qui utilisent une imprimante 3d ? Ça rend bien ?J'y pense pour des décors
Payer sur un site avec une imprimante pro vaudrait le cout ? Je connais pas les tarifs
y'a des sites qui vendent des figurines imprimées avec des beaux proxy genre eux j'aime bien https://wargameexclusive.com/
je testerai bien quelques Tau
T'as plein de vidéos et de mecs qui en parlent sur le warfo. ça rend très bien et ça s'améliore de plus en plus. Mais ça dépend de ton utilisation. t'as vite fait d'avoir une pile of shame de la taille de ton garage
Le 03 mai 2022 Ã 18:51:22 :
Il y en a qui utilisent une imprimante 3d ? Ça rend bien ?J'y pense pour des décors
Ça ne vaut pas le coût du tout, hyper cher pour se que c'est stv j'en est une je peux te faire des décors
Pour les décors c'est des imprimantes 3d classiques à filament qu'il faut.
Pour les figurines mieux vaut partir sur des imprimantes résines qui font de plus petites pièces, après tu peux toujours imprimer des bouts de décors évidemment (genre des baricades, des barils etc) mais pas des gros trucs, pour 200€ t'as une anycubic qui fait déjà de très belles figs. Après il faut encore rajouter pas mal de trucs autour + la résine + les fichiers 3D, faut une pièce aérée, c'est du boulot etc.
C'est pas non plus juste tu branche, tu lances et t'as tes figurines je pense que ça peut être un bon investemment pour une assoc par exemple.
Les kits battle système sont sympas pour les décors sinon https://battlesystems.co.uk/
si ça vous intéresse, je peux prendre quelques photos de décors réalisé en FDM. J'ai eu une imprimante en début d'année.
Pour donner un ordre d'idée, c'est 1/4 du prix pratiqué par GW. Après ce n'est pas la même finissions non plus.
Plus de place
Je peux t'en débarrasser si tu veux
je suis intéressé par de l'indus/ruines, si tu veux te débarrasser de quelques grappes, je pourrai être preneur. surtout les pipelines.
Le 03 mai 2022 Ã 16:31:19 :
Bien le bonjour, fils de l Empereur, est ce qu'il existe des primaris grey Knight ??
Non
Le 03 mai 2022 Ã 19:05:43 :
215€ la boite de chaos knight lmao toujours plusEt les gens continuent d'acheter.... La moindre patrol à 120€, plus de start collecting
La simple boite de SM coute 50€ sachant qu'il n'y aura plus que des primaris au final...
La boite horus heresy qui coutera 300€ et les boomers vont se l'arracher en souvenir du bon vieux temps en V2-V3... (de toute façon ils claquent déjà des sommes dingues sur FW pour faire du 30k)
Franchement c'est tellement l'enculade niveau prix que c'est vraiment un bon plan je pense.
Autant payer 3€ pour le design d'un space marine que tu peux ensuite imprimer autant que tu veux
de plus en plus de gens se tourne vers ça effectivement , tu rentabile trés vite une imprimante 3D
et chaque années la qualité de ces derniers augmente , alors on atteint pas la qualité d'un primarque de chez FW par exemple mais bon pour economiser 200 balle par figurine on fait vite son choix
Les alphas achètent chinois /russe / ukrainien.
Le 04 mai 2022 Ã 15:45:23 :
de plus en plus de gens se tourne vers ça effectivement , tu rentabile trés vite une imprimante 3D
et chaque années la qualité de ces derniers augmente , alors on atteint pas la qualité d'un primarque de chez FW par exemple mais bon pour economiser 200 balle par figurine on fait vite son choix
attention à prendre en compte le temps à y passer, c'est pas neutre. C'est assez long et fastidieux, Mais si tu es passion, ça peut clairement être un bon achat.
Perso j'attends l'arrivé d'une 8k à moins de 500€ pour me lancer. Je suis exigeant sur la qualité, et la plupart des impressions que j'ai ou que j'ai vu sont trop moyenne par rapport à ce que j'attends.
sinon HardToBeAGod tu as bon recast chinois à proposer ? c'est pour un ami.
Le 04 mai 2022 à 15:45:23 Fenharel20 a écrit :
Par contre c'est vrai que c'est à conseiller à ceux qui achètent beaucoup.
J'ai vu une imprimante résine dans les 250-300 + la station pour nettoyer / sécher à 100 et la qualité est vraiment pas mal.
Mais le soucis c'est qu'il faut une pièce pour ça je pense. Tu peux pas vraiment laisser ton truc de résine dans une chambre
Genre son Mario rend super bien je trouve
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ã 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233