[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 25 avril 2022 à 21:49:01 :
c'est dommage que citadel ne fassent pas plus de figs pour simps avec des soeurs de batailles femdom, des elves des bois, des amazones etc
Je ne suis pas pour la sexualisation inutile des personnages féminins, si tu veux voir des soeur de bataille peu vêtu, il y a google image. C'est racoleur à pas chère, et ça renvoie l'image d'un loisir de nerd puceaux qui fantasme sur des dessins.
Mais dommage qu'ils ont 0 tolérance là dessus notamment pour slaneesh.
Le 27 avril 2022 à 00:34:02 :
Bah ils pourraient au moins faire des Custodes en slip
Dieu merci ils ne le font pas
une action figurine McFarlane de soeur de bataille dont les vétements seraient amovible.
Je suis sûr qu'il y a un marché
Le 27 avril 2022 à 10:09:06 :
Pour la sous couche des figurines, vous avez testé la version au pinceau ?
J'ai vu sur reddit que les mecs prennent la marque vallejo ( qui a l'air d'être une bonne marque d'après eux )
long et chiant, je faisais ça sur mes premières figs.
Aujourd’hui je ne jure plus que par la bombe de Chaos Black
Si t’as aerographe vallejo fait les meilleurs primer du marché
Sinon rip
évite au pinceau, c'est pas très uniforme, et c'est super long. utilise une bombe si tu veux aller vite, si tu peint beaucoup part sur un aero (et je ne parle pas du temps gagné pour faire ta couleur principale)
Tu peux trouver des aero avec un petit compresseur pour 50/60€. Avec une bouteille vallejo de 200ml, tu fais facilement 300/400 figurines. du coup si tu fais pas mal de figurines, c'est clairement un bon investissement. pareil pour le vernis. avec une bouteille tu fais plusieurs centaines de figurines. en 6 ou 7 bombe de sous couche GW tu as amortie ton aero.
et en terme de temps en 3 heures, j'ai soucouché (avec zénithal), mis la couche de base + 3 éclaircissement de cette couleur sur plus de 50 figurines.
Le 27 avril 2022 à 12:54:51 :
Oui mais comme je disais, je ne peux pas faire à la bombe chez moi et je me vois mal sortir dans la rue pour le faire
ben si. A p12 ils le font
Tu peux le faire en ouvrant une fenêtre. Tu laisse la pièce aérer pendant 15 minutes après et ça passe.
Quand j'étais étudiant, il y a un mec que le faisait à l'entrée de l'immeuble. ça ne choquait personne.
Du monde hypé par les trailers de Darktide ?
Vous utilisez seulement la gamme citadel pour les peintures ou vous prenez autre chose ? Parce que ils ont pas honte niveau prix
D'après ce que j'ai lu, les lavis sont vraiment à prendre chez eux par contre
( + si vous avez des sites pour commander je prends parce que ce que j'ai trouvé, les FDP sont plus cher que le produit )
Le 27 avril 2022 à 19:48:14 :
Vous utilisez seulement la gamme citadel pour les peintures ou vous prenez autre chose ? Parce que ils ont pas honte niveau prixD'après ce que j'ai lu, les lavis sont vraiment à prendre chez eux par contre
( + si vous avez des sites pour commander je prends parce que ce que j'ai trouvé, les FDP sont plus cher que le produit )
J'utilise Vallejo perso, la game color pour une trentaine d'euros t'as toutes les teintes de base. https://www.amazon.fr/Vallejo-peinture-acrylique-Couleurs-assorties/dp/B000PHCTRK/ref=asc_df_B000PHCTRK/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=51050307006&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=10045307106526981046&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055561&hvtargid=pla-92335628700&psc=1
Vous utilisez seulement la gamme citadel pour les peintures ou vous prenez autre chose ? Parce que ils ont pas honte niveau prixD'après ce que j'ai lu, les lavis sont vraiment à prendre chez eux par contre
Vallejo/prince auguste de mon coté à 20% citadel pour le reste. Mais dès que je fini un pot citadel je le remplace par un pot Prince auguste. beaucoup moins chère et le pot est bien mieux. niveau qualité c'est très légèrement mieux
Le 27 avril 2022 à 23:04:25 :
J'utilise Vallejo perso, la game color pour une trentaine d'euros t'as toutes les teintes de base. https://www.amazon.fr/Vallejo-peinture-acrylique-Couleurs-assorties/dp/B000PHCTRK/ref=asc_df_B000PHCTRK/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=51050307006&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=10045307106526981046&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055561&hvtargid=pla-92335628700&psc=1
Ah pas mal. Du coup un pack comme ça + un lavis Citadel ça fait déjà de quoi s'amuser non ?
Le 27 avril 2022 à 23:14:23 :
Vallejo/prince auguste de mon coté à 20% citadel pour le reste. Mais dès que je fini un pot citadel je le remplace par un pot Prince auguste. beaucoup moins chère et le pot est bien mieux. niveau qualité c'est très légèrement mieux
merci pour prince Auguste. Je vais regarder ça si des boutiques vende ça vers chez moi
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233