Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Les règles / parties de kill team sont facilement et rapidement accessibles pour des newbies d'ailleurs ?

ça va dans la globalité oui mais t'as quand même pas mal de petits trucs un peu galère comme les lignes de vues mais osef à la limite.

Et c'est bien parce que c'est pas une sous version de 40k, c'est vraiment un jeu à part entière.

Coucou les kheyous, ça fait longtemps que j’ai pas vu le topic.

Je vois que ça parle DG, voici une photo de mes derniers en date:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650467304-02c60e35-2069-436e-8d47-29da183468e6.jpeg

Et un petit marine, encore un test de schéma pour un potentiel chapitre perso:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650467449-a3363f06-c05a-4461-88ac-5013c8df7759.jpeg

D’ailleurs je suis à la recherche de Marine Primaris easy to build, so quelqu’un en a encore qui traîne.. :hap:

jolie couleur. le porte bannière c'est bien celui des space marines heros ? les sculptures sont à tomber par terre.

J'ai quelques plagues marines easy to build si tu veux, mais pas de primaris.

j'ai aussi pas mal d'autres références de la death guard, mais j'ai la flemme de faire les annonces en ce moment

Si t’as des blightlord ou le Nurgling à casque super mignon, je prends.
Y a des joueurs en club parisien ici ?
Lequel par curiosité ? Je cherche à faire du 40k/ one page rule

Le 22 avril 2022 Ă  18:57:56 :
jolie couleur. le porte bannière c'est bien celui des space marines heros ? les sculptures sont à tomber par terre.

J'ai quelques plagues marines easy to build si tu veux, mais pas de primaris.

j'ai aussi pas mal d'autres références de la death guard, mais j'ai la flemme de faire les annonces en ce moment

C’est bien celui-là oui :ok:

Le 22 avril 2022 Ă  19:58:02 :
Lequel par curiosité ? Je cherche à faire du 40k/ one page rule

Nation et P12

The box includes everything else you need to play Necromunda. There are tokens, cards, dice, templates, a playing mat, and an updated rule book – which features all of the basic rules for the game (indoor and outdoor) as well as new rules for mounted fighters and vehicles. Everything’s been updated and clarified for the new edition.

Oui

bien vu, tant mieux

les nomades sont bien cools, l'autre bande aussi, le décor sympa .

l'ambiance mad max avec les véhicules etc

plus qu'Ă  voir le prix

155€ c'est le prix standard ces derniers temps. Peu être un peu plus vu l'augmentation d'il y a 1 mois ou 2. Mais vu que c'est un starter, ce n'est pas sûr.
L(info est tombée, la boite va couter 225€ et uniquement en VO.
Il y a toujours des gens intéressés ?
c'est dommage que citadel ne fassent pas plus de figs pour simps avec des soeurs de batailles femdom, des elves des bois, des amazones etc

Le 25 avril 2022 Ă  20:30:01 :
L(info est tombée, la boite va couter 225€ et uniquement en VO.
Il y a toujours des gens intéressés ?

mdr oui j'ai vu c'est mort qu'ils aillent se faire enculer GW

plein le cul de ces Grand Woleurs.

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 Ă  11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233