[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 29 mars 2022 Ă 00:36:09 :
ceux qui peignent les figurines c’est quoi votre budget par an en 40k ? Je trouve les prix hallucinants, déjà qu’il y a 20 ans je trouvais ça abusé la boîte d’une escouade classique de SM à 30 balles, j’ai halluciné en voyant les prix actuels31 balles un simple autarque eldar, 50 balles les 3 pauvres eldars en moto
100 à 200 par ans. Je prends quelque occasion et des grosses boites qui me font l’année.
Le 30 mars 2022 Ă 01:34:10 :
ça vaut quoi les histoires warhammer horror et warhammer crime ?
Sympa, ça fait ta nouvelle sur l’univers quoi.
Le 31 mars 2022 Ă 22:48:38 :
vivement septembre
Résumé ?
Le 01 avril 2022 Ă 12:46:47 :
Vous pensez que c'est un troll les squats ?
Oui poisson d’avril comme l’année dernière, ça va être SpaceHulk version deathwing je le sent gros comme une maison.
la vidéo est super quali pour un poisson d’avril.
wait and see
pour moi c'est pas un fake, mais c'est pas pour tout de suite. d’ailleurs c'est très smart de l'avoir fait pour le premier avril. Et ils pourront nous dire : "on vous l'avez dit". Minimum 2023, tout à fait possible pour 2024.
ou alors une boite kill team squat/tyranide.
Au passage les leaks de l'année dernière Aout/septembre et qui se sont montré juste depuis parle bien d'un retour des squats. ainsi que de nouveaux démons, et un codex d'armée spécifique world eater
Je suis assez excité !
Je monte peut-être sur mes grands chevaux, mais l'article sous-entend que ces Squats sont en réalité une faction (ab)humaine indépendante de l'Imperium. Si c'est effectivement le cas, l'ajout d'une faction humaine dénuée de l'aspect délirant et obscurantiste de l'Imperium (voir carrément un peu hostile à l'Imperium) tout en partageant des similarités dans certains designs (armes, etc) est une excellente opportunité !
A voir la gamme complète, bien entendu.
Mouai, pas convaincu avec cette figurine, ça fait trop Space Marine.
Le backpack, l'arme. Et en plus pas simple Ă peindre car plus petite.
Peu être que l'on aura des blindés sympa. A voir
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233