[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 04 avril 2022 à 13:18:11 :
Les primaris sont jolis n’en plaise aux boomers
Mais je suis pas boomer je suis dans la vingtaine
Nonobstant vous êtes des pyjs/Twitterfag à sortir boomer pour un rien.
Le 04 avril 2022 à 02:21:52 :
Le 03 avril 2022 à 22:50:35 :
Yo les kheys, je viens de terminer mes ultramarine terminators !
Pour info je débute, c'est ma deuxième boite donc si vous avez des conseils, je suis preneur !Excellent débutant pour comprendre que les figurines pré-primaris >>> le reste
Et GG, surtout le blanc si t’es débutant. À la limite le socle est un peu trop blanc mais la figurine en elle même et magnifique.
Merci, je note pour le socle.
Le 04 avril 2022 à 09:48:13 :
Pour info je débute, c'est ma deuxième boite donc si vous avez des conseils, je suis preneur !Tu es sûr que tu es débutant ? la technique n'a rien d'un débutant (lining, poser les lumière) ou alors tu y a passé énormément de temps.
N'hésite pas à éclaircir un peu plus pour augmenter le contrast et rendre la figurine plus lisible, n’hésite pas à faire plus de lining, plus claire, même sur les arrêtes qui ne sont pas les plus hautes. Tu peux aussi améliorer le contrast en passant un peu de lavis précis à certains endroits (technique du lavis précis). à mon avis tu peux aussi amélioré le contrast des métaux, ils paraissent moins travaillé que le reste des couleurs (lavis noir en dessous de la figurine, peinture métalique plus claire sur le dessus),
pour le petit effet wahou, fait un point d'orange sur la lentille rouge, comme s'il y avait une pupille. Et si tu te sens chaud, un peu de weathering.
N'hésite pas non plus à peindre ton flocage, il est trop en deçà du reste de la figurine. Et fais le test de peindre les bords du socle en noir, c'est beaucoup plus classe que le marron. N'hésite pas non plus à poncer le sable poser sur le bord, ça fera plus propre
J'ai regardé beaucoup de videos tuto mais oui c'est ma seconde boite.