[BLABLA] Warhammer 40.000
Les squat de retour putain, c’était nofake
GW cette descente en enfer depuis la V8 de 40k…
Le 03 avril 2022 Ă 13:24:48 :
Le casting des races qui vire Ă Overwatch / League of legends
Les squats sont lĂ depuis la 1ere Ă©dition.
Le 03 avril 2022 Ă 13:30:25 :
Le casting des races qui vire Ă Overwatch / League of legendsLes squats sont lĂ depuis la 1ere Ă©dition.
Oui mais bon Johnson avait bien dit depuis le départ que c’était une race qui avait rien à faire là .
T’es dans Wh40k khey, l’univers qui fait paraître dark soul pour un conte de fée à côté du 41éme millénaire.
Le 03 avril 2022 Ă 13:29:29 :
je comprend pas la hypeOn a juste découvert des petits hommes perdu sans la lumière de l'empereur et qui font mumuse avec les arts de l'adeptusMechanicus c'est ça ?
Nostalgie je pense.
Le 03 avril 2022 Ă 14:47:12 :
Le casting des races qui vire Ă Overwatch / League of legendsLes squats sont lĂ depuis la 1ere Ă©dition.
Oui mais bon Johnson avait bien dit depuis le départ que c’était une race qui avait rien à faire là .
T’es dans Wh40k khey, l’univers qui fait paraître dark soul pour un conte de fée à côté du 41éme millénaire.
je comprend pas la hypeOn a juste découvert des petits hommes perdu sans la lumière de l'empereur et qui font mumuse avec les arts de l'adeptusMechanicus c'est ça ?
Nostalgie je pense.
Pas vraiment.
Johnson avait dit qu'ils avaient fait de la merde avec le concept des "nains dans l'espace". Que ce soit au niveau du design des vieilles figurines, du lore, etc. C'est pour ça que GW avait décidé de les retcon.
Mais il n'avait rien contre la présence des nains.
Et faut arrêter de déconner au bout d'un moment : les Orques et les Elfes ont littéralement été importés dans 40K depuis un univers de Fantasy en changeant légèrement leur nom.
Le 03 avril 2022 Ă 14:47:12 :
Nostalgie je pense.
au fond c'est juste des jokaero mais version abhumain quoi , puis si ça peut bouleverser l'immobilisme de l'adeptus moi je dis ALONZY
aprés je pige pas la hype non plus c'est juste des nains de l'espace qu'on a viré dans la V3, aprés temps qui les font pas rop peter en mode "on fabriquent des armes digne de Vulkan" je m'en fout
Le 03 avril 2022 Ă 22:50:35 :
Yo les kheys, je viens de terminer mes ultramarine terminators !
Pour info je débute, c'est ma deuxième boite donc si vous avez des conseils, je suis preneur !
Excellent débutant pour comprendre que les figurines pré-primaris >>> le reste
Et GG, surtout le blanc si t’es débutant. À la limite le socle est un peu trop blanc mais la figurine en elle même et magnifique.
Le 03 avril 2022 Ă 22:50:35 :
Yo les kheys, je viens de terminer mes ultramarine terminators !
Pour info je débute, c'est ma deuxième boite donc si vous avez des conseils, je suis preneur !
Tu es sûr que tu es débutant ? la technique n'a rien d'un débutant (lining, poser les lumière) ou alors tu y a passé énormément de temps.
N'hésite pas à éclaircir un peu plus pour augmenter le contrast et rendre la figurine plus lisible, n’hésite pas à faire plus de lining, plus claire, même sur les arrêtes qui ne sont pas les plus hautes. Tu peux aussi améliorer le contrast en passant un peu de lavis précis à certains endroits (technique du lavis précis). à mon avis tu peux aussi amélioré le contrast des métaux, ils paraissent moins travaillé que le reste des couleurs (lavis noir en dessous de la figurine, peinture métalique plus claire sur le dessus),
pour le petit effet wahou, fait un point d'orange sur la lentille rouge, comme s'il y avait une pupille. Et si tu te sens chaud, un peu de weathering.
N'hésite pas non plus à peindre ton flocage, il est trop en deçà du reste de la figurine. Et fais le test de peindre les bords du socle en noir, c'est beaucoup plus classe que le marron. N'hésite pas non plus à poncer le sable poser sur le bord, ça fera plus propre
Regardez les enfants, un boomer.
Le 04 avril 2022 Ă 09:52:33 :
les termi, c'est la vie (c'est les seuls firstborn que j'ai d’ailleurs)
Le 04 avril 2022 Ă 09:52:33 :
Non c’est juste que les primaris sont des figurines sans âme, aucune personnalisation possible ( sauf acheter un supplément à 15€ ) et beaucoup trop grand pour pouvoir les mettre à côté de t’es SM que tu a peint avant.
Et je parle même pas du fluf qui est débile, parce que l’élite de l’élite de l’élite de l’élite, voilà quoi
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233