[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 15 avril 2021 à 17:21:47 :
Le 15 avril 2021 à 16:01:29 :
Le 15 avril 2021 à 09:57:54 :
petit wip de mon ad mech les clé
Très bien peint ! Simpas l'effet poussières/sable =3
Fait a l'aerographe je supose ?yep que a l'aero et merci
Le 15 avril 2021 à 16:18:37 :
Le 15 avril 2021 à 09:57:54 :
petit wip de mon ad mech les clé
AD Mech c’est vraiment l’armée qui a le plus de gueule
Surtout quand c’est bien peint, GG.
le schéma dit "réaliste" lui va tellement bien a l'ad mech et merci beaucoup
Perso l’AD Mech je le préfère largement en grimdark
Le reikland fleshade bonne alternative au guiliman flesh pour du jaune ???
Le 15 avril 2021 à 17:41:01 :
Mais on ne peint pas des canaris ... regarde sur lapp citadelle à mon avis ça va t'aider...
Et pour le mélange de couleur ne fait pas à mon avis
Le 15 avril 2021 à 18:08:52 :
Mais on ne peint pas des canaris ... regarde sur lapp citadelle à mon avis ça va t'aider...
Et pour le mélange de couleur ne fait pas à mon avis
Bordel c’est vrai j’ai le WD spécial peinture en plus
Complètement à la masse depuis quelques jours moi
Non
Le 15 avril 2021 à 21:18:55 :
Pourquoi ?
Je suppose que c'est à moi que tu pose la question
je déteste faire de gros applats, peindre comme un gros bourrin sur des grandes zones, avec souvent peu de couleur différentes. Quand j'ai eu mon deadnought, je pensais passer un super moment à le peindre, mais ça a été l'inverse. du coup maintenant, j'évite au max les grosses figurines
Le 15 avril 2021 à 23:18:31 :
Non
Oh merde
Le 16 avril 2021 à 01:12:38 :
J'ai voulu voir ce que j'étais capable de faire en moins d'une heure, si jamais je dois peindre des unités nombreuses (Bloodletter, cultistes etc...)Des avis ?
C'était chaud, 0 éclaircissement, gros manque de détails et le tout fait un peu fade mais je suis relativement satisfait
tu peux être satisfait
au fait pour ton colis GW je crois qu'ils ont dit qu'il avait des colis dans le caro bloqué dans le canal de suez alors ...
Merci
Après mon colis ouais j'ai vu sur le stream de Troma que j'étais pas le seul
Réponse du mec : "c'est en effet bizarre car tout est en stock, je vais vérifier avec les équipes logistiques, je vous recontacte bientôt"
On verra bien, ceux qui sont dans le même cas que moi, envoyez des mails
Le 16 avril 2021 à 12:18:47 :
Réponse du mec : "c'est en effet bizarre car tout est en stock, je vais vérifier avec les équipes logistiques, je vous recontacte bientôt"On verra bien, ceux qui sont dans le même cas que moi, envoyez des mails
après le service commerciale de GW est pas mal pour ça mais en se moment c'est long
dites je me posais une question, à votre avis un space marine peut sauter jusqu'à quel distance en hauteur et en longueur ?
si je me souviens bien dans le film space marine il y a une scène ou deux sm doivent traverser un pont détruit et ils peuvent sauter sur des débris de pont à plusieurs mètres de distance
d'un cotés ça m'étonne pas car ils sont génétiquement modifié et boosté par l'armure mais l'armure en elle même pèse plusieurs centaines de kilos
Le 16 avril 2021 à 14:08:28 :
dites je me posais une question, à votre avis un space marine peut sauter jusqu'à quel distance en hauteur et en longueur ?si je me souviens bien dans le film space marine il y a une scène ou deux sm doivent traverser un pont détruit et ils peuvent sauter sur des débris de pont à plusieurs mètres de distance
d'un cotés ça m'étonne pas car ils sont génétiquement modifié et boosté par l'armure mais l'armure en elle même pèse plusieurs centaines de kilos
un space marine c'est au bah mot une demie tonne , je pense pas que le film soit vraiment en accort avec le fluf (aaah monsieur crozius vous voilà)
par contre dans un roman il y a un space marine qui se fait balancer dans une ruche il doit faire une chute de 100m minimum il tombe dans une flaque il est explosé et dans le coma mais trois gamins le sauve et le ramène à la soeur hospitalière , il survivra bon après c'est un fils de Fulgrim donc bon et apothicaire donc bien boosté
Le 16 avril 2021 à 01:12:38 :
J'ai voulu voir ce que j'étais capable de faire en moins d'une heure, si jamais je dois peindre des unités nombreuses (Bloodletter, cultistes etc...)Des avis ?
C'était chaud, 0 éclaircissement, gros manque de détails et le tout fait un peu fade mais je suis relativement satisfait
Il m'arrive de faire de même, mais je me laisse 4heures, d'une traite. l'équivalent d'une grosse soirée peinture, surtout pour un plague marine.
Le 16 avril 2021 à 21:52:32 :
Je suis au début de l'HH, putin horus ce khey chauve qui motive les troupes, l'archétype du chef enjoué qu'est-ce qui est arrivé mon khey
l'HH c'est le AB Production de W40k
On a 18 puceaux tardifs avec une relation conflictuelle avec leur pôpa qui essayent de tenir malgé les petits tracas du quotidien
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233