[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 20 avril 2021 à 16:05:26 :
Je peignais quelques Space Marines à l'adolescence et maintenant que j'ai de nouveau un boulot j'ai hésité à en racheter mais c'est hors de prix je trouve comment ils justifient des prix genre 50 e et plus pour 5 figurines en plastiques ?
Je sais c’est honteux mais ça nous préserve des sjw au moins
Fait une kill team si tu peux pas te permettre et la y’a pas d’excuses
Le 20 avril 2021 à 16:07:19 :
Je peignais quelques Space Marines à l'adolescence et maintenant que j'ai de nouveau un boulot j'ai hésité à en racheter mais c'est hors de prix je trouve comment ils justifient des prix genre 50 e et plus pour 5 figurines en plastiques ?Je sais c’est honteux mais ça nous préserve des sjw au moins
Ça reste du plastique même si entre-temps je suis devenu fort artistiquement dans certains domaines je pourrais pas mettre 50 balles dans un tank qui en vaut 3 sur aliexpress...dommage
Le 20 avril 2021 à 16:02:55 :
Le 20 avril 2021 à 09:49:23 :
Le 20 avril 2021 à 09:43:12 :
Vous avez vu le nouveau orks ?Un poil gavant ces orks "trop modernes" ils auraient pu leurs mettre leurs nattes pour ses orks "sauvages"
C’est surtout que j’ai peur qu’il grand remplace les boyz Ork
Le 20 avril 2021 à 12:17:33 :
Le 20 avril 2021 à 09:43:12 :
Vous avez vu le nouveau orks ?je le trouve ultra fade
alors qu'a coté il nous sorte un be'lakor plutot top
aprés je suis pas tres objectif j'ai l'image vraiment grimdark de l'ork dans les cinématique de dawn of war https://www.youtube.com/watch?v=eH9JjFZa58c&list=PL9FC358356F8279E2&index=10 cet ork deter
Le problème du grimdark c’est quand t’a mis le nez dedans le reste te semble nié et/ou fade
Ça me fait ça perso.
Édit : le be’lakor
Plus belle fig’ de GW perso
en vrai pour le Be'lakor j'hésite a me la prendre ça doit faire 15 ans que j'ai pas acheter de fig ni peint mais celle là elle ferait bien dans ma bibliotheque , puis on sait tous que Be'lakor fait mouiller toute les donzelle , meme les yeslifes
c'est peut etre ça pour le coté grimdark , je dois etre blazé et j'en attend peut etrre trop, de la meme maniere que la postologie de SW m'a parut encore plus a chier quand je la compare aux 24min de cinématique de SWTOR
j'attend de voir la suite de Astartes en espérant que les dieux du Chaos ( GW) n'auront pas eu raison de lui
Je peignais quelques Space Marines à l'adolescence et maintenant que j'ai de nouveau un boulot j'ai hésité à en racheter mais c'est hors de prix je trouve comment ils justifient des prix genre 50 e et plus pour 5 figurines en plastiques ?Je sais c’est honteux mais ça nous préserve des sjw au moins
par contre niveau imprimante 3D ya de bon modeles qui sont sortie dessus? leurs prix baissent de plus en plus , elles sont de plus en plus précise et fiable, alors niveau figurine tu la vite rentabiliser en vrai
mais le mieux c'est quand on en aura qui travaille métal faire sa figurine de Be'lakor en acier taillé au laser pendant 1 semaine
Le 20 avril 2021 à 16:31:28 :
par contre niveau imprimante 3D ya de bon modeles qui sont sortie dessus? leurs prix baissent de plus en plus , elles sont de plus en plus précise et fiable, alors niveau figurine tu la vite rentabiliser en vrai
mais le mieux c'est quand on en aura qui travaille métal faire sa figurine de Be'lakor en acier taillé au laser pendant 1 semaine
Oui et non, faire un tank en résine, ça va te couter dans les 20€ de résine, sans compter le temps d'impression, l’achat de la machine, et le temps de bien la maitrisé. les dégrapés, les nettoyer.... Ajoute que tous les plans ne sont pas gratuit, du coup ça fait vite grimper la note. Sans oublier que c'est bien toxique comme produit.
Il faut avoir une très grosse consommation de figurine pour en avoir l’utilité. Puis même si elle sont très belle, le niveau de finition de games le place largement devant.
Faire une figurine en résine c'est dans les 1€ la fig, en matière première. Une boite d'intercessor c'est 45€ les 10 figurines, puis GW fait souvent de pack ou tu paye beaucoup moins cher tes figurines (je viens de craquer pour des figurines tzeench, 70e les 31 figurines, dont un char).
Donc entre ça, l'occasion (et revendre les modèles que tu ne va plus utiliser ou inclus dans les packs), les éditions hachette, et SURTOUT se restreindre à ce que tu vas jouer, pas vraiment besoin d'une imprimante 3D. Sauf si ça ne te dérange pas d'avoir des figurines un peu moins belle.
Oui le hobby reste un loisir cher, mais il y a pleins d’autre jeux très sympa qui demandent beaucoup moins d'investissement que games workshop.
Des bon site fr de vente en ligne
Parce que ça me casse les couilles le manque de peinture.
Le 20 avril 2021 à 20:56:47 :
Des bon site fr de vente en ligneParce que ça me casse les couilles le manque de peinture.
phiibert, hobby-max, qui-commence.fr, green stuff world....
après je ne connais pas l'état des stocks.
Le 21 avril 2021 à 09:08:55 :
Des bon site fr de vente en ligneParce que ça me casse les couilles le manque de peinture.
phiibert, hobby-max, qui-commence.fr, green stuff world....
après je ne connais pas l'état des stocks.
Hobby max voilà je chercher le nom ! Merci clé !
Le 19 avril 2021 à 17:41:14 :
La black légion est noire donc sous chouche noire kheyToi aussi la sous couche blanche fait des petits grains ?
Go le saint glanzer
oui mais je veux pas me faire chier à sous couché et repeindre , j'ai du mal m'exprimer
ça devait être de la sous couche bombe parce que le white scar en pot ne m'a jamais posé de problème, la je l'ai prise d'occaz
alcool a 90° du coup ça passe bien mais avec la résine FW j'avais peur de niquer ma fig .... je vais testé sur une bannière de Praetor avant on verra bien
merci des conseils les jeans peintres
Je peignais quelques Space Marines à l'adolescence et maintenant que j'ai de nouveau un boulot j'ai hésité à en racheter mais c'est hors de prix je trouve comment ils justifient des prix genre 50 e et plus pour 5 figurines en plastiques ?
regarde les battleforce , 110€ pour des figs qui en valent limite le double , 50 figs dont un véhicule , regarde sur LBC il y en a des fois . Sinon les boites avec deux armées , tu gardes celle que tu veux et tu revends l'autre au tiers du prix d'achat . les start collecting aussi .
cultura
Je peignais quelques Space Marines à l'adolescence et maintenant que j'ai de nouveau un boulot j'ai hésité à en racheter mais c'est hors de prix je trouve comment ils justifient des prix genre 50 e et plus pour 5 figurines en plastiques ?regarde les battleforce , 110€ pour des figs qui en valent limite le double , 50 figs dont un véhicule , regarde sur LBC il y en a des fois . Sinon les boites avec deux armées , tu gardes celle que tu veux et tu revends l'autre au tiers du prix d'achat . les start collecting aussi .
je me suis fait les décors de la boite de base 40k pour 15€ en vendant les 2 armées et le livre de règle séparément. j'étais content de moi
Salut !
J'ai bien accroché aux premiers bouquins de l'Hérésie d'Horus, et je viens d'attaquer Fulgrim là. J'ai pris pour habitude d'écouter/mater les drop podcast "Les Chronique de l'Héresie" en terminant un bouquin, histoire d'approfondir mes lectures, et j'ai vu par curiosité qu'après Fulgrim ils traitent du recueil de nouvelles La Tour foudroyée / Le Roi sombre et disent que ce dernier prend place juste après La Fuite de L'Eisenstein.
Pensez-vous que c'est une bonne idée de lire le recueil juste après avoir lu Fulgrim ? J'ai vu les prix ça m'a calmé direct par contre.
D'ailleurs, vous pensez-quoi de ces podcasts ?
deuxieme edition de blood bowl
Le 21 avril 2021 à 18:36:12 :
Petite conversion tyranides a therme il sera plin d'implant mecha/electrique et tenue en laisse par un perso adeptus mechanicus
ho pas mal, ça me rappel que j'avais vu sur un discord un mec qui modélise ses propres modèles 3D de mecha-tyranide et les imprimes c'est un fou furieux mais c'est tellement stylé le mix des deux
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233