[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 27 avril 2021 à 12:44:48 :
Le 26 avril 2021 à 21:05:55 :
Yo les fans de 40K
Vous sauriez où on peut trouver une liste d'asso ? Je cherche en IdF, surtout côté Villejuif (malaise), histoire de me mettre à 40k une fois cette merde sanitaire terminée
J'ai cherché sur internet mais à part les sites repertoriant les GW je n'ai rien trouvé de oufhttps://www.games-workshop.com/fr-FR/store/storefinder.jsp sur le site de GW tu peux trouver des détaillants donc potentiellement des tables de jeux pépère
Le 26 avril 2021 à 22:09:01 :
Va dans un magasin et discute avec les gens.
Merci les boyz
Yo les fans de 40K
Vous sauriez où on peut trouver une liste d'asso ? Je cherche en IdF, surtout côté Villejuif (malaise), histoire de me mettre à 40k une fois cette merde sanitaire terminée
J'ai cherché sur internet mais à part les sites repertoriant les GW je n'ai rien trouvé de oufhttps://www.games-workshop.com/fr-FR/store/storefinder.jsp sur le site de GW tu peux trouver des détaillants donc potentiellement des tables de jeux pépère
Même si bouche à oreilles > .
Yo les fans de 40K
Le Grenier des Légendes à Ivry
L'hay les chevaliers a l'Hay les Roses
Nation Gaming home a Nation
Et les boutiques Games Workshop de St-Michel et Gare de Lyon
les détails ici
Le 28 avril 2021 à 13:34:13 :
Plus que 2 jours pour gagner votre liste d'armée en envoyant votre mail ici mailto:competitions@gwplc.com
les détails icihttps://www.games-workshop.com/fr-FR/Battleforge-App-Promotion-2020?m_i=V5aJhIffANHS4TMfTufLzQZUbqUN5XYFUpASnVVc7hRncOJNg0hbiYKn4FDBeo3DZOEWTskXgcV71DWeJr9o%2B0uLXsSyqv&utm_campaign=App_Updates_27th_April_Update_&utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_content=&utm_term= j'ai hâte de recevoir 1000$ USD d'imperial knight
Faut être inscrit sur l'appli qui est payant non ?
4.1.2. s'abonner à l'appli pour accéder à Battle Forge, l'outil de création de liste d'armée (les frais d'abonnement mensuels sont détaillés dans le tableau ci-dessous, l'abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois sauf en cas d'annulation, les Termes & Conditions d'achat complets sont consultables à cette adresse: https://www.games-workshop.com/en-GB/MyWarhammer-Terms-and-Conditions);
2.5€ par mois, c'est non pour moi. les figurines coutent déjà assez cher comme ça.
Le 28 avril 2021 à 15:13:11 :
Le 28 avril 2021 à 13:34:13 :
Plus que 2 jours pour gagner votre liste d'armée en envoyant votre mail ici mailto:competitions@gwplc.com
les détails icihttps://www.games-workshop.com/fr-FR/Battleforge-App-Promotion-2020?m_i=V5aJhIffANHS4TMfTufLzQZUbqUN5XYFUpASnVVc7hRncOJNg0hbiYKn4FDBeo3DZOEWTskXgcV71DWeJr9o%2B0uLXsSyqv&utm_campaign=App_Updates_27th_April_Update_&utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_content=&utm_term= j'ai hâte de recevoir 1000$ USD d'imperial knightFaut être inscrit sur l'appli qui est payant non ?
4.1.2. s'abonner à l'appli pour accéder à Battle Forge, l'outil de création de liste d'armée (les frais d'abonnement mensuels sont détaillés dans le tableau ci-dessous, l'abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois sauf en cas d'annulation, les Termes & Conditions d'achat complets sont consultables à cette adresse: https://www.games-workshop.com/en-GB/MyWarhammer-Terms-and-Conditions);
2.5€ par mois, c'est non pour moi. les figurines coutent déjà assez cher comme ça.
non
Modalité 2:
4.1.5. Créer votre propre liste d'armée, composée d'unités Citadel de chez GW (à l'exclusion de figurines Forge World) de votre choix ; et
4.1.6. envoyer votre liste à GW par e-mail à mailto:competitions@gwplc.com, avec pour sujet "Battleforge Competition" en incluant votre nom complet et votre domiciliation (état ou région et pays) dans le corps de votre message.
4.2. Une seule participation par personne. Les participants convaincus d'avoir envoyé plusieurs participations en infraction aux présents Termes et Conditions seront disqualifiés.
Le 29 avril 2021 à 00:57:52 :
C'est quoi le budget pour pouvoir se constituer une armée intéressante ?
La question m'intéresse aussi
C'est quoi le budget pour pouvoir se constituer une armée intéressante ?
Armée intéressante , c'est à dire 2000 points ? Kill team ? Apo ?
Le 29 avril 2021 à 02:06:12 :
Le 29 avril 2021 à 00:55:17 :
L'Empereur accompagne chacun de Ses filsRisitas était en réalité un des Primarque disparue , il avait choisit d'etre le pere génétique des khey du forum et les sortir des affres du Chaos par le rire et le joie
Le chapitre des Kheys portera son primogenitor dans son coeur jusqu'à la fin
Le 29 avril 2021 à 09:39:30 :
L'Empereur accompagne chacun de Ses filsRisitas était en réalité un des Primarque disparue , il avait choisit d'etre le pere génétique des khey du forum et les sortir des affres du Chaos par le rire et le joie
d'ailleurs l'avatar de Tzeentch dans notre Monde a COMME PAR HASARD fait une interview hier pour nous parler de sa CHANCE , premiere apparitions médiatique depuis des années , Tzeentch qui nous troll juste aprés la mort de notre primarque
saloperie de Chaos
Le 29 avril 2021 à 09:38:08 :
C'est quoi le budget pour pouvoir se constituer une armée intéressante ?Armée intéressante , c'est à dire 2000 points ? Kill team ? Apo ?
Une partie intéressante pour commencer, c'est dans les 1000 points.
une boite de base coute dans les 75 et rapporte dans les 500 points
ajoute 1 ou 2 boite de troupe+ quelques élite, ça doit faire dans les
du coup je pense qu'il faut mettre dans les 200/250 pour commencer à avoir une armée utilisable à 1000/1500 points.
tu as toujours la seconde main pour faire baisser la facture
Le 29 avril 2021 à 11:27:04 :
Le 29 avril 2021 à 09:38:08 :
C'est quoi le budget pour pouvoir se constituer une armée intéressante ?Armée intéressante , c'est à dire 2000 points ? Kill team ? Apo ?
Une partie intéressante pour commencer, c'est dans les 1000 points.
une boite de base coute dans les 75 et rapporte dans les 500 points
ajoute 1 ou 2 boite de troupe+ quelques élite, ça doit faire dans lesdu coup je pense qu'il faut mettre dans les 200/250 pour commencer à avoir une armée utilisable à 1000/1500 points.
tu as toujours la seconde main pour faire baisser la facture
Et maintenant tu as les parties croisade aussi , jamais testé mais c'est avec les points de puissance je crois ...
Et ouais lbc moyen de baissé + les boîtes qui regroupent des figs voir 2 armées sont un très bon plans
Le 29 avril 2021 à 10:07:37 :
Le 29 avril 2021 à 09:39:30 :
d'ailleurs l'avatar de Tzeentch dans notre Monde a COMME PAR HASARD fait une interview hier pour nous parler de sa CHANCE , premiere apparitions médiatique depuis des années , Tzeentch qui nous troll juste aprés la mort de notre primarque
saloperie de Chaos
Just as planned
Vous pensez que commencer une armée ork ça vaut la peine en ce moment ?
Le 29 avril 2021 à 13:11:52 :
J'imagine que pour avoir de bonnes affaires faut farmer le bon coin alors
Vous pensez que commencer une armée ork ça vaut la peine en ce moment ?
Je te conseil d'attendre 1 mois ou 2 avant de commencer une armée orc. Le nouveau codex devrait être bientôt annoncé et il y a des chances qu'ils ajoutent pas mal de nouvelles figurines. une rumeur persistante par de refaire les boi'z qui sont l'unité de base des orcs. Mais très bon choix. Si j'avais le temps, c'est sur des orcs que je partierai.
D'une façon générale, quand on commence le hobby, tu commence par acheter une boite de base de ton armée, puis tu ajoute petit à petit des troupes pour l'agrémenter. du coup ça te laisse le temps de chercher des modèles sur LBC, vinted propose aussi pas mal de figurines. Puis ce n'est pas un milieu ultra concurrentiel, du coup pas besoin de regarder toutes les heures les nouvelles sorties. Tu peux aussi regarder dans les boutiques physique hors games workshop, pas mal proposent des figurines d'occasion.
En attendant, renseigne toi sur les rêgles.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233