[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 12 avril 2021 à 13:40:16 :
Le 12 avril 2021 à 13:36:36 :
Les romans SM sont bien ? Ou vaut mieux rester sur l'inquisitionc'est pas pareil mais c'est bien également, le mieux c'est custo+inqui
J'ai vu passé une new sur youtube disant que du TRES lourd se prépare (alpha légion loyaliste, roi jaune...), je suis ça de loin, du coup si tu as des news, je suis preneur.
Le 12 avril 2021 à 13:43:14 :
Le 12 avril 2021 à 13:40:16 :
Le 12 avril 2021 à 13:36:36 :
Les romans SM sont bien ? Ou vaut mieux rester sur l'inquisitionc'est pas pareil mais c'est bien également, le mieux c'est custo+inqui
J'ai vu passé une new sur youtube disant que du TRES lourd se prépare (alpha légion loyaliste, roi jaune...), je suis ça de loin, du coup si tu as des news, je suis preneur.
il y a le roman sur alpharius qui est sorti en mode " si vous voulez savoir la vérité [..] mais elle sort de la bouche d'un serpent" à voir si tu parles de ça
Le 12 avril 2021 à 13:58:24 :
Je viens de finir pénitente à dans 7 ans mes frères, des romans custodes à conseiller ?
oui bah te plains pas trop hein nick pourrait battre dan avec inferno 5 ans que j'attends la suite de renaissance .
pour moi le trône sarcophage est top avec Crowl qui est un bon personnage (inquisiteur) et Navradaran le custo .(en plus tu as la suite de sortie )
Sinon tu as le roman avec la soeur du silence et le custo Valerian et le haut seigneur raconté à la première personne si je dis pas de conneries.
Sinon si tu veux du 30k tu as partie de chasse (pas sur du titre dans les chroniques de l'hérésie (tu as de bonnes nouvelles dedans en plus donc un bon achat)) tu as aussi le premier hérétique et plein d'autre mais le "mieux" serait de tout lire l'HH
Le 12 avril 2021 à 14:12:27 :
On m'a dit que la qualité des tomes de HH est en dent de scie, 27 tomes aie
en dent de scie mais top tier donc au final ^^ c'est juste que certains romans ne plaisent pas en mode à non machin à écris que bidule était un pleutre donc j'aime pas ses romans niah niah niah , 3 SM qui font pencher le court d'une guerre c'est nimp (certes mais osef ), les romans DA sont vraiment nuls il est vrai que l'histoire des cousins est spéciale mais bon ça va .... les gouts les couleurs tu sais ... et c'est plus du 60 bouquins si je ne m'abuse
sinon il y a l'aigle et le marteau un recueil de nouvelles ou tu vois encore évoluer Navradaran et spinozza ( l'interrogatrice d'Erasmus)
EDIT : et forcément si tu n'aimes pas un tel chapitre l'HH ça peut être chiant avec plusieurs livre de suite sur tel et tel chapitre ...
Le 12 avril 2021 à 14:08:54 :
Je viens de finir pénitente à dans 7 ans mes frères, des romans custodes à conseiller ?oui bah te plains pas trop hein nick pourrait battre dan avec inferno 5 ans que j'attends la suite de renaissance .
pour moi le trône sarcophage est top avec Crowl qui est un bon personnage (inquisiteur) et Navradaran le custo .(en plus tu as la suite de sortie )
Sinon tu as le roman avec la soeur du silence et le custo Valerian et le haut seigneur raconté à la première personne si je dis pas de conneries.
Sinon si tu veux du 30k tu as partie de chasse (pas sur du titre dans les chroniques de l'hérésie (tu as de bonnes nouvelles dedans en plus donc un bon achat)) tu as aussi le premier hérétique et plein d'autre mais le "mieux" serait de tout lire l'HH
les 2 romans avec le custo valerian et la soeur sont cool
Valerian qui se fait recall par l'empereur pour aller pecho la soeur du silence
Le 12 avril 2021 à 10:16:03 :
Le 12 avril 2021 à 00:43:32 :
Quelle armée conseillez vous a une kheyette débutante ?Soeur de bataille ? l'armée la plus girly de 40K. Après faut que tu en dises plus si tu veux un avis plus précis.
C'est pour jouer dans quelle condition ? tu as d'autres joueurs ? c'est pour peindre ?
Tu rigoles ? Rien que l'histoire des soeurs de bataille en fait l'armée la plus machiste de w40k
Le 12 avril 2021 à 17:40:37 :
Quelle armée conseillez vous a une kheyette débutante ?Soeur de bataille ? l'armée la plus girly de 40K. Après faut que tu en dises plus si tu veux un avis plus précis.
C'est pour jouer dans quelle condition ? tu as d'autres joueurs ? c'est pour peindre ?Tu rigoles ? Rien que l'histoire des soeurs de bataille en fait l'armée la plus machiste de w40k
fais attention a ce que tu vas dire sur les soeurs de bataille, ya des limites a pas franchir mon ptit pote
j'adore la couleurs des unit grise, comment tu fais pour que ce soit a cep oint uniforme
Le 12 avril 2021 à 22:38:31 :
C'est pour jouer dans quelle condition ? tu as d'autres joueurs ? c'est pour peindre ?Tu rigoles ? Rien que l'histoire des soeurs de bataille en fait l'armée la plus machiste de w40k
fais attention a ce que tu vas dire sur les soeurs de bataille, ya des limites a pas franchir mon ptit pote
j'adore la couleurs des unit grise, comment tu fais pour que ce soit a cep oint uniforme
L'astuce c'est de bien dilué la peinture . 1 goutte pur 8 litre d'eau a peu près. Important ne pas surcharger le pinceaux !
Le 12 avril 2021 à 22:51:54 :
Bordel j'ai fait le tour entier de toutes les vidéo du lore en français je suis passé sur ce que font les anglais et américains... Wah ya des trucs de cinglés
Comment ca ?
Le 12 avril 2021 à 22:38:31 :
Ah mais j'aime beaucoup les soeurs de batailles hein.
Le 12 avril 2021 à 16:39:01 :
Je viens de finir pénitente à dans 7 ans mes frères, des romans custodes à conseiller ?oui bah te plains pas trop hein nick pourrait battre dan avec inferno 5 ans que j'attends la suite de renaissance .
Sinon si tu veux du 30k tu as partie de chasse (pas sur du titre dans les chroniques de l'hérésie (tu as de bonnes nouvelles dedans en plus donc un bon achat)) tu as aussi le premier hérétique et plein d'autre mais le "mieux" serait de tout lire l'HHles 2 romans avec le custo valerian et la soeur sont cool
je suis sur qu'il a même un "don" de l'Empereur en plus
sa vigouz était somptueuse
Le 13 avril 2021 à 12:35:10 :
Le 12 avril 2021 à 16:39:01 :
Sinon si tu veux du 30k tu as partie de chasse (pas sur du titre dans les chroniques de l'hérésie (tu as de bonnes nouvelles dedans en plus donc un bon achat)) tu as aussi le premier hérétique et plein d'autre mais le "mieux" serait de tout lire l'HHles 2 romans avec le custo valerian et la soeur sont cool
je suis sur qu'il a même un "don" de l'Empereur en plus
sa vigouz était somptueuse
ba a partir du moment ou l'empereur a prévue des truc pour toi deja tu sens qu'il va devenir a minima un peu important
j'ai bien aimer le point de vue de la soeur du silence , ya pas beaucoup de romans sur elle a ma connaissance , dommage qu'on en apprend cependant pas plus sur les génosorcieres sélénites , c'est d'elle que l'empereur a pris certaine connaissance génétique pour faire les SM si je me trompe pas
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233