[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 31 mars 2021 à 23:05:42 PoissonChiotte a écrit :
Le 31 mars 2021 à 22:43:25 DarkFuture a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:36:28 PoissonChiotte a écrit :
C'est safe d'acheter des figurines maintenant ?Je veux absolument des figurines, et les boutiques vont bientôt fermer, mais j'ai pas non plus envie d'attendre 2 mois avant d'être livré
Ma commande passée début janvier n'est pas arrivée
Dis moi que t'habite sur une île et que c'est justifié
J'ai commandé des peintures et c'est arrivé 2 semaines après mais là si je commande pour 90 balles c'est pas la même quoi
À Paris
Wow énorme annonce de la BL l'Empereur vient de canner sur son trône , ça serait la faute à Valdor qui connaîtrait son nom et la ainsi tué
Sinon les commandes c'est incompréhensible ... les preco mettent moins de temps à arriver que les normales .
Le mieux c'est de trouver un revendeur ou LBC . Mais outre manche avec les douanes/brexit cest la merde, même le WD arrive en retard
Le 31 mars 2021 à 22:47:37 Bop-a-lula a écrit :
Vous conseilleriez quoi comme roman ?
J'ai tout les livres des fantômes de gaunt et ça m'a bien plusÉgalement pour Warhammer j'ai gotrek et Félix et j'aimerai bien en lire d'autres
Repart sur un roman de la garde ou un avec un inquisiteur je pense
Le 31 mars 2021 à 22:47:37 Bop-a-lula a écrit :
Vous conseilleriez quoi comme roman ?
J'ai tout les livres des fantômes de gaunt et ça m'a bien plusÉgalement pour Warhammer j'ai gotrek et Félix et j'aimerai bien en lire d'autres
T'as ceux avec le commissaire Ciphias Caïn, t'as ceux sur les nights lords, et t'as plein de romans one shot sur les légions loyales
Quelqu'un va prendre cursed city ? Je cherche si on a déjà vu du gameplay, savoir si je vais la prendre ou non.
Sinon autre sujet, je suis en train d'initié ma femme a 40K. on commence avec une force de 500/600 points environ.
J'ai déjà fait une liste SM, ressemblant assez fort à la boite de base :
- un capitaine
- un dreadnought
- 2 régiments d'intercessort, 1 d'assault, 1 classique
En face j'ai une armée death guard, mais j'ai du mal à la rendre bien, tout coute cher et je maitrise cette armée beaucoup moins bien que les SM, Je veux jouer quelque chose d'équilibré, avec peu de rêgle spéciales. Qu'est ce que vous me conseilliez
pour le moment j'ai mis dedans :
-seigneur de la contagion
- 7 plague marines
- 2*10 plox
- 1 Bloat-drone
qu'est ce que vous en pensez ?
Le 01 avril 2021 à 17:21:39 icelewis a écrit :
Quelqu'un va prendre cursed city ? Je cherche si on a déjà vu du gameplay, savoir si je vais la prendre ou non.Sinon autre sujet, je suis en train d'initié ma femme a 40K. on commence avec une force de 500/600 points environ.
- un capitaine
- un dreadnought
- 2 régiments d'intercessort, 1 d'assault, 1 classiqueEn face j'ai une armée death guard, mais j'ai du mal à la rendre bien, tout coute cher et je maitrise cette armée beaucoup moins bien que les SM, Je veux jouer quelque chose d'équilibré, avec peu de rêgle spéciales. Qu'est ce que vous me conseilliez
- 7 plague marines
- 2*10 plox
- 1 Bloat-dronequ'est ce que vous en pensez ?
Je pense que Cursed fait partie de la longue liste de jeu que tu vas finir une fois et mettre au placard
Le 01 avril 2021 à 18:55:43 Yap_Vador a écrit :
Le 01 avril 2021 à 17:21:39 icelewis a écrit :
Quelqu'un va prendre cursed city ? Je cherche si on a déjà vu du gameplay, savoir si je vais la prendre ou non.Sinon autre sujet, je suis en train d'initié ma femme a 40K. on commence avec une force de 500/600 points environ.
- un capitaine
- un dreadnought
- 2 régiments d'intercessort, 1 d'assault, 1 classiqueEn face j'ai une armée death guard, mais j'ai du mal à la rendre bien, tout coute cher et je maitrise cette armée beaucoup moins bien que les SM, Je veux jouer quelque chose d'équilibré, avec peu de rêgle spéciales. Qu'est ce que vous me conseilliez
- 7 plague marines
- 2*10 plox
- 1 Bloat-dronequ'est ce que vous en pensez ?
Je pense que Cursed fait partie de la longue liste de jeu que tu vas finir une fois et mettre au placard
Oui, j'ai hésité, mais quand je suis arrivé, il n'était plus dispo. Du coup pas de regrets à avoir. Mon armée death guard ne va pas prendre de retard à peindre.
Le 04 avril 2021 à 14:51:57 Robocop- a écrit :
Et allez, encore des heures de travail qui partent au décapage.
Des heures de travail à être concentré pour peindre, tout ça pour obtenir un résultat immonde, et hop décapage, jusqu'au jour ou je vais en avoir assez, et ou je vais tout balancer à la poubelle, revendre ce qui peut être revendu comme matériel, et ne plus jamais toucher à ce bordel.
Des centaines d'euros, des dizaines d'heures, tout ça pour obtenir des résultats soit immondes, soit à peine corrects.
Le 06 avril 2021 à 09:12:38 Sunreaver a écrit :
Wtf mon post sur al i e x p r e s s e qui a été supprimé en scred
Faille warp.
Wtf mon post sur al i e x p r e s s e qui a été supprimé en scred
tu achéte des proxy chinois sur le site en question ? je serai curieux de voir ce que ça donne.
Le 06 avril 2021 à 13:17:31 herculonpraetor a écrit :
le tome 2 de l'aube du feu qui arrive
Connais point cette série de livres.
Le 06 avril 2021 à 13:33:26 jerkeke73 a écrit :
le tome 2 de l'aube du feu qui arriveConnais point cette série de livres.
le premier : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Avenging-Son-FR-PB-2020
le second : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Dawn-Of-Fire-The-Gate-Of-Bones-FR-PB-2021
et le premier commence un peu comme le 1er HH
ça avance les MK crusade ?
Le 06 avril 2021 à 13:34:05 Gimo67 a écrit :
Jouez-vous au jeu de figurine ?
oui et parfois il m'arrive de manger mes dés surtout quand je fais pas de 6 pour toucher
Jouez-vous au jeu de figurine ?
Pas toucher un dé depuis un moment. Mais j’ai fait 500 point en Orks et là je vais me faire des SM pré-heresy/heresy.
Le 06 avril 2021 à 13:39:25 herculonpraetor a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:33:26 jerkeke73 a écrit :
le tome 2 de l'aube du feu qui arriveConnais point cette série de livres.
le premier : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Avenging-Son-FR-PB-2020
le second : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Dawn-Of-Fire-The-Gate-Of-Bones-FR-PB-2021et le premier commence un peu comme le 1er HH
Pas trop fan du fluf post v7
ça avance les MK crusade ?
Ce soir après le sport j’attaque 10 SM
Le mieux en terme de fluf c’est de les faire par 5 ?
Jouez-vous au jeu de figurine ?oui et parfois il m'arrive de manger mes dés surtout quand je fais pas de 6 pour toucher
Le 06 avril 2021 à 11:32:27 icelewis a écrit :
Wtf mon post sur al i e x p r e s s e qui a été supprimé en scredtu achéte des proxy chinois sur le site en question ? je serai curieux de voir ce que ça donne.
Justement je voulais tenter le coup et toutes les figurines wh40k ont été dégagées du site
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233