[BLABLA] Warhammer 40.000
Salut !
Y a-t-il des joueurs de Star Wars Légions ?
Le 21 mars 2021 à 18:31:30 SupraxonMesser a écrit :
3 mois déjà et j'ai toujours pas reçu mes figs mechanicus
Moi j'ai une armure Tau qui est perdue à la douane
Le 21 mars 2021 à 14:37:03 icelewis a écrit :
Le 21 mars 2021 à 01:43:38 PoissonChiotte a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:14:15 icelewis a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:53:19 PoissonChiotte a écrit :
Le 20 mars 2021 à 18:45:21 icelewis a écrit :
Le 20 mars 2021 à 13:44:59 PoissonChiotte a écrit :
Je m'entraîne à peindre des CSP de la Black Legion, c'est un Death Guard toujours en WIP mais l'idée est là.
C'est la première "vraie" figurine que je peint depuis mon retour, des retours seraient appréciables
c'est pas mal, tes couches de base ne sont pas trop épaisses. Je trouve ton armure trop sombre et pas assez sale pour de la death guard. Tu vas d’ailleurs avoir du mal à faire un truc sâle avec une armure aussi sombre.
Merci monsieur ! J'arrive pas à éclaircir l'armure sans rajouter que ça vienne casser la cohésion de l'armure. J'ai essayé sur une autre fig et on dirait pas qu'elle est noire, mais qu'elle est noire et grise
Après j'essaie d'effacer le fait que c'est une Death Guard donc c'est voulu que ce soit pas sale. En gros je veux peindre de la Black Legion mais j'ai 0 modèles en ma possession donc je fais avec ce que j'ai de côté
C'est vert foncé ou noir ? J'ai un doute. Je le vois dark angel, mais c'est peu être mes yeux qui me jouent des tours.
pour le noir, tu peux éclaircir avec du eshin grey. Tu peux aussi créer une couleur intermédiaire en ajoutant du noir dedans et y aller pas couches successives, bien dilué. Après c'est clairement pas la couleur la plus simple à éclaircir.Noir
'chier, j'ai en partie choisi cette Legion parce qu'on m'a dit que c'était simple à peindre.
J'ai pas d'Eshin Grey mais j'ai du Mechanicus Standard Grey, ça peut le faire aussi ? Merci en tout cas
oui tout à fait, ajouter du noir pour l’assombrir ton mechanicus, ça va passer crème. Après sur du noir, pas besoin d'aller très loin dans les ombres.
regarde ça dimitri fait de super vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=tFMIk84aFBw
Nice, j'essaie ça demain
Le 21 mars 2021 à 18:31:30 SupraxonMesser a écrit :
3 mois déjà et j'ai toujours pas reçu mes figs mechanicus
Déjà que j'ai peur que la Start Collecting CSP soit remplacée par une patrouille soon, si en plus je dois attendre 3 mois...
Le 22 mars 2021 à 09:47:07 ReineAzshara2 a écrit :
bordel il n'y a aucun fan d'eldar c'est fou
Je les aime bien mais c'est pas mes préférés. Toute une partie d'une race sur la voie de la rédemption je trouve ça beau.
bordel il n'y a aucun fan d'eldar c'est fou
En même temps vu les modèles ça donne pas envie c est ça qui m a rebuté à mon choix la première fois
Le 22 mars 2021 à 13:20:19 Gimilik11 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 18:32:29 Ihlor a écrit :
Salut !Y a-t-il des joueurs de Star Wars Légions ?
Ici c'est que des gigues qui jouent les cucks imperiaux/space marine
Malifaux c'est plus sympa comme jeu et pas besoin de milliers de bouquins de règle à 25€
Drukhari ici
J'ai une question, j'ai lu que l'âme des Harlequins n'est pas dévorée par Slaneesh mais est sauvée par Cegorach à la place, il y a une explication à pourquoi Cegorach ne sauve pas toutes les âmes Eldars, ou que les eldars ne deviennent pas tous des harlequins pour sauver leurs miches ?
Ou c'est une question ta gueule c'est magique un peu comme pourquoi les tyranides ne font pas que des patriarches dans les cultes genestealers ?
Le 22 mars 2021 à 09:48:38 JosephDuChampi a écrit :
bordel il n'y a aucun fan d'eldar c'est fouen s2s j'aurais bien voulu jouer Ynnari si les modèles Eldars n'étaient pas plus vieux que moi
au lieu de ça je joue primaris Ultramarines
C'est vrai qu'ils abusent, il n'y a quasiment pas eu de nouvelles figs de troupes depuis le codex v4 de 2006 je crois, les figs des seigneurs-phenix elles étaient déjà quand j'ai commencé en 2004 ahi
Le problème des Eldars c'est qu'il faudrait un bon boost dans le lore pour les craftworlds, hormis les Ynnaris le reste font souvent pitié, je compte plus le nombre de passages dans le lore où des dizaines de craftworlds se font détruire par seulement un seul chapitre
Tu prends l'avatar de Khaine, qui est quand même censé être une sorte de fragment de C'tan pour eldar, ancien dieu de la guerre etc... c'est devenu un meme tellement n'importe quel personnage un peu fort du lore s'est fait au moins un avatar en solo
Le 24 mars 2021 à 07:50:38 Krasnyy a écrit :
Et une autre question pour les craftwords eldars ne s'installent pas dans la toile comme leurs cousins eldars noirs qui sont tranquillou péper ?
Parce que c'est pas pépère et qu'à cause des demeurés de l'Imperium c'est bourré de démons et de zones effondrés
Sinon le coup de Khaine c'est aussi ridicule dans AoS avec Morathi (pire perso jamais pondu) qui pompe ses pouvoirs
C'est con mais c'est comme ça, les meilleurs ventes de GW c'est l'Imperium (surtout SM) GW spam des figs de l'Imperium les gens ne voulant pas s'encombrer de vielles figs achètent les nouvelles les meilleurs ventes de GW c'est l'Imperium (surtout SM)
Le 24 mars 2021 à 11:35:20 Gimilik11 a écrit :
Et une autre question pour les craftwords eldars ne s'installent pas dans la toile comme leurs cousins eldars noirs qui sont tranquillou péper ?Parce que c'est pas pépère et qu'à cause des demeurés de l'Imperium c'est bourré de démons et de zones effondrés
Sinon le coup de Khaine c'est aussi ridicule dans AoS avec Morathi (pire perso jamais pondu) qui pompe ses pouvoirs
C'est con mais c'est comme ça, les meilleurs ventes de GW c'est l'Imperium (surtout SM) GW spam des figs de l'Imperium les gens ne voulant pas s'encombrer de vielles figs achètent les nouvelles les meilleurs ventes de GW c'est l'Imperium (surtout SM)
Non khey t'es pas à jour, Morathi c'est Khaine désormais, elle a complétement usurpé sa place et c'est 100% une déesse
Et une autre question pour les craftwords eldars ne s'installent pas dans la toile comme leurs cousins eldars noirs qui sont tranquillou péper ?Parce que c'est pas pépère et qu'à cause des demeurés de l'Imperium c'est bourré de démons et de zones effondrés
C'est surtout les SM qui tire les chiffres imperium, planete wargame disait que environ 50% des joueurs ont une armée de SM. du coup c'est normal que ça soit la gamme la plus mise en avant.
Sinon question prochaine gamme de figs, vous pensez qu'ils von sortir qui ? Ils refont une game presque tous les ans.
en
2020-2021 : Nécron
2019-2020 c'était Soeur de bataille
et avant ? mécanicus, primaris et death guard, de mémoire (à valider je ne jouais pas encore)
Perso je parie sur okcs, vu l'annonce de samedi dernier. Mais si on regarde le Rumour Engine, il y a des chances que ça soit tyranide. Dans tous les cas, c'est très bien que ça soit du xenos.
Le 24 mars 2021 à 11:45:35 Lt-Surge a écrit :
Non khey t'es pas à jour, Morathi c'est Khaine désormais, elle a complétement usurpé sa place et c'est 100% une déesse
Je sais ils ont même tease le retour d'Aenarion non
Bordel je veux le retour d'Hellebron, osef de Morathi et son histoire insipide
j'hésite à m'y remettre; je vais avoir du temps et ça peut être une bonne façon de m'occuper.
Je jouais Eldar il y a des années.
et j'aime bien les Dark Angels sinon.
Il devient quoi le jeu ?
Le 24 mars 2021 à 12:32:10 Jadys a écrit :
j'hésite à m'y remettre; je vais avoir du temps et ça peut être une bonne façon de m'occuper.
Je jouais Eldar il y a des années.et j'aime bien les Dark Angels sinon.
Il devient quoi le jeu ?
tu as arrété il y a combien de temps ?
D'un manière générale le jeux se concentre plus sur de la prise d'objectif et la réalisation d'objectif (tuer X perso ennemies), les figurines sont de plus en plus belles. Mais les prix sont toujours prohibitif.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233