[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 16 mars 2021 à 16:57:39 Jean_Des_Terres a écrit :
Franchement, c'est peut-être trop optimiste et fanfic, mais sur la fin je vois bien une alliance de fortune dysfonctionelle avec certains necrons et orks si les tyranides et le Chaos mettent trop chers à la galaxie
Objectivement ya plus de chances de s'allier aux eldars qu'aux necrons/orks même si c'est facile de manipuler les orks
Le 16 mars 2021 à 16:49:41 Jean_Des_Terres a écrit :
Le 16 mars 2021 à 16:31:32 Ecumor a écrit :
Quel est le plus grand ennemi de l'Imperium, le Chaos, les Nécrons ou les Tyranides ?Tous^^
Je dirais que les Tyranides est l'ennemi régulier le plus dangereux à long terme
c'est clair, surtout qu'on soupconne toujours pas leur reel puissance. à par sortir un creuset et niquer l'esprit de la ruche comme dans mass effect je vois vraiment pas comment l'imperium pourrai rivaliser face à la ruche entiere
Le Chaos est l'ennemi intime, celui qui se nourrit des contradictions de l'Imperium et qu'à moins d'une solution OP on ne pourra jamais detruire totalement
si l'imperium parvenait à s'emanciper , ne serait-ce qu'un peu du chaos on peut penser qu'il pourrait faire face aux tyranides
Les Necrons vont faire ultramal à l'Imperium si Szarekh les unit tous. Y'a peut être même moyen qu'ils détruisent l'empire. Mais j'ai pas l''impression qu' ils seraient forcément fermés à toutes négociations ou entente pour un but commun, si ?
bin l'empire et les necrons ont un but en commu oui : l'hegemonie sur la galaxie donc je vois pas comment ils pourraient s'entendre à long terme
Les Orks c'est l'ennemi recurrent et éternel et qu'il faut pas sous estimer. Mais on peut réussir à s'entendre avec à l'occasion.
dans quels occasions imperium et orks se sont entendu ? ça m'interesse
Le 16 mars 2021 à 17:00:23 Yap_Vador a écrit :
Franchement, c'est peut-être trop optimiste et fanfic, mais sur la fin je vois bien une alliance de fortune dysfonctionelle avec certains necrons et orks si les tyranides et le Chaos mettent trop chers à la galaxieObjectivement ya plus de chances de s'allier aux eldars qu'aux necrons/orks même si c'est facile de manipuler les orks
Trazyn a sauver l'imperium sur Cadia
sans lui le groupe de Cawl et sainte celestine aurait pas put s'enfuir et reveiller Roboute
Trazyn ce héros
Le 16 mars 2021 à 17:03:58 Fenharel18 a écrit :
Franchement, c'est peut-être trop optimiste et fanfic, mais sur la fin je vois bien une alliance de fortune dysfonctionelle avec certains necrons et orks si les tyranides et le Chaos mettent trop chers à la galaxieObjectivement ya plus de chances de s'allier aux eldars qu'aux necrons/orks même si c'est facile de manipuler les orks
Trazyn a sauver l'imperium sur Cadia
sans lui le groupe de Cawl et sainte celestine aurait pas put s'enfuir et reveiller Roboute
Trazyn ce héros
On peut aussi parler de toutes les interactions qu'on eu les eldars en se planquant et en aidant en fufu
Oui c'est sûr, eldars et tau sont les alliés de premier choix
Orks je pense pas qu'on peut totalement s'allier avec tous (de toutes façons si c'est le cas c'est trop simple, le camp qui a les orks gagne direct ), mais au moins avec quelques tribus le temps de la baston c'est faisable.
dans quels occasions imperium et orks se sont entendu ? ça m'interesse
C'est simple de s'entendre avec les orks. Faut juste leur proposer d'aller taper un truc intéressant
vous auriez des idées pour fabriquer ce genre de boite https://frontierwargaming.com/?product=paint-case ?
100€ alors que c'est bidon à faire mais je cherche d'autres boites dans le genre pour me donner des idées.
le soucis c'est que je suis locataire j'ai pas envie de faire des trous dans le mur pour poser des étagères donc une boite pour tout ranger c'est pas mal.
Le 16 mars 2021 à 17:09:23 Melon_Me_Leche3 a écrit :
vous auriez des idées pour fabriquer ce genre de boite https://frontierwargaming.com/?product=paint-case ?100€ alors que c'est bidon à faire mais je cherche d'autres boites dans le genre pour me donner des idées.
le soucis c'est que je suis locataire j'ai pas envie de faire des trous dans le mur pour poser des étagères donc une boite pour tout ranger c'est pas mal.
du mdf 3 à 6mm trouvables chez leroy merlin, un scie sauteuse pour le gros du travail et une petite scie (à définir) pour les finitions. ça devrait faire l'affaire. le rendu final sera moins bon. si tu veux un truc esthétique, pas sûr que tu arrive à faire mieux, les planches de bois noble coutent cher.
regarde aussi du coté des rangements pour de la mercerie, le fil ça ressemble fort aux pots de peinture.
Le 16 mars 2021 à 15:05:50 Elnoobator11 a écrit :
Je voudrais débuter dans la peinture de figurines Warhammer et j'ai quelques conseils à demander.
Déjà, le jeu de plateau ne m'intéresse pas, c'est vraiment la collection et la peinture des figurines qui me fait kiffer.Et j'avoue que je comprends pas trop le système de peinture, il y a la méthode classique, la méthode contraste, il y a les peintures "de base", les peintures "shade", les peintures "parés au combat" et les peintures "paré au défilé"....
Personnellement, mon idée c'est de faire les plus belles figurines possibles. Maintenant je sais que je n'ai pas forcément les compétences pour le moment et ça revient quand même cher d'acheter vraiment toutes les peintures.Du coup, si quelqu'un qui a de l'expérience pouvait m'éclairer sur la question, sur la différence de rendu entre les figurines peintes uniquement avec les peintures de base et celles peintes avec la totale et aussi sur la difficulté qu'il y a à peindre lorsqu'on utilise la totale.
Bref, je suis un peu paumé et ça me décourage pas mal toute cette complexité donc voilà je demande conseil vu que y'a quasi rien qui en parle sur internet
Salut, déjà oublie le contrast pour commencer, ça n'as un intérêt que quand yu veut jouer vite avec des figs peinte rapidement.
Donc la méthode classique dite "à l'anglaise" se décompose en trois étape: base, ombrage, éclaircissement. Cela veut dire que pour une couleur donné il te faut mini trois pot de peinture. par ex quand je fait du parchemin (beige clair) je passe une couche de zandri dust, une couche d'agrax eathshade et un éclairci en ushbati bones. tu as un milliard de tuto sur internet et si t'est anglophone go la chaine ytb de games workshop.
Qu'utilisez vous comme couleur pour la sous-couche ? Noir ? Blanc ?
J'utilise le marron comme base depuis des années, je trouve que c'est un bon compromis entre les deux.
Le 16 mars 2021 à 17:22:15 icelewis a écrit :
Le 16 mars 2021 à 17:09:23 Melon_Me_Leche3 a écrit :
vous auriez des idées pour fabriquer ce genre de boite https://frontierwargaming.com/?product=paint-case ?100€ alors que c'est bidon à faire mais je cherche d'autres boites dans le genre pour me donner des idées.
du mdf 3 à 6mm trouvables chez leroy merlin, un scie sauteuse pour le gros du travail et une petite scie (à définir) pour les finitions. ça devrait faire l'affaire. le rendu final sera moins bon. si tu veux un truc esthétique, pas sûr que tu arrive à faire mieux, les planches de bois noble coutent cher.
regarde aussi du coté des rangements pour de la mercerie, le fil ça ressemble fort aux pots de peinture.
oui c'est exactement ce que je voulais dire niveau outillage mais je parlais si vous auriez d'autres idées de rangements dans ce style
j'ai déjà tout ce qu'il faut en outils
et je m'en tape de l'esthétisme faut juste que ça soit pratique
J'ai du white spirit, de l'alcool a bruler et de l'essence de térébenthine
J'utilise quoi pour decaper ?
Le 16 mars 2021 à 19:42:04 Ortha a écrit :
White spirit ça doit bien marcher sur les figs métal
J'ai frotté comme un enculé ca marche pas bien, flemme de laisser tremper une nuit entiere. Par contre mon pere me l'a déconseillé parceque le white spirit est gras et ca risque d'etre galere de repeindre au dessus.
Je chopperais de l'acetone à mon boulot demain, ca fera le taff
Le 14 mars 2021 à 15:44:41 Fenharel18 a écrit :
faut pas oublier ahndrekh au grand coeur et son fidèle Obyron
Zahndrekh* , j'avoue c'est un némésor sympa surtout qu'il est paumé en se pendant encore au temps des nécrontyr et donc il applique un code d'honneur ultra strict
Je rêve ou tu parles de Bile, ce génie qui a réussit à répliqué deux primarque entier et fonctionnel ?
Crawl a pas un millier de trou du cul comme Abaddon qui viennent lui casser les couilles en détruisant son travail, en plus d'être 100 fois plus large niveau ressource. Puis techniquement, Cawl a eu 10000 ans pour façonner ses primaris, ce qui n'est pas le cas de Bile le temps ne s'écoulant pas de la même manière dans l'œil de la terreur
Fabius Bile est devenu l'égal de l'omniméssie dans la maitrise du génie génétique, j'ose le dire
Cawl a etait pourchassé et a etait victime de nombreuse attaque durant les 10000ans , il le sous entend a félix en disant que des hommes plus puissant que lui ont tenter de le tuer et tous ont echoué , il n'a pas non plus peur de guilliman et s'est deja préparer en as d'une eventuelle trahison du primarque , la moitié de l'AM et en particulier Mars le considere comme hérétique et veulent le buter
le temps dans le Warp peut s'ecouler plus vite ou plus lentement que dans le materium ne me sort pas cette excuse Bile il a les dieux du chaos et le mechanicum Noir pour faire ses experience , Cawl il etait tout seul
cloné un primarque n'est pas compliquer, le clonage en lui meme n'a rien de fou dans 40k, Cawl lui il n'a pas cloné mais crée de toute piece un proto primarque en la personne de Primus , et a crée les primaris chose que Fabius n'a pas réussis a faire , noraj le chaotix
Le 14 mars 2021 à 12:53:00 SupraxonMesser a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:37:24 CHARO93 a écrit :
Quand est-ce qu'ils sortent un bon jeu W40K bordel on en a marre d'attendredarktide va bientot sortir
vus les video deja sorti ça a l'air bien pourrave , un L4D en moins bien , pas de quoi sauter de joie
je sais pas pour un lien mega spécifiquement mais perso je récup tous mes pdfs jdr et cie sur thetrove
Sympa, mais je cherchais plus des trucs en VF si possible
Je cherche spécifiquement le codex Chaos Space Marine en français, il est sur Yggtorrent mais impossible de créer un compte
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233