[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 08 avril 2021 à 11:14:41 SergeantMajor a écrit :
J'attends avec impatience la sortie de Warhammer The Old World
https://www.alwaysforkeyboard.com/pourquoi-warhammer-the-old-world-va-avoir-un-gros-impact-sur-les-jeux-video/
Et toi ?
Évidemment, chaos en fantasy > bretonien, skaven et Kislev >>>> le reste
Le 07 avril 2021 à 21:48:25 :
https://youtu.be/lkBhHVPNzcgJe pose ça là, sympa malgré que légèrement enfantin.
Les hérétiques sont vraiment des cuks, en plus de leurs manque de laconisme
Pas trop actif le topic
Toujours quand j’ai ma période, vous m’aimez pas ?
Le 08 avril 2021 à 17:52:35 :
Le 07 avril 2021 à 21:48:25 :
https://youtu.be/lkBhHVPNzcgJe pose ça là, sympa malgré que légèrement enfantin.
Le "oooohh tu va pleurer"
Un moment que je l’est pas vu
Pas trop actif le topic
https://www.youtube.com/watch?v=LyZv4EghX_I
humour , on t'aime tu sais
Pour alimenter le Wasp ils faut des émotions précis. Du coup les Tyrranides l'aliment ou pas ?
Les Tyrranides sera t-il une chance pour la Galaxie ?
Le 08 avril 2021 à 20:48:18 :
Pour alimenter le Wasp ils faut des émotions précis. Du coup les Tyrranides l'aliment ou pas ?Les Tyrranides sera t-il une chance pour la Galaxie ?
Bof non ils ont eux aussi un reflet dans le warp mais vu qu'ils sont tous relié à une seule et même pensée qui les guide (un overmind, toujours teaser, jamais représenter officiellement ) ils apparaissent comme une aberration dans le warp
Y a d'ailleurs la vieille théorie sur le fait qu'ils ont créer un dieu du chaos basé sur leur intelligence collective
Le 08 avril 2021 à 20:02:53 :
Pas trop actif le topic
Mon empereur
Le 08 avril 2021 à 08:09:53 :
Le 07 avril 2021 à 23:50:20 Praetor-returns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:39:23 jerkeke73 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:44:43 Praetor-returns a écrit :
Le 06 avril 2021 à 18:09:53 jerkeke73 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:12:21 herculonpraetor a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:06:03 jerkeke73 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:02:59 herculonpraetor a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:55:01 jerkeke73 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:34:05 Gimo67 a écrit :
Jouez-vous au jeu de figurine ?Pas toucher un dé depuis un moment. Mais j’ai fait 500 point en Orks et là je vais me faire des SM pré-heresy/heresy.
Le 06 avril 2021 à 13:39:25 herculonpraetor a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:33:26 jerkeke73 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:17:31 herculonpraetor a écrit :
le tome 2 de l'aube du feu qui arriveConnais point cette série de livres.
le premier : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Avenging-Son-FR-PB-2020
le second : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Dawn-Of-Fire-The-Gate-Of-Bones-FR-PB-2021et le premier commence un peu comme le 1er HH
Pas trop fan du fluf post v7
le clin d'oeil est sympa
ça avance les MK crusade ?
Ce soir après le sport j’attaque 10 SM
Le mieux en terme de fluf c’est de les faire par 5 ?
Jouez-vous au jeu de figurine ?oui et parfois il m'arrive de manger mes dés surtout quand je fais pas de 6 pour toucher
une escouade c'est 10 , 5 c'est des kill team ou autre après peint par ce que tu veux , avance à ton rythme
Ah merde je voulais faire 5 d’assaut et 5 avec des fusils plasma. Vu que les primaris ce joue par cinq, me suis dit que ça pourrait être sympa de faire pareil en jeu.
Il me sembler que le fluf c’était entre 5 et 10 comme quoi
bah dans les bouquins une escouade c'est 10 , mais après tu peux avoir 5 mecs qui partent faire une mission spéciale , et rien ne t'empêche de de faire 5 assaut 5 plasma de toute façon de le jeu de fig niveau fluff c'est assez libre , suffit de te créer une histoire (les dévastators vendu par 5 ...)
Je vais me les faire en 4x5 dans ce cas
Et puis en terme de fluf j’aurais l’excuse du fonctionnement plus "ouvert" des légions
Merci de la précision clé !
t'as de breacher siege ?
Malheureusement non mais un jour je vais craquer
tu peux 1 par 1 hein ça ne changera rien peins à ton rythme
Le 4x5 c’est pour les unités clé
Édit : les jouées en 4 unités de 5 pour la partie test quoiles modèles 30k sont tellement mieux que les 40k
C’est de la bombe carrément, j’adore. Dommage qu’il n’y a pas de GI en version 30k.
Le 07 avril 2021 à 15:16:54 gollumme a écrit :
l'empereur qui se fait cuck par horusparfois on n'a pas le choix pour gagner une partie de régicide il faut sacrifier son empereur
Le 07 avril 2021 à 18:07:12 Teishirototo a écrit :
Petit patriarche en cour de peinturela brillance
Le khey à gérer
Ah ouais mal lu
Et dans l'HH il y a un bouquin où un sergent délègue la moitié de son escouade à son adjudant donc ça reste fluf en faitAh ben voilà impeccable
Pour la GI 30k tu aurais juste des cimiers
Ils pourrait faire des figs sympa quand même, sauf des énièmes tank évidemment
Le 07 avril 2021 à 21:48:25 jerkeke73 a écrit :
La femme démon me fait penser au good luck with my chastity belt
Je connaissais pas
Y’a certains meme de 40k qui sont vraiment top
Un khey avait refait un meme avec un topic du BA atteint de la rage noire qui tomber sur des tyranide, c’était vraiment pas mal du tout
HHOOOORRRRUUUUUSSSS vient ici espèce d'enculer que j'te bute
Le 09 avril 2021 à 12:48:02 :
Le 08 avril 2021 à 08:09:53 :
Le 07 avril 2021 à 23:50:20 Praetor-returns a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:39:23 jerkeke73 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:44:43 Praetor-returns a écrit :
Le 06 avril 2021 à 18:09:53 jerkeke73 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:12:21 herculonpraetor a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:06:03 jerkeke73 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 14:02:59 herculonpraetor a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:55:01 jerkeke73 a écrit :
Jouez-vous au jeu de figurine ?Pas toucher un dé depuis un moment. Mais j’ai fait 500 point en Orks et là je vais me faire des SM pré-heresy/heresy.
Le 06 avril 2021 à 13:39:25 herculonpraetor a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:33:26 jerkeke73 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:17:31 herculonpraetor a écrit :
le tome 2 de l'aube du feu qui arriveConnais point cette série de livres.
le premier : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Avenging-Son-FR-PB-2020
le second : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Dawn-Of-Fire-The-Gate-Of-Bones-FR-PB-2021et le premier commence un peu comme le 1er HH
Pas trop fan du fluf post v7
le clin d'oeil est sympa
ça avance les MK crusade ?
Ce soir après le sport j’attaque 10 SM
Le mieux en terme de fluf c’est de les faire par 5 ?
Jouez-vous au jeu de figurine ?oui et parfois il m'arrive de manger mes dés surtout quand je fais pas de 6 pour toucher
une escouade c'est 10 , 5 c'est des kill team ou autre après peint par ce que tu veux , avance à ton rythme
Ah merde je voulais faire 5 d’assaut et 5 avec des fusils plasma. Vu que les primaris ce joue par cinq, me suis dit que ça pourrait être sympa de faire pareil en jeu.
Il me sembler que le fluf c’était entre 5 et 10 comme quoi
bah dans les bouquins une escouade c'est 10 , mais après tu peux avoir 5 mecs qui partent faire une mission spéciale , et rien ne t'empêche de de faire 5 assaut 5 plasma de toute façon de le jeu de fig niveau fluff c'est assez libre , suffit de te créer une histoire (les dévastators vendu par 5 ...)
Je vais me les faire en 4x5 dans ce cas
Et puis en terme de fluf j’aurais l’excuse du fonctionnement plus "ouvert" des légions
Merci de la précision clé !
t'as de breacher siege ?
Malheureusement non mais un jour je vais craquer
tu peux 1 par 1 hein ça ne changera rien peins à ton rythme
Le 4x5 c’est pour les unités clé
Édit : les jouées en 4 unités de 5 pour la partie test quoiles modèles 30k sont tellement mieux que les 40k
C’est de la bombe carrément, j’adore. Dommage qu’il n’y a pas de GI en version 30k.
Le 07 avril 2021 à 15:16:54 gollumme a écrit :
l'empereur qui se fait cuck par horusparfois on n'a pas le choix pour gagner une partie de régicide il faut sacrifier son empereur
Petit patriarche en cour de peinturela brillance
Le khey à gérer
Ah ouais mal lu
Et dans l'HH il y a un bouquin où un sergent délègue la moitié de son escouade à son adjudant donc ça reste fluf en faitAh ben voilà impeccable
Pour la GI 30k tu aurais juste des cimiers
Ils pourrait faire des figs sympa quand même, sauf des énièmes tank évidemment
Le 07 avril 2021 à 21:48:25 jerkeke73 a écrit :
La femme démon me fait penser au good luck with my chastity belt
Je connaissais pas
Y’a certains meme de 40k qui sont vraiment top
Un khey avait refait un meme avec un topic du BA atteint de la rage noire qui tomber sur des tyranide, c’était vraiment pas mal du tout
HHOOOORRRRUUUUUSSSS vient ici espèce d'enculer que j'te bute
Le 09 avril 2021 à 02:10:40 :
Le 08 avril 2021 à 20:48:18 :
Pour alimenter le Wasp ils faut des émotions précis. Du coup les Tyrranides l'aliment ou pas ?Les Tyrranides sera t-il une chance pour la Galaxie ?
Bof non ils ont eux aussi un reflet dans le warp mais vu qu'ils sont tous relié à une seule et même pensée qui les guide (un overmind, toujours teaser, jamais représenter officiellement ) ils apparaissent comme une aberration dans le warp
Y a d'ailleurs la vieille théorie sur le fait qu'ils ont créer un dieu du chaos basé sur leur intelligence collective
les tytys n'ont pas d'ames donc je sais pas si on peut parler de véritable reflet dans le warp, l'ombre dans le warp est causé par une seule entité qui est l'esprit de la Ruche, plus il y a de tytys et plus l'esprit de la ruche a de créatures synapse a disposition pour s'en servir comme "relais" qu'une créature qui est encore en plein millieux du vide intergalactique puisse controler a une tel distance des trilliards de tyty tout en mettant en PLS le warp c'est quand meme assez pété
j'ose meme pas imaginer quand le bordel sera présent ( d'ici 250 ans IRL surement ) , bon aprés on sait toujours pas is effectivement l'esprit de la ruche est une seule entité ou bien une sorte de conscience collective innée meme si a mon sens je penche plus pour la 1er solution c'est bien plus logique
Le 09 avril 2021 à 08:31:03 :
Le 08 avril 2021 à 20:02:53 :
Pas trop actif le topic
Mon empereur
l'influence de Tzeentch est de plus en plus forte sur le forum , il a effacé les pseudo des citations pour semer la confusion dans nos esprit et planter les graines de la division
On est d’accord que sans les passes-passes scénaristiques et le scenarium ça ferait longtemps que les tyranides auraient bouffés la galaxie non ?
Armée capable de s’adapter biologiquement face à la menace + utilise le matériel génétique de son adversaire je vois pas comment tu peux contrer ça
Vu tout les SM qu’ils ont bouffés normalement les termagants ça devrait être aussi pétés qu’un SM
Le 09 avril 2021 à 18:12:17 :
On est d’accord que sans les passes-passes scénaristiques et le scenarium ça ferait longtemps que les tyranides auraient bouffés la galaxie non ?Armée capable de s’adapter biologiquement face à la menace + utilise le matériel génétique de son adversaire je vois pas comment tu peux contrer ça
Vu tout les SM qu’ils ont bouffés normalement les termagants ça devrait être aussi pétés qu’un SM
le probleme c'est que les termagants ont un but précis, optimisation de l'utilisation de la biomasse , ils ne vont pas optimiser a outrance leurs termagants si pour au final ne pas avoir assez de biomasse pour en produire plus de quelque milliers par exemple, les canifex ou les titans tyty par exemple sont extremement couteux et surement long a produire de maniere biologique en terme de biomasse et vus que les tytys ont besoin de la biomasse pour se déplacer dans l'espace ba ça explique en partie les freins a leurs devellopement ce qui en soi est logique , l'humanité pourrait avoir des milliards de space marine si elles le voulaient vraiment et rouler sur la galaxie tytys y compris
ou bien faire 100 M de custodes meme si ya 1 succes pour 1 millions de mort ya clairement assez de pecnot dans l'imperium pour faire ça
aprés evidemment que l'univers de 40k tiens par des ficelles cénaristique plus ou moins cohérente ou plus ou moins grossiere , les nécrons ont le pouvoir de rayer toute les autre factions de la galaxie tyty y compris , on parle de la race qui a détruit les C'tan et a leurs apogée les C'tan ont juste a lever la main pour détruire les flotte ruche tyty
les tau sont nul
les orks roulerait sur la galaxie SI il agissait comme une seule entité et arreterais de se foutre sur la gueule
l'imperium si il revenait a l'age d'or technologique qu'il a connus roulerait egalement sur la galaxie
bref toute les factions a part les tau peuvent rouler sur les autre avec des "si"
Le 09 avril 2021 à 19:37:29 :
On est d’accord que sans les passes-passes scénaristiques et le scenarium ça ferait longtemps que les tyranides auraient bouffés la galaxie non ?Armée capable de s’adapter biologiquement face à la menace + utilise le matériel génétique de son adversaire je vois pas comment tu peux contrer ça
le probleme c'est que les termagants ont un but précis, optimisation de l'utilisation de la biomasse , ils ne vont pas optimiser a outrance leurs termagants si pour au final ne pas avoir assez de biomasse pour en produire plus de quelque milliers par exemple, les canifex ou les titans tyty par exemple sont extremement couteux et surement long a produire de maniere biologique en terme de biomasse et vus que les tytys ont besoin de la biomasse pour se déplacer dans l'espace ba ça explique en partie les freins a leurs devellopement ce qui en soi est logique , l'humanité pourrait avoir des milliards de space marine si elles le voulaient vraiment et rouler sur la galaxie tytys y compris
ou bien faire 100 M de custodes meme si ya 1 succes pour 1 millions de mort ya clairement assez de pecnot dans l'imperium pour faire ça
aprés evidemment que l'univers de 40k tiens par des ficelles cénaristique plus ou moins cohérente ou plus ou moins grossiere , les nécrons ont le pouvoir de rayer toute les autre factions de la galaxie tyty y compris , on parle de la race qui a détruit les C'tan et a leurs apogée les C'tan ont juste a lever la main pour détruire les flotte ruche tyty
les tau sont nul
les orks roulerait sur la galaxie SI il agissait comme une seule entité et arreterais de se foutre sur la gueule
l'imperium si il revenait a l'age d'or technologique qu'il a connus roulerait egalement sur la galaxie
bref toute les factions a part les tau peuvent rouler sur les autre avec des "si"
Bah les T'au aussi peuvent rouler sur la Galaxie SI, les autres races adopte leur bien suprême.
mais bon ca reste un sacré si.
Le 09 avril 2021 à 19:43:40 :
les tau sont nul
Bah les T'au aussi peuvent rouler sur la Galaxie SI, les autres races adopte leur bien suprême.
non les tau sont nul quoi qu'il arrive
non au communisme galactique
Le 07 avril 2021 à 18:13:44 :
Petit patriarche en cour de peinturesi c'est vraiment toi qui a peint ba gg, tu t'es gavé
Yep je comence a faire des truc simpas mais j'ai encore une très grosse marge de progression qui aurrai une idée pour la 2ieme paire de bras de mon tyty converti ?
les tau sont nul
Les Taus = alpha, ils leurs manquent juste une techno façon trou de vers pour compenser les voyages warps et ils bouffe ces gigantesques victimes que sont les impériaux
Même ces romanichels d'eldars d'aeldaris flippe devant les avancés technologiques des septs "Gneu Gneu ça va mal finir tous ces robots" (mais on s'en cogne de l'avis de gitans)
Les tyranides une arme bactériologique et on en parle plus
Les necrons ont déjà été écrasé par des hommes-crapauds même pas besoin de talk de ces gros naze copycat des RdT
Pas de connexion avec le warp donc bon les SMC osef
Reste plus que les orks mais à part servir de casse-croûte aux Kroots leurs pouvoirs de nuisances est limités face à des Gundam booster au grimdark
Bref vivement l'avènement du Bien Suprême jusqu'à Terra, vous inquiétez les gue'vesa ont vous laissera des planètes agricoles
Le 10 avril 2021 à 05:51:27 :
aprés evidemment que l'univers de 40k tiens par des ficelles cénaristique plus ou moins cohérente ou plus ou moins grossiere , les nécrons ont le pouvoir de rayer toute les autre factions de la galaxie tyty y compris , on parle de la communauté qui a détruit les C'tan et a leurs apogée les C'tan ont juste a lever la main pour détruire les flotte ruche tyty
les tau sont nul
les orks roulerait sur la galaxie SI il agissait comme une seule entité et arreterais de se faire sur la bouche
Bah les T'au aussi peuvent rouler sur la Galaxie SI, les autres communautés adopte leur bien suprême.
Les Taus = alpha, ils leurs manquent juste une techno façon trou de vers pour compenser les voyages warps et ils bouffe ces gigantesques victimes que sont les impériaux
Même ces romanichelsd'eldarsd'aeldaris flippe devant les avancés technologiques des septs "Gneu Gneu ça va mal finir tous ces robots" (mais on s'en cogne de l'avis de gitans)
Les tyranides une arme bactériologique et on en parle plus
Les necrons ont déjà été écrasé par des hommes-crapauds même pas besoin de talk de ces gros naze copycat des RdT
Pas de connexion avec le warp donc bon les SMC osef
Reste plus que les orks mais à part servir de casse-croûte aux Kroots leurs pouvoirs de nuisances est limités face à des Gundam booster au grimdarkBref vivement l'avènement du Bien Suprême jusqu'à Terra, vous inquiétez les gue'vesa ont vous laissera des planètes agricoles
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233