[BLABLA] Warhammer 40.000
Ayaaa, mes figs toujours sous blister depuis X mois, je n'ai toujours pas acheté la peinture qui va avec et j'ai aucune notion pour peindre mes figurines
Un jean photoshop pour mettre ce sticker en mode Adeptus mechanicus sinon?
Un petit oeil bionique + capuchon en rouge, il y a moyen que ça le fasse, à mon avis
Le 17 janvier 2021 à 01:20:11 Arkham-Killer a écrit :
Ayaaa, mes figs toujours sous blister depuis X mois, je n'ai toujours pas acheté la peinture qui va avec et j'ai aucune notion pour peindre mes figurinesUn jean photoshop pour mettre ce sticker en mode Adeptus mechanicus sinon?
Un petit oeil bionique + capuchon en rouge, il y a moyen que ça le fasse, à mon avis
Le 16 janvier 2021 à 18:53:04 Darkilleur2 a écrit :
ayaa bordel ils m'ont pris du temps à faire mais je me suis bien marré j'ai fais un jesus mechanicus et un risitas ork par contre ils sont un peu éco+
Le 16 janvier 2021 à 15:52:45 Darkilleur2 a écrit :
dites j'ai toujours trouvé qu'on manquait un peu de sticker pour warhammer, vu que j'ai pas mal de modèle 3d j'ai décidé d'en faire des stickers dites moi ce que vous en pensezsanguinaire et berserker des worlds eaters
chaplain black templar et imperial fist avec bouclier qui tir ou pas :
vous en pensez quoi, c'est pas trop éclaté et ça peut être marrant d'en faire d'autre ? j'ai un paquet de modèle d'arme et de légion différente avec des véhicules, j'ai aussi des titans, des orks , des hérétiques, des prêtres du mechanicus etc
edit : je précise au cas ou que les modèles ne viennent pas de moi, mais de Joazzz un mec très talentueux qui a beaucoup modéliser de chose de wh40k vous pouvez allez voir il fait de très beau poster https://www.deviantart.com/joazzz2
merci, je suis d'accord mais en xeno j'ai que des orcs et un modèle d'hormagaunt
j'ai fais un orc qui bouche en gros plan pour les amateurs de waaagh
j'ai aussi un risitas ultra marine qui va joyeusement massacrer du xeno
Le 17 janvier 2021 à 13:18:21 arzach09 a écrit :
Ca manque de Nurgle
ho j'ai des modèles de la death guard et j'ai peut-être même un modèle de grand impur je vais regarder
Le 17 janvier 2021 à 03:37:27 Domarvel a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 01:20:11 Arkham-Killer a écrit :
Ayaaa, mes figs toujours sous blister depuis X mois, je n'ai toujours pas acheté la peinture qui va avec et j'ai aucune notion pour peindre mes figurinesUn jean photoshop pour mettre ce sticker en mode Adeptus mechanicus sinon?
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234