[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 12 janvier 2021 à 22:37:54 jerkeke68 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:26:34 icelewis a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:20:28 arzach09 a écrit :
C’est mieux !
C’est du Nihilox oxyde ?
L’armure commence à avoir un ton bien degueupour les dorures, c'est du
baltazar gold,
agrax,
éclaircis au sycorax,
quelques touches de sycorax et de stormost silver à 2/3 pour 1/3 mis de façon sporadique pour donner du relief
quelques autres taches d'agrax pour ajouter de la nuance.
et quelques taches de kabalite puis dedans en plus petit du sybarite, et enfin du Nihilox (que je trouve un peu trop claire, mais j'ai voulu testé)
et les arrêtes les plus saillantes en stormhostj'adore jouer sur les métaux. Si tu regarde la lame, je l'ai corrodé aux pigments. C'est un test aussi, ça fait un peu paté, mais je suis assez content du résultat.
J’aime vraiment bien, et puis la DG c’est toujours agréable à regarder quand c’est bien peint
Tu veux faire quoi comme socles ?
Le 12 janvier 2021 à 22:48:35 icelewis a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:37:54 jerkeke68 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:26:34 icelewis a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:20:28 arzach09 a écrit :
C’est mieux !
C’est du Nihilox oxyde ?
L’armure commence à avoir un ton bien degueupour les dorures, c'est du
baltazar gold,
agrax,
éclaircis au sycorax,
quelques touches de sycorax et de stormost silver à 2/3 pour 1/3 mis de façon sporadique pour donner du relief
quelques autres taches d'agrax pour ajouter de la nuance.
et quelques taches de kabalite puis dedans en plus petit du sybarite, et enfin du Nihilox (que je trouve un peu trop claire, mais j'ai voulu testé)
et les arrêtes les plus saillantes en stormhostj'adore jouer sur les métaux. Si tu regarde la lame, je l'ai corrodé aux pigments. C'est un test aussi, ça fait un peu paté, mais je suis assez content du résultat.
J’aime vraiment bien, et puis la DG c’est toujours agréable à regarder quand c’est bien peint
Tu veux faire quoi comme socles ?
Oh oui ! Ça me rappelle les vidéos de zezekiel 2b peintures
Le 12 janvier 2021 à 22:57:12 Yap_Vador a écrit :
Go faire un mp commun pour Lost Crusade et oui on peut faire une guilde et str = stratégie temps réel
MP commun on fait comment ?
Le 12 janvier 2021 à 23:17:26 arzach09 a écrit :
Lost Crusade, c’est cross play IOS / Android et Tablette / PC ?
Je sais pas du tout, mais normalement oui.
Je dl le jeu demain matin
Salut les clés.
Bon, j'attaque ma 3ème armée.
Mais cette fois-ci comme je suis plus âgé et que j'ai des obligations familiales, je me met une discipline, j'achète rien tant que j'ai pas fini de monter et peindre les précédents.
J'ai donc pour le moment un tétrarque nécron, et une boîte de guerrier.
Vous partiriez sur quoi pour la suite. Tout le codex donne envie, les nouvelles figurines sont superbes, j'ai autant envie de jouer des machines que des guerriers nécrons...
Vous pensez que me prendre un bon stack de 2x20 guerriers et une arche ça serait quoiqu'il arrive une bonne idée?
Le 13 janvier 2021 à 09:12:50 Starnashin a écrit :
Salut les clés.
Bon, j'attaque ma 3ème armée.
Mais cette fois-ci comme je suis plus âgé et que j'ai des obligations familiales, je me met une discipline, j'achète rien tant que j'ai pas fini de monter et peindre les précédents.
J'ai donc pour le moment un tétrarque nécron, et une boîte de guerrier.Vous partiriez sur quoi pour la suite. Tout le codex donne envie, les nouvelles figurines sont superbes, j'ai autant envie de jouer des machines que des guerriers nécrons...
Vous pensez que me prendre un bon stack de 2x20 guerriers et une arche ça serait quoiqu'il arrive une bonne idée?
40 guerriers c'est l'idéal même si tu en aligneras rarement plus de 30. Un nightbringer c'est une auto-include dans la majorité des listes.
Le 13 janvier 2021 à 08:37:01 Hiksos2 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 07:11:38 Sanguinyl a écrit :
Une infidélité à mes Blood Angels :Nice. J’adore le mix noir/doré
Les contemptors Custodiens font vraiment partie des plus belles figs.
Merci khey, j'aime beaucoup le telemon également, qu'il faut aussi que je peigne d'ailleurs.
Le 13 janvier 2021 à 09:45:58 Roboutyl a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 07:11:38 Sanguinyl a écrit :
Une infidélité à mes Blood Angels :Même une bobo parisienne est plus fidèle que toi
Super modèle en dépit de
Tout va bien, je reste respectable tant que je touche pas aux UMs
Je vais partir sur 3 boîtes de guerrier max alors. Après l'avantage c'est les scarabées bien utiles dans les boîtes
Le Nightbringer est bon, mais acheter une fig de 350 points alors que j'ai déjà pas grand chose à poser sur la table ça me parait être un peu précipité
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234