[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 15 janvier 2021 à 12:29:26 icelewis a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:17:50 Cozc a écrit :
Je partais sur Tau et me voilà avec 3 boîtes de Dark Eldarbon choix ! par contre attends peu être un peu, car le codex ressort en Février ou mars
Oui j ai entendu ça mais apres là je suis parti sur du Kabalite Warriors, des Incubi et Drazhar donc ça va, je pense que c est passe partout non ? (En même temps les Incubi sont tellement beaux)
Le 15 janvier 2021 à 15:02:23 MacAdal2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:59:18 icelewis a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:03:47 MacAdal2 a écrit :
Quel rouge pour ce missionnaire d'apres vous ?base de mephiston, agrax ou nulm oil dans le bas et creux, et éclaircis en 2 temps, 1 fois 50/50 mélange de mephiston et d'evil et une seconde 100% evil.
Merci beaucoup des conseils
Jamais fais d'eclaircie mais je vais oeut etre essayer
regarde cette vidéo, ça devrait t'aider, en plus c'est sur du rouge : https://www.youtube.com/watch?v=xVF8O9N-Lr0
Le 15 janvier 2021 à 16:59:04 Cozc a écrit :
Je partais sur Tau et me voilà avec 3 boîtes de Dark Eldarbon choix ! par contre attends peu être un peu, car le codex ressort en Février ou mars
Oui j ai entendu ça mais apres là je suis parti sur du Kabalite Warriors, des Incubi et Drazhar donc ça va, je pense que c est passe partout non ? (En même temps les Incubi sont tellement beaux)
je ne sais pas te répondre, je ne joue pas cette faction. mais il n'ont pas présenté de nouvelles figurine. du coup, tu ne devrais pas avoir de changements majeur. sur les classiques
Les Incubi vont être méga-buffés dans le nouveau Codex, on avait eu une preview il y a 1-2 mois sur Warhammer Community. Et les figs sont dingues. Très bon choix
Le 15 janvier 2021 à 18:55:35 icelewis a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:02:23 MacAdal2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:59:18 icelewis a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:03:47 MacAdal2 a écrit :
Quel rouge pour ce missionnaire d'apres vous ?base de mephiston, agrax ou nulm oil dans le bas et creux, et éclaircis en 2 temps, 1 fois 50/50 mélange de mephiston et d'evil et une seconde 100% evil.
Merci beaucoup des conseils
Jamais fais d'eclaircie mais je vais oeut etre essayerregarde cette vidéo, ça devrait t'aider, en plus c'est sur du rouge : https://www.youtube.com/watch?v=xVF8O9N-Lr0
Bordel il est malaisant au possible ce mec en plus de plagier allègrement Miniac
Salut, j'aimerai avoir l'avis de joueurs SM expérimentés sur ma liste demi-molle pour des parties entre potes
Détachement Bataillon Black Templars
155 HQ1 Helbretch SDG: Front-line Commander
85 HQ2 Primaris chaplain [litany of divine protection] [-1CP]Relic: ANCIENT BREVIARY
75 HQ3 Primaris lieutenants
95 Troupe1 5x assault intercessors
95 Troupe2 5x assault intercessors
95 Troupe3 5x assault intercessors
150 FA1 3x Outriders
150 FA2 3x Outriders
175 Elite1 5x Bladeguards
85 Elite2 1x Justicar
85 Elite3 1x Bladeguard ancient Relic : The Crusader's Helmet
155 HS1 3x Eradicator (2x Fusil Melta Lourd, 1x Multi-Fuseur)
110 TR1 1x impulsor (2x storm-bolter)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Détachement Auxiliaire Super-Lourd HOUSE HAWKSHROUD: OATHKEEPERS [-3CP]
490 LOW1 1x Knight Crusader [-1CP] [EXALTED COURT]: [+1CP][CUNNING COMMANDER] (1x Avenger gatling cannon, 1x Thermal cannon, 1x heavy stubber, 1x heavy flamer,
1x Ironstorm missile pod)
Le but c'est pas de faire du tournoi mais juste pourvoir un peu me défendre avec un liste fluff BT, d'ailleurs je suis déçu à la base je voulais rentrer 2x 5 scouts avec sniper mais vu leurs coûts / efficacité ça donne pas vraiment envie de faire l'effort de leurs trouver une place
Le 16 janvier 2021 à 00:20:36 Eternal_entropy a écrit :
Salut, j'aimerai avoir l'avis de joueurs SM expérimentés sur ma liste demi-molle pour des parties entre potesDétachement Bataillon Black Templars
155 HQ1 Helbretch SDG: Front-line Commander
85 HQ2 Primaris chaplain [litany of divine protection] [-1CP]Relic: ANCIENT BREVIARY
75 HQ3 Primaris lieutenants95 Troupe1 5x assault intercessors
95 Troupe2 5x assault intercessors
95 Troupe3 5x assault intercessors150 FA1 3x Outriders
150 FA2 3x Outriders175 Elite1 5x Bladeguards
85 Elite2 1x Justicar
85 Elite3 1x Bladeguard ancient Relic : The Crusader's Helmet155 HS1 3x Eradicator (2x Fusil Melta Lourd, 1x Multi-Fuseur)
110 TR1 1x impulsor (2x storm-bolter)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Détachement Auxiliaire Super-Lourd HOUSE HAWKSHROUD: OATHKEEPERS [-3CP]490 LOW1 1x Knight Crusader [-1CP] [EXALTED COURT]: [+1CP][CUNNING COMMANDER] (1x Avenger gatling cannon, 1x Thermal cannon, 1x heavy stubber, 1x heavy flamer,
2000 pts [8CP]
1x Ironstorm missile pod)Le but c'est pas de faire du tournoi mais juste pourvoir un peu me défendre avec un liste fluff BT, d'ailleurs je suis déçu à la base je voulais rentrer 2x 5 scouts avec sniper mais vu leurs coûts / efficacité ça donne pas vraiment envie de faire l'effort de leurs trouver une place
ça a l'air fun, fais juste gaffe de pas trop séparer tes motos du reste de l'armée sinon elles vont vite tomber
dites j'ai toujours trouvé qu'on manquait un peu de sticker pour warhammer, vu que j'ai pas mal de modèle 3d j'ai décidé d'en faire des stickers dites moi ce que vous en pensez
sanguinaire et berserker des worlds eaters
chaplain black templar et imperial fist avec bouclier qui tir ou pas :
vous en pensez quoi, c'est pas trop éclaté et ça peut être marrant d'en faire d'autre ? j'ai un paquet de modèle d'arme et de légion différente avec des véhicules, j'ai aussi des titans, des orks , des hérétiques, des prêtres du mechanicus etc
edit : je précise au cas ou que les modèles ne viennent pas de moi, mais de Joazzz un mec très talentueux qui a beaucoup modéliser de chose de wh40k vous pouvez allez voir il fait de très beau poster https://www.deviantart.com/joazzz2
C'est lourd, merci mon gars
Des stickers de risitas et de quintero avec la tête remplacée par un technoprêtre ou un ork ce serait lourd
Le 16 janvier 2021 à 15:52:45 Darkilleur2 a écrit :
dites j'ai toujours trouvé qu'on manquait un peu de sticker pour warhammer, vu que j'ai pas mal de modèle 3d j'ai décidé d'en faire des stickers dites moi ce que vous en pensezsanguinaire et berserker des worlds eaters
vous en pensez quoi, c'est pas trop éclaté et ça peut être marrant d'en faire d'autre ? j'ai un paquet de modèle d'arme et de légion différente avec des véhicules, j'ai aussi des titans, des orks , des hérétiques, des prêtres du mechanicus etc
edit : je précise au cas ou que les modèles ne viennent pas de moi, mais de Joazzz un mec très talentueux qui a beaucoup modéliser de chose de wh40k vous pouvez allez voir il fait de très beau poster https://www.deviantart.com/joazzz2
Le 16 janvier 2021 à 16:06:57 Spatinou a écrit :
Combien de points faut-il pour une partie de deux heures ?
dans les 1000 points si la table est déjà prête. Là où on ne pense passez assez au temps perdu, c'est installation et déployer son armée. Le reste ça va vite si vous connaissez le jeu
Le 15 janvier 2021 à 19:08:18 Selfcontrol a écrit :
Les Incubi vont être méga-buffés dans le nouveau Codex, on avait eu une preview il y a 1-2 mois sur Warhammer Community. Et les figs sont dingues. Très bon choix
Dis moi pas ca je vais encore commander 2 / 3 boîtes à cette allure
dites j'ai toujours trouvé qu'on manquait un peu de sticker pour warhammer, vu que j'ai pas mal de modèle 3d j'ai décidé d'en faire des stickers dites moi ce que vous en pensezsanguinaire et berserker des worlds eaters
ayaa bordel ils m'ont pris du temps à faire mais je me suis bien marré j'ai fais un jesus mechanicus et un risitas ork par contre ils sont un peu éco+
merci, je suis d'accord mais en xeno j'ai que des orcs et un modèle d'hormagaunt
Le 16 janvier 2021 à 15:55:09 Velokay a écrit :
C'est lourd, merci mon garsDes stickers de risitas et de quintero avec la tête remplacée par un technoprêtre ou un ork ce serait lourd
Le 16 janvier 2021 à 16:01:58 Darkilleur2 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 15:55:09 Velokay a écrit :
C'est lourd, merci mon garsDes stickers de risitas et de quintero avec la tête remplacée par un technoprêtre ou un ork ce serait lourd
Le 16 janvier 2021 à 18:53:04 Darkilleur2 a écrit :
ayaa bordel ils m'ont pris du temps à faire mais je me suis bien marré j'ai fais un jesus mechanicus et un risitas ork par contre ils sont un peu éco+
merci, je suis d'accord mais en xeno j'ai que des orcs et un modèle d'hormagaunt
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234