[BLABLA] Warhammer 40.000
Ça sort toujours en kiosque les warhammer à peindre ? J'avais acheté quelques numéros à la sortie mais c'était il y a un moment.
Sinon, je cherche un perso à peindre assez grand et qui ne nécessite pas 15 couleurs différentes( l'idée c'est d'avoir un unique modèle à peindre tout en limitant le prix). Des conseils ? ( ça peut être en Warhammer normal ou SDA si ça existe toujours chez Games workshop)
Le 21 janvier 2021 à 20:24:00 Darkilleur2 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:18:34 Fenharel29 a écrit :
tu peux tomber sur des démons en visitant un space hulk
un libre marchand n'ria jamais visiter un Space Hulk, deja il lui faudrait une chatte monumental pour tomber dessus sans que a coté il y est deja une baston
tout le fond du truc est bon sauf le postulat de base du libre marchand , plutot partir sur le marché noir et les contrebandier
si on part du principe qu'il est dans un secteur inexploré et inhabité par l'imperium il est théoriquement possible qu'il aille au hasard dans un système ou il se trouve un space hulk non détecté et il peut très bien être attirer par l'appât du gain
et je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec le libre marchand au contraire tout ce que je dis colle avec le lore
Effectivement n'étant pas trop calé sur les libres marchand je me suis mis a jour , et j'avais tort , étant donné qu'il ont leurs vaisseau perso et l'equipage/equipement qui va avec , effectivement ça pourrait egalement faire une bonne base de départ pour un RPG spatial comme tu le décrit , une sorte de no man sky en bien plus vivant , plus axé rpg/action et avec plus de contenue sur les planete quitte a en mettre moins
j'etais rester sur l'aspect purement commerciale de certaine dynastie de libre marchand et donc j'avais oublier leur role d'explorateur/agent pour l'imperium a travers le vide spatial
donc ton idée est au final bonne
Le 21 janvier 2021 à 20:37:31 Jezebel3 a écrit :
Ça sort toujours en kiosque les warhammer à peindre ? J'avais acheté quelques numéros à la sortie mais c'était il y a un moment.Sinon, je cherche un perso à peindre assez grand et qui ne nécessite pas 15 couleurs différentes( l'idée c'est d'avoir un unique modèle à peindre tout en limitant le prix). Des conseils ? ( ça peut être en Warhammer normal ou SDA si ça existe toujours chez Games workshop)
Si tu melange tes peinture pour avoir les différents teinte d'une couleur, avec 6,7 pot de peinture tu peut peindre nimporte qu'elle figurine.
Perso j'ai 40 pot citadel et 60 army painter (j'ai 8 armée avec des shéma différents aussi x)) mais pour 1 fig j'utilise moin de 10 teinte différentes en général. )
Pour ce qui est de la figurine a peindre je te conseil d'aller sur le site de game workshop et de check un peu tout pour trouvé une figurine coup de coeur !!
un libre marchand n'ria jamais visiter un Space Hulk, deja il lui faudrait une chatte monumental pour tomber dessus sans que a coté il y est deja une baston
tout le fond du truc est bon sauf le postulat de base du libre marchand , plutot partir sur le marché noir et les contrebandier
si on part du principe qu'il est dans un secteur inexploré et inhabité par l'imperium il est théoriquement possible qu'il aille au hasard dans un système ou il se trouve un space hulk non détecté et il peut très bien être attirer par l'appât du gain
et je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec le libre marchand au contraire tout ce que je dis colle avec le lore
Après un Space Hulk c'est ultra dangereux et très radioactif, c'est pas pour rien qu'ils y envoient des mecs en armure terminator. Je crois que c'est d'ailleurs ça l'explication dans le lore pour expliquer pourquoi ils envoient des mecs en grosse armure dans des tout petits couloirs alors que c'est pas du tout pratique
Si le trader est vraiment chaud au pire il se limitera qu'à la surface du space hulk en amenant beaucoup d'hommes avec lui. Quel plaisir de ramener des genestealer à bord de ton vaisseau
Le 22 janvier 2021 à 08:32:07 AzaPlop a écrit :
Après un Space Hulk c'est ultra dangereux et très radioactif, c'est pas pour rien qu'ils y envoient des mecs en armure terminator. Je crois que c'est d'ailleurs ça l'explication dans le lore pour expliquer pourquoi ils envoient des mecs en grosse armure dans des tout petits couloirs alors que c'est pas du tout pratique
Si le trader est vraiment chaud au pire il se limitera qu'à la surface du space hulk en amenant beaucoup d'hommes avec lui. Quel plaisir de ramener des genestealer à bord de ton vaisseau
c'est surtout qu'un Space Hulk voyage au pif dans le warp donc de base il est generalement bien corrompus par le chaos , y envoyer des mortel en Slip ( coucou les Catachan ) c'est pas la meilleur des idée, les mecs votn se voir pousser des tentacules de Tzeentch au bout de 5minute
+ tu rajoute les Ork et les tytys qui se foutent sur la gueule dans ce genre de "vaisseau" t'as clairement pas envie d'y aller a poil
je parle meme pas du possible spawn de démon
PS: les genestealer ces créature du démon , je pense que mon Ex etait une genestealer
Le 21 janvier 2021 à 21:35:49 Fenharel28 a écrit :
Effectivement n'étant pas trop calé sur les libres marchand je me suis mis a jour , et j'avais tort , étant donné qu'il ont leurs vaisseau perso et l'equipage/equipement qui va avec , effectivement ça pourrait egalement faire une bonne base de départ pour un RPG spatial comme tu le décrit , une sorte de no man sky en bien plus vivant , plus axé rpg/action et avec plus de contenue sur les planete quitte a en mettre moins
j'etais rester sur l'aspect purement commerciale de certaine dynastie de libre marchand et donc j'avais oublier leur role d'explorateur/agent pour l'imperium a travers le vide spatial
donc ton idée est au final bonne
moi aussi je suis retourné voir, c'est incroyable enfaite il y en a qui ont même une flotte entière avec une armées personnelle et certains ont même la chance d'avoir des accords avec des chapitres space marine pour qu'ils fassent une intervention c'est incroyable
Le 22 janvier 2021 à 08:32:07 AzaPlop a écrit :
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi des humains ont besoin d'homme génétiquement modifié dans une armure ultra blindé alors que les orks et les genestealers peuvent se balader tranquille dedans
et puis je me demande toujours comment et pourquoi les genestealers finissent la dedans (et les orks aussi) alors oui je sais c'est parce qu’il n'ont pas de vaisseaux pour se déplacer dnas le warp ou autres mais c'est quand même ultra dangereux et surtout s'ils ont pas de vaisseaux je sais pas comment ils ont fais pour atterrir la dessus
et sinon ça m'étonnerait franchement pas que le trader ordonne à des mercenaires de sa troupe d'aller explorer l'épave quitte à ce qu'ils meurt tous car le bénéfice pourrait être énorme en cas de réussite
sans parler de space hulk tu peux partir explorer un vaisseau à la dérive comme les serfs salamanders dans renaissance .
pi niveau libres marchands tu peux faire pas mal de truc avec ou sans l'inqui et tu peux tomber dans de beaux guêpiers sans avoir toutes les races d'un coup mais toutes les rencontrer dans ton aventure
Mais encore une fois pas sur que ça attire beaucoup de monde car warhammer est quand même un bon hobby de niche , même si un jeu de ce genre devrait sembler attirant pour les néophytes
Le 21 janvier 2021 à 17:56:39 Fenharel29 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 16:01:19 Jean_Des_Terres a écrit :
J'ai lu sur Quora que l'Empereur avait commis l'erreur de mal comprendre la vraie nature du Warp. Ils pensaient que les Dieux du Chaos se nourrissaient de la religion, et non de l'émotionDans un panthéon polythéiste, un dieu représente forcément autre chose à côté de la pure foi, alors comment, en 35 000 ans, est-ce possible qu'il ne s'est pas douté, même envisagé la possibilité que les Dieux du Chaos naissaient des émotions ?
Je veux dire il connait mieux le Warp que personne, il a marchandé directement avec les Dieux du Chaos, comment il n'a pas vu qu'il y en avait un qui est un rageux, un autre un pur décadent mégalo androgyne ? C'est littéralement marqué sur leurs gueules (pour Tzeentch et surtout Nurgle, je veux bien croire que ce soit un peu moins clair, mais on discerne vite le côté cérébral et changeant de l'un, et la pulsion de mort de l'autre)
il a toujours sut que le Chaos venaient des émotions , la foi de maniere générale est la plus puissante des émotions humaine car directement liée a leur psychée , du coup la religion c'etait un peu comme une porte dérobée pour le Chaos , une faiblesse dans la psychée humaine.
pourquoi tu crois que les plus grande guerre humaine ont etait faite sur des idéologie religieuse? parcque le Chaos a travers la religions peut facilement se faire passer poru "dieu" , les murmures d'un démon dans tes reves si t'es un religieux fanatique tu va croire que c'est ton dieu qui te parle alors que non
il a voulu détruire tout ça et baser l'imperium sur la rationnalité et la science , mais c'etait temporaire sont veritable objectif etait d'accélerer l'evolution humaine afin qu'elle devienne comme lui grosso merdo ( en moins puissant ) et il aurait utiliser la Toile pour s'affranchir du warp pour relier les planetes de l'imperium et pouvoir tranquillement du coup eduquer l'humanité a se proteger contre les démonsl'humanité est voué a devenir une race psychique plus puissante que les eldars , apparement les perpetuels sont l'aboutissement de l'evolution humaine, l'empereur voulais guider l'humanité sur le controle psychique , si l'humanité devenait capable de repousser le chaos , ce dernier serait ridiculement affaiblis et aurait put etre purifier par l'empereur
Je vois, c'était faux donc
Le 23 janvier 2021 à 13:02:05 iHateTechno a écrit :
Je viens de recevoir « L’Ascension d’Horus », j’espère que c’est bien.
Le triptyque sur Garviel Loken est très bien
Les amis ça va faire 1 mois que j'ai terminé la trilogie Eisenhorn et j'ai vraiment adoré. Du coup je sais pas quelle autre saga de romans commencer sachant que ce qui m'intéresse ce serait plutôt les péripéties d'individus """normaux""" (exit tout ce qui est Primarch, Space Marines, Eldar etc...). Y'a la saga Ravenor et celle sur les fantômes de Gaunt qui m'attirent pas mal
Le 23 janvier 2021 à 14:37:44 Velokay a écrit :
Les amis ça va faire 1 mois que j'ai terminé la trilogie Eisenhorn et j'ai vraiment adoré. Du coup je sais pas quelle autre saga de romans commencer sachant que ce qui m'intéresse ce serait plutôt les péripéties d'individus """normaux""" (exit tout ce qui est Primarch, Space Marines, Eldar etc...). Y'a la saga Ravenor et celle sur les fantômes de Gaunt qui m'attirent pas mal
la serie la bataille de Terra
si t'aime les custodes et soeur du silence , la serie les gardiens du trone ( on y suit un custodes , une soeur du silence et le chancelier impérial , ya pas vraiment de SM dedans , on vit le roman a travers leurs yeux c'est plutot cool
aprés c'est beaucoup selon tes gouts
aprés pour les gens normaux ya les bouquins et nouvelles sur certains régiments comme les catachans ou bien les inquisiteur
https://www.warhammer-community.com/2021/01/23/warhammer-preview-online-the-dead-and-the-divine/
Mise à part la surprise c était plutôt ok
Le 23 janvier 2021 à 19:24:39 Cozc a écrit :
Pour ceux qui auraient pas vu les annonces aujourd'hui:
https://www.warhammer-community.com/2021/01/23/warhammer-preview-online-the-dead-and-the-divine/
Mise à part la surprise c était plutôt ok
Sympatoche. J'aime beaucoup la DA sanglante des filles de Khaine. C'était quoi la surprise du coup?
Le 23 janvier 2021 à 19:56:16 BoucherieOvalie a écrit :
Qui a déjà joué à Total War Warhammer ? Est-ce que le jeu vaut le coût ?
Oui, clairement.
Le 23 janvier 2021 à 19:57:17 Jean_Des_Terres a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:24:39 Cozc a écrit :
Pour ceux qui auraient pas vu les annonces aujourd'hui:
Mise à part la surprise c était plutôt okSympatoche. J'aime beaucoup la DA sanglante des filles de Khaine. C'était quoi la surprise du coup?
La surprise c était le warhammer quest et les deux dernières figurines avec le chasseur de vampires. Pas ouf en vrai.
Le 23 janvier 2021 à 19:56:16 BoucherieOvalie a écrit :
Qui a déjà joué à Total War Warhammer ? Est-ce que le jeu vaut le coût ?
Un des total war les plus complets sans compter qu ils l augmentent tout le temps. Apres pour la bonne expérience de jeu faudrait avoir le 1 et 2 (voir bientôt le 3)
Niveau gameplay y en a pour tous les goûts
la série de l'éveil de la bête est top mais tu as beaucoup de SM mais si tu suis pas mal toutes les machinations des hauts seigneurs et quelques humains
la série des archives de Terra est top aussi avec encore l'inquisition
Mais comme dit plus haut , les gardiens du trone est au top et raconté à la première personne si je me souviens bien .
Je viens de recevoir « L’Ascension d’Horus », j’espère que c’est bien.
te voilà lancé bonne lecture et bon courage je sais pas si tu as l'omnibus avec les 3 1er romans mais c'est ce qu'il y a de mieux maintenant pour recommencer niveau dispo des livres étant donné que les livres premium ne sont plus rééditer sauf les poches qui passent en premium comme le premier hérétique et la bataille de Calth , tout ça pour dire si tu peux fait toi de l'avance en commandant les livres qui sont encore dispo parce que payer 75€ d'occaz ça fait mal et les lots sur lbc partent vites quand ils sont au bon prix
Le 23 janvier 2021 à 20:32:34 herculonpraetor a écrit :
Les amis ça va faire 1 mois que j'ai terminé la trilogie Eisenhorn et j'ai vraiment adoré. Du coup je sais pas quelle autre saga de romans commencer sachant que ce qui m'intéresse ce serait plutôt les péripéties d'individus """normaux""" (exit tout ce qui est Primarch, Space Marines, Eldar etc...). Y'a la saga Ravenor et celle sur les fantômes de Gaunt qui m'attirent pas malla série de l'éveil de la bête est top mais tu as beaucoup de SM mais si tu suis pas mal toutes les machinations des hauts seigneurs et quelques humains
Mais comme dit plus haut , les gardiens du trone est au top et raconté à la première personne si je me souviens bien .
Je viens de recevoir « L’Ascension d’Horus », j’espère que c’est bien.te voilà lancé bonne lecture et bon courage je sais pas si tu as l'omnibus avec les 3 1er romans mais c'est ce qu'il y a de mieux maintenant pour recommencer niveau dispo des livres étant donné que les livres premium ne sont plus rééditer sauf les poches qui passent en premium comme le premier hérétique et la bataille de Calth , tout ça pour dire si tu peux fait toi de l'avance en commandant les livres qui sont encore dispo parce que payer 75€ d'occaz ça fait mal et les lots sur lbc partent vites quand ils sont au bon prix
Si vous lisez en anglais, ils sont à 8 euros pièce
Le 23 janvier 2021 à 21:02:53 BoucherieOvalie a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 20:32:34 herculonpraetor a écrit :
Les amis ça va faire 1 mois que j'ai terminé la trilogie Eisenhorn et j'ai vraiment adoré. Du coup je sais pas quelle autre saga de romans commencer sachant que ce qui m'intéresse ce serait plutôt les péripéties d'individus """normaux""" (exit tout ce qui est Primarch, Space Marines, Eldar etc...). Y'a la saga Ravenor et celle sur les fantômes de Gaunt qui m'attirent pas malla série de l'éveil de la bête est top mais tu as beaucoup de SM mais si tu suis pas mal toutes les machinations des hauts seigneurs et quelques humains
Je viens de recevoir « L’Ascension d’Horus », j’espère que c’est bien.te voilà lancé bonne lecture et bon courage je sais pas si tu as l'omnibus avec les 3 1er romans mais c'est ce qu'il y a de mieux maintenant pour recommencer niveau dispo des livres étant donné que les livres premium ne sont plus rééditer sauf les poches qui passent en premium comme le premier hérétique et la bataille de Calth , tout ça pour dire si tu peux fait toi de l'avance en commandant les livres qui sont encore dispo parce que payer 75€ d'occaz ça fait mal et les lots sur lbc partent vites quand ils sont au bon prix
Si vous lisez en anglais, ils sont à 8 euros pièce
en anglais ... elle est bien bonne celle là , je préfère me plaindre de la trad
et 8 € tu parles des ebooks
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234