[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 31 août 2020 à 11:03:25 zlhoyr a écrit :
j'ai révé cette nuit que 2 custodes se deguisaient en Al Pacino pour aller chopper des pedophiles sur un monde forge. Que la victime disait qu'apres ce qu'elle a vecu il ne pouvait y avoir de dieu si des monstres pareils existaient. Les custodes repondent qu'il y a bien pire...
incroyable qu'être p*do en M42 ne soit pas toléré
pas très progressiste ce futur
j'ai révé cette nuit que 2 custodes se deguisaient en Al Pacino pour aller chopper des pedophiles sur un monde forge. Que la victime disait qu'apres ce qu'elle a vecu il ne pouvait y avoir de dieu si des monstres pareils existaient. Les custodes repondent qu'il y a bien pire...
Pourquoi Al Pacino ?
et du coup les custodes l'ont baisé ou pas? c'est ça qu'on veut savoir nous
Le 31 août 2020 à 11:05:25 Ultra_marlou a écrit :
j'ai révé cette nuit que 2 custodes se deguisaient en Al Pacino pour aller chopper des pedophiles sur un monde forge. Que la victime disait qu'apres ce qu'elle a vecu il ne pouvait y avoir de dieu si des monstres pareils existaient. Les custodes repondent qu'il y a bien pire...incroyable qu'être p*do en M42 ne soit pas toléré
https://www.youtube.com/watch?v=w2wFSRCVesw
vidéo montrant l'empereur jeune perdant sa premiere famille à cause de dinosaure
on sait pourquoi les dinosaure on disparu maintenant
Le 01 septembre 2020 à 23:09:14 AzaPlop a écrit :
Le 31 août 2020 à 11:05:25 Ultra_marlou a écrit :
j'ai révé cette nuit que 2 custodes se deguisaient en Al Pacino pour aller chopper des pedophiles sur un monde forge. Que la victime disait qu'apres ce qu'elle a vecu il ne pouvait y avoir de dieu si des monstres pareils existaient. Les custodes repondent qu'il y a bien pire...incroyable qu'être p*do en M42 ne soit pas toléré
Un problème le chofa ? L'inquisition la modération me protège, si je veux je t'exterminatus te fais ban
Salut, voici l'état de ma collection:
2 boîtes d'Allarus custodes
2 boîtes de Gardiens custodes
2 boîtes de Vertus Praetor
Trajan Valoris
Valeryan
Vous pensez que je pourrais compléter avec quoi ? J'hésite avec du forgeworld, le Telemon est magnifique. Je pensais aussi à rajouter 2 boîtes d'Allarus pour faire une squad de 10 ou une boîte de gardien en plus pour les mettre en Sagattarium.
Merci !
Le 04 septembre 2020 à 01:38:45 sergant a écrit :
Salut, voici l'état de ma collection:2 boîtes d'Allarus custodes
2 boîtes de Gardiens custodes
2 boîtes de Vertus Praetor
Trajan Valoris
ValeryanVous pensez que je pourrais compléter avec quoi ? J'hésite avec du forgeworld, le Telemon est magnifique. Je pensais aussi à rajouter 2 boîtes d'Allarus pour faire une squad de 10 ou une boîte de gardien en plus pour les mettre en Sagattarium.
Merci !
C'est pour du compétitif ? Si c'est le cas, + de guards pour les boucliers à jouer en proxy guard avec tes warden.
1 shield captain et un vexilus avec les deux figs restantes.
Peut-être une autre boite de vertus si tu veux aller vers du 2k.
Le telemon est une bonne idée, je me tournerai plutôt vers un achillus/galatus vu que le telemon est beaucoup moins viable en V9 à cause de son coût. Très bonne idée les sagittarium, tu as aussi les aquilon qui sont pas mauvais du tout mais très situationnels.
Marlou te conseillera mieux que moi, c'est son armée principale.
Salut à toi jeune custodien, DatbitchKJ2 a très bien résumé, tu as besoin d'un bouclier par escouade de garde pour assurer une invul 3++ au cas où tu te fais focus.
Perso je pense que 5 allarus + un allarus vexilia c'est bon, pas besoin d'une autre boite sauf si tu aimes jouer l'allurus bomb
En l'état actuel, les unités FW jouent leur rôle à la perfection mais sont vraiment couteuses en point.
Si tu kiffes le telemon fonce, mais honnêtement je suis un partisan du "plus t'as de moto et plus vite tu gagnes"
Le 04 septembre 2020 à 18:35:21 UltramarIou a écrit :
Salut à toi jeune custodien, DatbitchKJ2 a très bien résumé, tu as besoin d'un bouclier par escouade de garde pour assurer une invul 3++ au cas où tu te fais focus.Perso je pense que 5 allarus + un allarus vexilia c'est bon, pas besoin d'une autre boite sauf si tu aimes jouer l'allurus bomb
En l'état actuel, les unités FW jouent leur rôle à la perfection mais sont vraiment couteuses en point.
Si tu kiffes le telemon fonce, mais honnêtement je suis un partisan du "plus t'as de moto et plus vite tu gagnes"
"Alors, pour 2CP mes 10 motos pour un total de 120 tirs, blessures automatique sur les 6, touche sur du 2+ reroll des 1 et force 6."
J'ai l'impression que ca influe trop sur le jeu au détriment de nos actions réelles.
Le 04 septembre 2020 à 21:01:17 DatbitchKJ2 a écrit :
Salut à toi jeune custodien, DatbitchKJ2 a très bien résumé, tu as besoin d'un bouclier par escouade de garde pour assurer une invul 3++ au cas où tu te fais focus.Perso je pense que 5 allarus + un allarus vexilia c'est bon, pas besoin d'une autre boite sauf si tu aimes jouer l'allurus bomb
Si tu kiffes le telemon fonce, mais honnêtement je suis un partisan du "plus t'as de moto et plus vite tu gagnes""Alors, pour 2CP mes 10 motos pour un total de 120 tirs, blessures automatique sur les 6, touche sur du 2+ reroll des 1 et force 6."
Les whites scars et la ravenwing en sueur devant nos motos
vdd je trouve que les stratagèmes apportent une vraie profondeur au jeu, jouer autour d'eux et savoir comment les utiliser apporte vraiment de la réflexion
Le 05 septembre 2020 à 11:46:45 UltramarIou a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 21:01:17 DatbitchKJ2 a écrit :
Si tu kiffes le telemon fonce, mais honnêtement je suis un partisan du "plus t'as de moto et plus vite tu gagnes""Alors, pour 2CP mes 10 motos pour un total de 120 tirs, blessures automatique sur les 6, touche sur du 2+ reroll des 1 et force 6."
Les whites scars et la ravenwing en sueur devant nos motos
vdd je trouve que les stratagèmes apportent une vraie profondeur au jeu, jouer autour d'eux et savoir comment les utiliser apporte vraiment de la réflexion
Fais très attention à toi petit fils de Guilliman
On ne critique pas les jetbikes
J'ai une question les kheys, est-que les geneseeds d'Angron donnent des caractéristiques physiques ou des atouts particuliers ?
J'aimerai bien imaginer un chapitre primaris avec les geneseeds d'Angron mais j'ai un peu de mal à trouver les caractéristiques des geneseed World Eaters, leur identité se résumant qu'aux crocs du boucher
Dans les bouquins je ne me souviens pas d'avoir vu un passage sur un trait physique commun aux WE, avant l'arrivée d'Angron ils étaient déjà une légion bourrine mais c'est plus culturel je crois, les WE de Terra étaient principalement des taulards et autres malfrats.
À l'heure actuelle:
10 custudians guard : 1 vexilia bouclier, 6 lances et 3 boucliers. Tous montés et peint.
6 Allarus: 5 haches et un shield captain avec hache. Tous montés et peint.
6 jetbikes : 1 seul de monté avec bolter hurricanes. Les 5 autres en cours de montage.
Trajann monté et peint
Valeryan monté et peint
J'ai pas pensé au vexilia Allarus
Le 06 septembre 2020 à 07:23:25 Arkham-Killer a écrit :
J'ai fais un petit montage sans prise de tête pour rendre hommage aux sœurs de bataille, j'espère que ça plaira à l'élite
very nice, c'est quoi la musique en fond?
Sinon les clés vous savez si on a des estimations du nombre d'inquisiteurs qui parcourent l'Imperium?
Le 06 septembre 2020 à 12:01:43 Velokay a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 07:23:25 Arkham-Killer a écrit :
J'ai fais un petit montage sans prise de tête pour rendre hommage aux sœurs de bataille, j'espère que ça plaira à l'élitevery nice, c'est quoi la musique en fond?
Sinon les clés vous savez si on a des estimations du nombre d'inquisiteurs qui parcourent l'Imperium?
Merci clé!
La musique vient du jeu Heroes Might and Magic V
https://www.youtube.com/watch?v=wrp1hEtU0ys&app=desktop
Je pense pas que GW ait donné des chiffres particuliers pour le nombre d'inquisiteurs parcourant la galaxie.
C'est difficilement quantifiable si on compare aux Astartes dont on peut approximativement déduire les effectifs.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234