[BLABLA] Warhammer 40.000
Pour prendre une bourgade, envoyez un guerrier; pour prendre une ville, envoyez une escouade; pour prendre un monde, envoyez une compagnie; pour soumettre une culture envoyez un chapitre.
Voilà ce que disait les UM
Vos projets avancent ils bien ?
Je reposte mon debut d'escouade de veterans Catachans
Faite avec des éléments catachans,cadiens et des jambes agenouillées Victoria Miniatures.
L'idée c'est de leur donner un côté précautionneux, efficaces, à l'inverse de leurs poses de base hurlant et courant.
Voici mon Colonel Ibram Gaunt des "Fantômes de Gaunt " en couche de base seulement.
Le 09 juin 2020 à 07:18:19 Valendel a écrit :
Vos projets avancent ils bien ?Je reposte mon debut d'escouade de veterans Catachans
Faite avec des éléments catachans,cadiens et des jambes agenouillées Victoria Miniatures.
L'idée c'est de leur donner un côté précautionneux, efficaces, à l'inverse de leurs poses de base hurlant et courant.Voici mon Colonel Ibram Gaunt des "Fantômes de Gaunt " en couche de base seulement.
Pas mal khey continue sur cette lancée
persoent je suis en période d'examens, dès que ça se termine je reprends la peinture
Merci.
Moi je suis ouvrier, bonne chance pour tes examens.
Le 09 juin 2020 à 09:16:29 arzach06 a écrit :
9 c’est quel Dieu du Chaos ?
Tzeench
Merde
Je suis né le jour exact de l’opposé de Nurgle
Le 09 juin 2020 à 10:01:55 arzach06 a écrit :
MerdeJe suis né le jour exact de l’opposé de Nurgle
Pourissant Anniversaire !
Merci !
Ton Régiment Impérial sera épargné
Pas beni car nous connaissons les Comissaires
Le 09 juin 2020 à 07:18:19 Valendel a écrit :
Vos projets avancent ils bien ?Je reposte mon debut d'escouade de veterans Catachans
L'idée c'est de leur donner un côté précautionneux, efficaces, à l'inverse de leurs poses de base hurlant et courant.Voici mon Colonel Ibram Gaunt des "Fantômes de Gaunt " en couche de base seulement.
Mes 6 spaces marines que j'ai pu acheter sur le bon coin.
Un sergent black live matter et une conversion blood angles custodes
Jolie lining bleu et belle précision.
Il y a juste l'epauliere blanche qui est un petit peu marquée.
Le 09 juin 2020 à 17:43:23 Valendel a écrit :
Chapeau,.
Jolie lining bleu et belle précision.
Il y a juste l'epauliere blanche qui est un petit peu marquée.
Je sais pas pourquoi mais c'est juste le blanc chez moi qui donne un côté crepi
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233