[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 09 juin 2020 à 18:16:36 Eorllejeune a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:43:23 Valendel a écrit :
Chapeau,.
Jolie lining bleu et belle précision.
Il y a juste l'epauliere blanche qui est un petit peu marquée.Je sais pas pourquoi mais c'est juste le blanc chez moi qui donne un côté crepi
Origine Âge du pot ?
Bordel les kheys
Un jeu vidéal Necromunda
On peut se permettre d'espérer ?
Le 09 juin 2020 à 19:44:02 arzach06 a écrit :
https://youtu.be/LC4xrghBLngBordel les kheys
Un jeu vidéal NecromundaOn peut se permettre d'espérer ?
Je connais pas trop ce monde mais ça peut être cool
Par contre pour l'instant je vois pas spécialement l'originalité.
Le 09 juin 2020 à 19:44:02 arzach06 a écrit :
https://youtu.be/LC4xrghBLngBordel les kheys
Un jeu vidéal NecromundaOn peut se permettre d'espérer ?
J'ai absolument aucune confiance (peu importe l'éditeur) sur les jeux estampillés "warhammer" donc j'attendrais de voir du gameplay.
Série live avec nos braves gardes impériaux en approche
Le 09 juin 2020 à 20:21:59 arzach06 a écrit :
Mais imagine un bon jeu WH !
necromunda c''est juste du cyberpunk a la sauce 40k
Le 09 juin 2020 à 21:53:38 arzach06 a écrit :
Aussi, surtout pour le thème des Mondes-Ruches, soit c’est raté soit c’est super je pense
this deja que je pense qu'on va etre deçu de cyberpunk 2077 e nterme d'ambition et d'ambiance de la ville en elle meme , alors si CD projeckt n'y arrive pas je pense pas qu'un studio random sous licence warhammer y arrive quand on voit le palmares des jeux warhammer
mais on sait jamais ça serait quoi du coup? rpg/fps?
Le 10 juin 2020 à 00:05:59 fenharel23 a écrit :
Aussi, surtout pour le thème des Mondes-Ruches, soit c’est raté soit c’est super je pensethis deja que je pense qu'on va etre deçu de cyberpunk 2077 e nterme d'ambition et d'ambiance de la ville en elle meme , alors si CD projeckt n'y arrive pas je pense pas qu'un studio random sous licence warhammer y arrive quand on voit le palmares des jeux warhammer
C'est de ceux qui ont fait Mordheim: City of the Damned (rpg tactique). Donc grosso modo à mon avis y'a juste à regarder une vidéo de Mordheim et se dire qu'on va avoir la même chose avec des modèles/environnements de ruche impériale et j'imagine quelques nouvelles mécaniques de jeu.
Le 10 juin 2020 à 00:13:39 AzaPlop a écrit :
Aussi, surtout pour le thème des Mondes-Ruches, soit c’est raté soit c’est super je pensethis deja que je pense qu'on va etre deçu de cyberpunk 2077 e nterme d'ambition et d'ambiance de la ville en elle meme , alors si CD projeckt n'y arrive pas je pense pas qu'un studio random sous licence warhammer y arrive quand on voit le palmares des jeux warhammer
C'est de ceux qui ont fait Mordheim: City of the Damned (rpg tactique). Donc grosso modo à mon avis y'a juste à regarder une vidéo de Mordheim et se dire qu'on va avoir la même chose avec des modèles/environnements de ruche impériale et j'imagine quelques nouvelles mécaniques de jeu.
ouai donc pas pour moi donc
sont chiant a vouloir faire des jeux de niche tour par tour/jeux de plateau en terme de gameplay .... un peu d'ambition que diable
un bon RPG ou FPS AAA sous la licence 40k voila ce qu'il manque
Pas pour moi non plus du coup
Le 09 juin 2020 à 23:34:18 AzaPlop a écrit :
Hum.... a voir.
Le 10 juin 2020 à 01:42:02 fenharel23 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 00:13:39 AzaPlop a écrit :
ouai donc pas pour moi donc
sont chiant a vouloir faire des jeux de niche tour par tour/jeux de plateau en terme de gameplay .... un peu d'ambition que diable
un bon RPG ou FPS AAA sous la licence 40k voila ce qu'il manque
Que l'Empereur t'entende !
Le 09 juin 2020 à 23:34:18 AzaPlop a écrit :
ça a l'air trés trés trés cheap
https://www.youtube.com/watch?v=CrFE_KP8ryw
Le 10 juin 2020 à 11:50:53 Aranwion a écrit :
Combien est-ce que coûte cette incroyable armée à votre avis mes quilles ?
https://www.youtube.com/watch?v=CrFE_KP8ryw
20k dollars
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233