[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 06 juin 2020 à 16:59:41 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 06 juin 2020 à 16:58:02 Jolospagos a écrit :
J'ai dépensé 200€ il y a 3 ans pour mon premier pack et les peintures et j'arrive pas a faire de belles figurines, je reprenais de temps en temps mais c'est passable voire atroce, je sais pas comment mettre des couches de couleur, j'applique les tuto mais ça a pas le même rendu vu qu'il faut que j'achète 100€ de plus et quand j'essaie de faire des trucs simple par exemple les nuances sur les arêtes il faut beaucoup de précision et ca fatigue vite. Enfin bref j'adore w40k mais il faut beaucoup de temps, de patience et d'envie aussi, je trouve qu'on se décourage vite et en même temps dépenser du fric pour faire de beaux trucsFranchement essaye de faire à plusieurs. Une fois que les boutiques ouvrent à nouveai delande de l'aide et s'ils ont des ateliers de groupe
C'est ce que j'avais fait au début j'y suis allé 5 fois mais bof pas de réelle progression
Le 06 juin 2020 à 16:35:12 Velokay a écrit :
Le 06 juin 2020 à 16:30:24 Valendel a écrit :
Roumanie pour Konrad ?
Comme Vlad Tepes, pour le côté inspirant la terreur.Effectivement j'y avais pas pensé
Lion El'Johnson serait à mettre en parallèle avec quel perso historique/mythique d'après vous? Le Roi Arthur me vient à l'esprit pour le côté chevaleresque et noble
Le Lion c'est Richard coeur de Lion
jaghatai c'est facile c'est gengis Khan
Fulgrim et sanguinius collerait effectivement aux français de la renaissance meme si Fulgrim colle mieux je pense
J'aimerais savoir prq ça me fait deux messages de supprimés alors que je n'ai rien dit d'hors-charte
Pour le vdd il n'y a pas qu'eux, il y a aussi les eldars, les forces locales de défense ... et les spaces marines eux-mêmes qui sont des machines à tuer
Et je te rappelle aussi les événements de Tarsis Ultra; Ventris et son équipe qui parviennent à détruire la vrille tyranide
Par contre ouais si les taus se prennent une VRAI flotte ruche dans la tronche ils vont se faire balayer
Le 06 juin 2020 à 17:54:35 JacquieEtMichel a écrit :
Bon je pense qu'on peux demander à la modération de clore le topic Ce topic c'est juste un blabla a aucun moment ça parle du jeu bordel
Oui, oui ...
Tu n'as rien à dire sur le jeu du coup ?
Bon je pense qu'on peux demander à la modération de clore le topic Ce topic c'est juste un blabla a aucun moment ça parle du jeu bordel
Surtout que ça change quoi à ta vie qu'il soit lock ou pas, le topic a pour but de rassembler la communauté, si tu veux une commu fermée dédiée à uniquement de montrer les figurines, artwork et lore tu vas sur le subreddit warhammer40k. Je préfère ici qui est un peu plus libre
Le 06 juin 2020 à 17:52:12 Kaghul a écrit :
J'aimerais savoir prq ça me fait deux messages de supprimés alors que je n'ai rien dit d'hors-chartePour le vdd il n'y a pas qu'eux, il y a aussi les eldars, les forces locales de défense ... et les spaces marines eux-mêmes qui sont des machines à tuer
Et je te rappelle aussi les événements de Tarsis Ultra; Ventris et son équipe qui parviennent à détruire la vrille tyranide
Par contre ouais si les taus se prennent une VRAI flotte ruche dans la tronche ils vont se faire balayer
pareil mon message a etait supprimé
on fait que parler du fluff et de peinture pourquoi tu pleure toi?
Le 06 juin 2020 à 18:29:06 Gimilik16 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 17:44:24 fenharel23 a écrit :
Roumanie pour Konrad ?
Comme Vlad Tepes, pour le côté inspirant la terreur.Effectivement j'y avais pas pensé
Lion El'Johnson serait à mettre en parallèle avec quel perso historique/mythique d'après vous? Le Roi Arthur me vient à l'esprit pour le côté chevaleresque et noble
Fulgrim et sanguinius collerait effectivement aux français de la renaissance meme si Fulgrim colle mieux je pense
C'est vrai que Richard Coeur de Lion aimait la teub
Sa colle bien avec son nom qui est tiré d'un auteur gay, encore une preuve que leurs petits kjs de poches ne font pas que nettoyer leurs armes
En plus la forteresse des Dark Angels: the Rock = club gay en face de GW
Le 06 juin 2020 à 16:58:02 Jolospagos a écrit :
J'ai dépensé 200€ il y a 3 ans pour mon premier pack et les peintures et j'arrive pas a faire de belles figurines, je reprenais de temps en temps mais c'est passable voire atroce, je sais pas comment mettre des couches de couleur, j'applique les tuto mais ça a pas le même rendu vu qu'il faut que j'achète 100€ de plus et quand j'essaie de faire des trucs simple par exemple les nuances sur les arêtes il faut beaucoup de précision et ca fatigue vite. Enfin bref j'adore w40k mais il faut beaucoup de temps, de patience et d'envie aussi, je trouve qu'on se décourage vite et en même temps dépenser du fric pour faire de beaux trucs
Bienvenu au club
Sinon voici l'ebauche de ma nouvelle escouade de Veterans Catachans :
Je souhaitais leurs donner un aspect précautionneux au contraire de leurs poses basiques courant vers la mort.
Avec du paquetage, pour le côté " Long Range Patrol"
Qu'en pensez vous ?
Roumanie pour Konrad ?
Sa colle bien avec son nom qui est tiré d'un auteur gay, encore une preuve que leurs petits kjs de poches ne font pas que nettoyer leurs armes
par contre montre un peu plus de respect le communiste de l'espace
Le 06 juin 2020 à 19:12:54 fenharel23 a écrit :
Roumanie pour Konrad ?
Sa colle bien avec son nom qui est tiré d'un auteur gay, encore une preuve que leurs petits kjs de poches ne font pas que nettoyer leurs armespar contre montre un peu plus de respect le communiste de l'espace
Le 06 juin 2020 à 19:25:34 Gimilik16 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 19:12:54 fenharel23 a écrit :
Roumanie pour Konrad ?
Sa colle bien avec son nom qui est tiré d'un auteur gay, encore une preuve que leurs petits kjs de poches ne font pas que nettoyer leurs armespar contre montre un peu plus de respect le communiste de l'espace
je t'es pas DDB , je DDB personne sur ce topic c'est contraire a l'honneur je suis pas une poucave du chaos , surement l'autre qui veut faire fermé le topic
poucave du chaos
Oh on poucave jamais nous
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233