[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 06 juin 2020 à 14:01:09 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:00:08 ThousandSons a écrit :
Fulgrim = Français ?Le mec toujours propre sur lui, aime les belles choses, beau gars un peu charmeur ça collerait aux clichés
Ouient. + sa planète c'est le nord pas de calais de l'epoque industrielle
Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était l'imperium
Le ciel c'était le chaos
Mais je vois pas
Le 06 juin 2020 à 14:25:10 JohnC0nstantine a écrit :
Par contre clairement Roboute c'est Jules César hein.. Légion Ultramarine = XIIIe légion. Légion de César pensant la campagne gauloise = XIIIe légion de Rome. Les noms latins, les symboliques (Roboute et sa couronne de lauriers..), l'héraldique, tout est romain/latin chez les Schtroumpfs. Y'a qu'à voir l'attitude de Gulliman pendant l'imperium Secundus, le mec a clairement les ambitions de Jules César.
Le 06 juin 2020 à 12:33:26 BIancheCastiIle a écrit :
Bordel je pensais lire du lore sur warhammer 40k sur un topic de fan et je me retrouve à lire du hors-sujet complet
En vrai t'es vraiment pas arrivé au bon moment remonte quelques dizaines de pages en arrière le topic était bien plus paisible
C'est déja assez le bordel sur le 18-25 comme ça, vous êtes ridicules a tout ramener a vos opinions politiques, comme si ça vous empêchait de dormir qu'une entreprise fasse un communiqué logique sur un sujet sensible, alors qu'à la base on est ici pour savoir si c'est plus important d'équiper ses Retributors avec des plasma, des bolters lourds, ou des lance flammes. Ou si Farsight peut battre Cato Sicarius en 1vs1
Comme Vlad Tepes, pour le côté inspirant la terreur.
Le 06 juin 2020 à 16:30:24 Valendel a écrit :
Roumanie pour Konrad ?
Comme Vlad Tepes, pour le côté inspirant la terreur.
Effectivement j'y avais pas pensé
Lion El'Johnson serait à mettre en parallèle avec quel perso historique/mythique d'après vous? Le Roi Arthur me vient à l'esprit pour le côté chevaleresque et noble
Les Primarques sont les Chevaliers de la Table Ronde
Le 06 juin 2020 à 16:30:01 Lt-Surge a écrit :
Complétement d'accord avec mon VDD.
C'est déja assez le bordel sur le 18-25 comme ça, vous êtes ridicules a tout ramener a vos opinions politiques, comme si ça vous empêchait de dormir qu'une entreprise fasse un communiqué logique sur un sujet sensible, alors qu'à la base on est ici pour savoir si c'est plus important d'équiper ses Retributors avec des plasma, des bolters lourds, ou des lance flammes. Ou si Farsight peut battre Cato Sicarius en 1vs1
Osef la seule chose qui compte c'est de ce rappeler la vérité l'Imperium s'incline, l'Empire Tau domine
Le 06 juin 2020 à 16:37:46 Gimilik16 a écrit :
C'est déja assez le bordel sur le 18-25 comme ça, vous êtes ridicules a tout ramener a vos opinions politiques, comme si ça vous empêchait de dormir qu'une entreprise fasse un communiqué logique sur un sujet sensible, alors qu'à la base on est ici pour savoir si c'est plus important d'équiper ses Retributors avec des plasma, des bolters lourds, ou des lance flammes. Ou si Farsight peut battre Cato Sicarius en 1vs1Osef la seule chose qui compte c'est de ce rappeler la vérité l'Imperium s'incline, l'Empire Tau domine
L'Empire Tau sera le premier à disparaître quand le gros des flottes tyranides aura atteint la Voie Lactée mais paz sur toi néanmoins
Le 06 juin 2020 à 16:42:18 Velokay a écrit :
Le 06 juin 2020 à 16:37:46 Gimilik16 a écrit :
C'est déja assez le bordel sur le 18-25 comme ça, vous êtes ridicules a tout ramener a vos opinions politiques, comme si ça vous empêchait de dormir qu'une entreprise fasse un communiqué logique sur un sujet sensible, alors qu'à la base on est ici pour savoir si c'est plus important d'équiper ses Retributors avec des plasma, des bolters lourds, ou des lance flammes. Ou si Farsight peut battre Cato Sicarius en 1vs1Osef la seule chose qui compte c'est de ce rappeler la vérité l'Imperium s'incline, l'Empire Tau domine
L'Empire Tau sera le premier à disparaître quand le gros des flottes tyranides aura atteint la Voie Lactée mais paz sur toi néanmoins
L'Imperium face aux Tyranides : "J'ai eu idée géniale on va les faire affronter des orks pour les rendre plus puissant tous les deux"
Pendant ce temps l'élite Tau conçoit en vitesse un poison pour détruire une vrille entière sans efforts, après ça aide beaucoup de pas devoir prier son frigo avant de l'ouvrir pour se désaltérer entre deux grandes avancés techniques
Paz sur l'Imperium néanmoins, le golfe toujours en feu prouve déjà votre médiocrité
Le 06 juin 2020 à 16:58:02 Jolospagos a écrit :
J'ai dépensé 200€ il y a 3 ans pour mon premier pack et les peintures et j'arrive pas a faire de belles figurines, je reprenais de temps en temps mais c'est passable voire atroce, je sais pas comment mettre des couches de couleur, j'applique les tuto mais ça a pas le même rendu vu qu'il faut que j'achète 100€ de plus et quand j'essaie de faire des trucs simple par exemple les nuances sur les arêtes il faut beaucoup de précision et ca fatigue vite. Enfin bref j'adore w40k mais il faut beaucoup de temps, de patience et d'envie aussi, je trouve qu'on se décourage vite et en même temps dépenser du fric pour faire de beaux trucs
Franchement essaye de faire à plusieurs. Une fois que les boutiques ouvrent à nouveai delande de l'aide et s'ils ont des ateliers de groupe
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233