[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 14 avril 2020 à 18:10:40 arzach06 a écrit :
J’ai reçu la liste des Légions SP avec le Colis Conquest. Y'en avait deux qui étaient « effaçées des Archives Impériales ». On a des infos dessus
Screen mon bon khey.
Le 14 avril 2020 à 18:10:40 arzach06 a écrit :
J’ai reçu la liste des Légions SP avec le Colis Conquest. Y'en avait deux qui étaient « effaçées des Archives Impériales ». On a des infos dessus
Au hasard, la 2 et la 11 ?
Cela a toujours été comme ça.
Le khey qui parle de romans sur le siege de terra, sont ce des romans à part ?
Le 14 avril 2020 à 18:00:33 jerkeke39 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 17:51:46 Fenharel17 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 14:02:35 jerkeke39 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 01:43:44 Yap_Vador a écrit :
On m'explique en quoi les black templars sont des hérétiques ?Ils pensent que l’empereur est un dieux alors qu’il à toujours était contre, ils sont donc hérétiques.
Il est le guerrier ultime c’est tout
sauf que la tournure que prend le fluff actuelle va surement démolir tout cet aspect là
dans le 3eme tome du siege de Terra Malcador remarque que la foi envers l'empereur est canalisé par ce dernier ( consciemment ou non c'est pas précisé ) et se manifeste a travers les croyant , Malcador comprend alors l'interet du lectio divinatus ( le credo de Lorgar qui deviendra le credo impérial ) et c'est pour ça qu'il n'éradique pas le credo sur Terra en autre , Keeler deviendra la 1er sainte vivante de l'empereur
et dans le tome 4 apparement la canalisation de la foi des fideles etait prévus par l'empereur mais il comptait pas le faire aussi tot , il aurait etait forcé par les circonstance a le faire et donc devenir un dieu en devenir littéralement
normalement on aura plus d'info dans le tome 4 donc les rumeurs sont a prendre avec des pincetteLe 14 avril 2020 à 14:14:03 Valendel a écrit :
Le 14 avril 2020 à 14:09:33 AzaPlop a écrit :
Le 14 avril 2020 à 13:13:40 Valendel a écrit :
L'Empereur est un trap mignon ? Je deviens chaotique sur-le-champ.Depuis quand l'Empereur est un trap mignon
Ils pensent que l’empereur est un dieux alors qu’il à toujours était contre, ils sont donc hérétiques.
Ouai enfin y'a une différence de niveau d'hérésie entre vénérer un dieu de chaos et penser que l'empereur est un dieu...
Il est dis plus haut qu'il s'incarne dans des gamines.
dans guerre et Peste l'empereur s'incarne ou du moins deverse sa puissance dans une gamine qui deviendra la sainte de Tyros , Guilliman la fait enfermé par défiance , mais des soeur de bataille la libere et l'amene sur le champ de bataille , et au moment ou guilliman se trouve prisonnier d'un rituel de Ku'gath la sainte fige le temps et s'avance vers mortarion et lui fout une baffe psychique ce qui libere guilliman
quand la gamine passe devant Colquan ( un custodes qui accompagne guilliman ) il voit ses yeux brillé d'une lumiere doré et d'un age sans fin et dit "seigneur?"
et le démon majeur qu'il affronté lui aussi pétrifié par l'arret du temps prononce "anatheme" donc on est sur que l'empereur a boosté la gamine au bas motdans Psychic awakening , le dernier chapitre de la V8 on a l'apparition de démons de l'empereur ect ect a cause de l'eveil psychique de tout une planete dut a un rituel de l'alpha légion
Les démons de l’empereur tu veux dire les sanguinaires versions Imperium quoi ??
La puissance de l’empereur alors qu’il est un cadavre
Avec ça t’as quand même des gens pour dire que SW sont plus puissants que l’Impérium.
un cadavre qui se nourrit de 20000 psyker par jour + la foi de trilliard d'etre humains depuis 10000 ans autant dire que de l'energie psychique il a dut en accumuler un paquet depuis le temps puis deja qu'on part sur un bon materiaux de base : l'etre humain le plus pété de toute l'histoire de l'humanité
Le 14 avril 2020 à 18:25:22 Sandalfon_ a écrit :
La 2 et la 11 ne seront jamais expliquées, c'est pour que les joueurs puissent s'inventer des chapitres spéciaux.
Je trouve ça cool perso
Je poste le culte desencyclopédie : https://desencyclopedie.org/wiki/Warhammer_40000
Le 14 avril 2020 à 18:29:19 arzach06 a écrit :
D'ailleurs, elle a quel âge votre Momie Sacrée ?
Début de la préhistoire jusqu’à 30k.
Le 14 avril 2020 à 18:31:53 jerkeke39 a écrit :
D'ailleurs, elle a quel âge votre Momie Sacrée ?Début de la préhistoire jusqu’à 30k.
Hum..... le légume l'Empereur vit encore.
Le 14 avril 2020 à 17:51:46 Fenharel17 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 14:02:35 jerkeke39 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 01:43:44 Yap_Vador a écrit :
On m'explique en quoi les black templars sont des hérétiques ?Ils pensent que l’empereur est un dieux alors qu’il à toujours était contre, ils sont donc hérétiques.
Il est le guerrier ultime c’est tout
sauf que la tournure que prend le fluff actuelle va surement démolir tout cet aspect là
dans le 3eme tome du siege de Terra Malcador remarque que la foi envers l'empereur est canalisé par ce dernier ( consciemment ou non c'est pas précisé ) et se manifeste a travers les croyant , Malcador comprend alors l'interet du lectio divinatus ( le credo de Lorgar qui deviendra le credo impérial ) et c'est pour ça qu'il n'éradique pas le credo sur Terra en autre , Keeler deviendra la 1er sainte vivante de l'empereur
et dans le tome 4 apparement la canalisation de la foi des fideles etait prévus par l'empereur mais il comptait pas le faire aussi tot , il aurait etait forcé par les circonstance a le faire et donc devenir un dieu en devenir littéralement
normalement on aura plus d'info dans le tome 4 donc les rumeurs sont a prendre avec des pincetteLe 14 avril 2020 à 14:14:03 Valendel a écrit :
Le 14 avril 2020 à 14:09:33 AzaPlop a écrit :
Le 14 avril 2020 à 13:13:40 Valendel a écrit :
L'Empereur est un trap mignon ? Je deviens chaotique sur-le-champ.Depuis quand l'Empereur est un trap mignon
Ils pensent que l’empereur est un dieux alors qu’il à toujours était contre, ils sont donc hérétiques.
Ouai enfin y'a une différence de niveau d'hérésie entre vénérer un dieu de chaos et penser que l'empereur est un dieu...
Il est dis plus haut qu'il s'incarne dans des gamines.
dans guerre et Peste l'empereur s'incarne ou du moins deverse sa puissance dans une gamine qui deviendra la sainte de Tyros , Guilliman la fait enfermé par défiance , mais des soeur de bataille la libere et l'amene sur le champ de bataille , et au moment ou guilliman se trouve prisonnier d'un rituel de Ku'gath la sainte fige le temps et s'avance vers mortarion et lui fout une baffe psychique ce qui libere guilliman
quand la gamine passe devant Colquan ( un custodes qui accompagne guilliman ) il voit ses yeux brillé d'une lumiere doré et d'un age sans fin et dit "seigneur?"
et le démon majeur qu'il affronté lui aussi pétrifié par l'arret du temps prononce "anatheme" donc on est sur que l'empereur a boosté la gamine au bas motdans Psychic awakening , le dernier chapitre de la V8 on a l'apparition de démons de l'empereur ect ect a cause de l'eveil psychique de tout une planete dut a un rituel de l'alpha légion
Le 14 avril 2020 à 18:30:27 jerkeke39 a écrit :
La 2 et la 11 ne seront jamais expliquées, c'est pour que les joueurs puissent s'inventer des chapitres spéciaux.Je trouve ça cool perso
Je poste le culte desencyclopédie : https://desencyclopedie.org/wiki/Warhammer_40000
Putain c’est génial
L’Empereur ce KJ mignon « desu desu ma Webway sur /20 ? »
Le 14 avril 2020 à 18:34:18 Valendel a écrit :
D'ailleurs, elle a quel âge votre Momie Sacrée ?Début de la préhistoire jusqu’à 30k.
Hum.....
le légumel'Empereur vit encore.
Oui c’est vrai mais il est pas au top de ça forme quoi.
Le ”légumes” se fait un 1vs 4 dans le warp, guide les vaisseaux dans le warp, les protège également et vient parfois faire des ”deus ex machina” sur les champs de bataille, tout ça dans cette état : ( les dessins de john blanche )
Des questions ?
« Ma dernière relation? C'était il y a trente sept siècles, je crois. »
~ Un eldar à propos de sa vie sexuelle
Le 14 avril 2020 à 18:37:48 arzach06 a écrit :
La 2 et la 11 ne seront jamais expliquées, c'est pour que les joueurs puissent s'inventer des chapitres spéciaux.Je trouve ça cool perso
Putain c’est génial
Tu connaissais pas ??
” C'est un jeu qui prône le pacifisme, la tolérance et l'ouverture d'esprit, et comment économiser ses sous.” l’intro bordel
Et l’explication des gardes impériaux
Le 14 avril 2020 à 18:43:16 jerkeke39 a écrit :
Putain c’est génial
Tu connaissais pas ??
” C'est un jeu qui prône le pacifisme, la tolérance et l'ouverture d'esprit, et comment économiser ses sous.” l’intro bordel
J'arrive pas a aller sur le lien
Le 14 avril 2020 à 19:55:44 Yap_Vador a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:43:16 jerkeke39 a écrit :
Putain c’est génial
Tu connaissais pas ??
J'arrive pas a aller sur le lien
Quel navigateur as tu ?
il est née en -8000 en anatolie donc il a 50000 ans grosso modo
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233