[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 15 avril 2020 à 20:27:49 arzach06 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:20:20 Valendel a écrit :
Le 15 avril 2020 à 19:53:30 arzach06 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 19:22:28 Valendel a écrit :
Le 15 avril 2020 à 18:39:18 arzach06 a écrit :
Oui, mais je pensais plus au traitement que l’Empereur leur a réservé
Après’ y’avait aussi des Custo je crois en même tempsUn genre de " merci pour ce que vous avez fait, mais maintenant vous me dérangez" ?
Ouais
+ maintenant vous voyez ces gars en armure d’or ? Ben ils vont vous tuerCette nuit des longs couteaux, l'Empereur ce Naz*
Bon je suppose qu'il avait sans doute une bonne raison ?
Peux tu en dire plus ?Apparement, les Tonnerres étaient pas adaptés à la Guerre Spatiale + Génome pas de longue durée + Obsédés par le combat
Donc oui ca se justifie, mais c’est quand même un beau coup de hap quoi
ils ont etait fait pour prendre Terra et rie nd'autre c'etait des prototypes aux SM , d'ailleur ils ont etait exterminé par les custodes mais avec l'appuie de la 1er légion ( dark angel ) si je dis pas de bétises
aprés il pouvait pas les laisser se balader sur terra non plus ils sont aux SM ce que sont les Custodes pour ses derniers , a la limite il aurait put les foutre en stase et les ressortir en cas de probleme genre le siege de terra
m'enfin c'est pas la pire decision que papy a prise
Oui voilà, ce qui me gène, c’est « merci pour votre aide les gars, maintenant si vous pouviez avoir l’obligeance de mourir ca serait bien »
C’est quoi les décisions encore plus graves de l’Anathème ?
Le 15 avril 2020 à 21:18:49 arzach06 a écrit :
Oui voilà, ce qui me gène, c’est « merci pour votre aide les gars, maintenant si vous pouviez avoir l’obligeance de mourir ca serait bien »C’est quoi les décisions encore plus graves de l’Anathème ?
C'est vrai que c'est deja bien dégueulasse comme action.
Aurait il fait pareil au Legions SM si l'Heresie n'aurait pas eu lieu ?
Le 15 avril 2020 à 21:37:04 Valendel a écrit :
Oui voilà, ce qui me gène, c’est « merci pour votre aide les gars, maintenant si vous pouviez avoir l’obligeance de mourir ca serait bien »C’est quoi les décisions encore plus graves de l’Anathème ?
Je pense que oui si il a un nouveau type de guerrier dans les cartons, mais c’est pas sûr
Le 15 avril 2020 à 21:37:04 Valendel a écrit :
les légions ont un but post grande croisade qui est le maintien de la paix et la sécurité de l'imperium , si l'empereur avait gagné la grande croisade et pas d'hérésie , a terme les SM serait devenu progressivement inutile vus que l'imperium serait en "paix" et que avec l'empereur pour guidé l'eveil psychique de l'humanité on aurait juste rouler sur toute la galaxie et meme sur le chaos sans trop forcer , bon ça s'est pas passé comme ça
les primarque avait des quartier sur Terra pour leurs retraites par exemple
pour les erreur de papy , ya le "sauvetage" d'Angron , l'empereur aurait dut sauver tout les gladiateurs et ensuite donner la légion a Angron et lui dire "va conquérir ta planete fais ce que tu veux mais aprés tu me rejoins a la grande croisade" on aurait du coup pas eu un angron en colere contre papy du moins pas autant
l'erreur d'envoyer Leman russ ramener Magnus quand on connait le passif entre les deux c'etait evidemment que ça allait partir en couille meme si l'empereur n'a pas ordonnée de le tuer mais juste de le ramener , c'etait un peu cramé que horus allez en profiter pour monter les 2 légions qu'il craignait le plus les une contre les autres
du coup il perd Magnus et les loup sont ultra affaiblis et devenu inutile pendant l'hérésie
aprés à sa décharge la majorité du temps il choisit l'option la moins pire en générale mais ça on le voit qu'a long terme
faut pas oublier que les sm/guerrier tonnerre et primarque ne sont que des outils , une fois le but accomplis ba ça sert plus a rien
Ah et une autre erreur de l’Anathème : avoir volé sa vengeance à Mortarion
Lais oui, c’est hap de la part de l’Empereur de se débarrasser comme ça de mecs qui ont une confiance aveugle en lui. Même les Primarques auraient pu ne pas le laisser passer, ils ont crée des liens avec les SM non ?
Par contre, les Custodes, il les garde toujours ?
Le 15 avril 2020 à 22:18:22 arzach06 a écrit :
Ah et une autre erreur de l’Anathème : avoir volé sa vengeance à MortarionLais oui, c’est hap de la part de l’Empereur de se débarrasser comme ça de mecs qui ont une confiance aveugle en lui. Même les Primarques auraient pu ne pas le laisser passer, ils ont crée des liens avec les SM non ?
les custodes sont uniques et ne sont pas remplaçable , a l'époque de l'hérésie , l'empereur connait personnellement chaque custodes , a cet epoque l'empereur conversait trés souvent avec eux de sujet comme la philosophie , l'histoire ect ect , les custodes sont pas que des machines de guerres ce sont des érudits les seules en qui l'empereur a toute confiance ( avec les soeurs du silence car incorruptible )
aprés les SM sont en soi un echec car ils ont etaient crée pour ne pas etre corrompus par le Chaos ou du moins pas aussi facilement.
pour Mortarion , c'est surtout u gros caprices d'enfant de ce dernier meme aujourd'hui il est toujours a torturé l'ame de son pere qu'il garde dans un flacon, le mec aprés 10000 ans il est toujours pas passé a autre chose ce fragile bordel
Le 15 avril 2020 à 22:52:30 Fenharel17 a écrit :
Ah et une autre erreur de l’Anathème : avoir volé sa vengeance à MortarionLais oui, c’est hap de la part de l’Empereur de se débarrasser comme ça de mecs qui ont une confiance aveugle en lui. Même les Primarques auraient pu ne pas le laisser passer, ils ont crée des liens avec les SM non ?
les custodes sont uniques et ne sont pas remplaçable , a l'époque de l'hérésie , l'empereur connait personnellement chaque custodes , a cet epoque l'empereur conversait trés souvent avec eux de sujet comme la philosophie , l'histoire ect ect , les custodes sont pas que des machines de guerres ce sont des érudits les seules en qui l'empereur a toute confiance ( avec les soeurs du silence car incorruptible )
aprés les SM sont en soi un echec car ils ont etaient crée pour ne pas etre corrompus par le Chaos ou du moins pas aussi facilement.
pour Mortarion , c'est surtout u gros caprices d'enfant de ce dernier meme aujourd'hui il est toujours a torturé l'ame de son pere qu'il garde dans un flacon, le mec aprés 10000 ans il est toujours pas passé a autre chose ce fragile bordel
La plupart des primarques chaotiques sont fragiles mentalement, mais Mortarion est le pire ou alors match avec konrad kurze
Le 15 avril 2020 à 23:43:27 jerkeke39 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:52:30 Fenharel17 a écrit :
La plupart des primarques chaotiques sont fragiles mentalement, mais Mortarion est le pire ou alors match avec konrad kurze
non Conrad le mec il voit sa mort a chaque vision , forcement au bout d'un moment je peux comprendre que ça finisse par te pertuber surtout qu'il voit sa mort de la main d'un assasin envoyé par l'empereur sauf qu'il a pas tout le contexte qui va avec donc forcement il se dit que papa va le buter et il comprend pas pourquoi et ça le rend taré depressif a force
nous en tant que lecteur on sait que c'est sa trahison qui mene a sa mort mais lui il le sait pas
Perturabo a mon sens est l'un des pire il rejoint l'hérésie juste parcqu'il a pas assez de reconnaissance et qu'il est jaloux de Dorn c'est franchement une des pires raisons de trahison
par contre j'ai jamais compris le projet de l'empereur apres avoir conquéris la Toile des eldars. on a pas plus d'info que juste "guider l'ascension psychique" de l'humanité ?
et pourquoi son projet est mort quand magnus détruit le bouclier psy sur terra en tentant de prévenir l'empereur ? les portes vers la toile c'est pas ce qu'il manque dans la galaxie, à la limite tu t'arrange pour bloquer le portail sur terre pour pas que les démons viennent, et tu va juste utiliser une autre porte sur une autre planete
Le 16 avril 2020 à 00:52:09 Kheyshua70 a écrit :
par contre j'ai jamais compris le projet de l'empereur apres avoir conquéris la Toile des eldars. on a pas plus d'info que juste "guider l'ascension psychique" de l'humanité ?et pourquoi son projet est mort quand magnus détruit le bouclier psy sur terra en tentant de prévenir l'empereur ? les portes vers la toile c'est pas ce qu'il manque dans la galaxie, à la limite tu t'arrange pour bloquer le portail sur terre pour pas que les démons viennent, et tu va juste utiliser une autre porte sur une autre planete
si la capitale de ton empire est la seule a etre coupé de la Toile c'est quand meme trés con non?
l'empereur compter utilisé la Toile pour s'affranchir du warp au niveaux des transport , deja si tu as un reseaux galactique d'autoroute qui sont imperméable au warp tu te doute bien que c'est infiniment plus safe , tu risque plus de perdre des vaisseaux dans le warp mais surtout les risque de corruption meme legere sont drastiquement reduite , car beaucoup sont corrompus ou commence a l'etre a cause de voyage dans le warp répété , les vaisseaux marchand par exemple on des bouclier geller surement moins perfomants que ceux d'une barge de bataille
mais surtout il voulait couper tout lien avec le Warp faire ne sorte que l'humanité s'émancipe du warp completement qu'elle ne soit plus la cible de ses caprices , un peu comme lui en gros , l'empereur represente le pinnacle de l'humanité on peut imaginé que sous sa tutelle a la fin de notre evolution on soit tous des empereur miniature et eco+ incorruptible et donc capable de mettre une branlée au Chaos a la moindre de ses tentative de corruption , c'est pour ça que les 4Fab ont aussi peur de l'empereur
Magnus a pété les protections psychique du palais , a cassé le trone d'or mais surtout a ouvert une breche dans la Toile dans le secteur du systeme Sol en gros la Toile sous le palais grouille de démons partout qui essaye d'ouvrir le portail depuis 10000ans
Avant la connerie de Magnus le reseaux qui communique avec Terra/Mars etait safe , les démons n'y avait pas accés c'est plus le cas maintenant donc c'est pour ça que le projet est perdu ( pour le moment ) car pour le remettre en route faudrait sécurisé la Toile et affronter des démons en masse aprés ya toujours des voie sure mais ce sont des petite voie , des chemins de foret en comparaison des autoroute qu'on a perdu donc pas exploitable puis sans l'empereur et le mechanicus pour cartographier la Toile c'est un coup a te perdre
les 4Fab ont aussi peur de l'empereur
Étant donné leur nature même, ils devraient pas s’en battre royalement les couilles ?
Surtout Tzeentch, qui voit littéralement le Temps.
Ils savent ce que l’Empereur faisait, fait et fera non ?
Le 16 avril 2020 à 03:06:48 arzach06 a écrit :
les 4Fab ont aussi peur de l'empereur
Étant donné leur nature même, ils devraient pas s’en battre royalement les couilles ?
Surtout Tzeentch, qui voit littéralement le Temps.
Ils savent ce que l’Empereur faisait, fait et fera non ?
Tzeentch ne voit pas l'avenir seulement le passé et le présent , pour acquérir ce pouvoir il devait allez dans le puit d'eternité sauf qu'il ne l'a jamais fait car ses chance d'y mourir sont assez elevée du coup pendant lomntemps il y a envoyé ses duc du changement et a chaque fois aucun ne revenait sauf qu'a un moment y'en a un qui est revenu : Kairos , maintenant kairos a 2 tete une qui voit le passé et une qui voit le futur , il ne peut pas voir le présent cependant ( en combat c'est embetant )
mais le futur qu'il entrevoit change a chaque seconde donc la connaissance du futur est limité a de trés gros evenement , on peut imaginer que c'est de cette maniere que Tzeentch a appris pour les primarque , ça l'a pas empecher cependant de ne pas voir la duperie dont ils ont etait victime quand l'empereur est venu les voir sur Molech
dans 40k la seule personne a avoir eu un don de prescience sans faille pour le moment c'est sanguinus
C'est carrément un
Le 16 avril 2020 à 06:24:18 Valendel a écrit :
Je ne connais pas ce terme "Molech", j'ai cherché un peu de fluff.
C'est carrément unportail warp qui a epuisé l'empereur ?
Le 16 avril 2020 à 09:54:19 Fenharel17 a écrit :
Le 16 avril 2020 à 06:24:18 Valendel a écrit :
Je ne connais pas ce terme "Molech", j'ai cherché un peu de fluff.
C'est carrément unportail warp qui a epuisé l'empereur ? c'est un portail qui mene directement chez les 4Fab grosso merdo , l'empereur a traversé le portail a combattus des démons pendant des centaines d'années pour surement attiré l'attention des 4fab qui a l'époque ne le voit pas du tout comme l'anatheme , on sait juste que l'empereur a passé un marché avec eux en leur proposant quelque chose que seul en dieu en devenir aurait put leur donné ( on sait pas quoi du coup) et en échange les 4fab lui ont donné la connaissance necessaire pour crée les primarque et aussi surement un boost psychique mais ça c'est moins sur et au moment de passer a la caisse , l'empereur leur a rit au nez , leur a fais un gros fuck et s'est barré c'est depuis ce jour qu'il est considéré comme l'anatheme
Oh, une facette intéressante de l'Empereur.
Il va se prendre un 1v4 l’Empereur je sens
Questions :- on a évoqué des démons de l’Empereur, ils ressemblent à quoi ? Ca serait pas le signe qu’il devient le 5ème Dieu du Chaos ?
- Y’a-t-il d’autres immortels humains ? À part les SM et tout, des humains immortels comme Papy, ou à très longue vie comme Malcador ? Et je parle sans technologie de Mars
on a évoqué des démons de l’Empereur, ils ressemblent à quoi ? Ca serait pas le signe qu’il devient le 5ème Dieu du Chaos ?
Sainte-Célestine et l'avatar de l'Astronomican Imperious sont des démons impériaux en tout sauf en nom
Y’a-t-il d’autres immortels humains ? À part les SM et tout, des humains immortels comme Papy, ou à très longue vie comme Malcador ? Et je parle sans technologie de Mars
Anval Thawn est un justicar des grey knights et "le dernier des Perpetuals"
Le 16 avril 2020 à 10:04:58 arzach06 a écrit :
Questions :
Il va se prendre un 1v4 l’Empereur je sens
- on a évoqué des démons de l’Empereur, ils ressemblent à quoi ? Ca serait pas le signe qu’il devient le 5ème Dieu du Chaos ?
- Y’a-t-il d’autres immortels humains ? À part les SM et tout, des humains immortels comme Papy, ou à très longue vie comme Malcador ? Et je parle sans technologie de Mars
pour les immortel on a les perpétuel
pour les démons de l'empereur j'en sais rien j'ai pas lut Psychic awakening j'ai que des brides d'info via les forum de fluff faudrait que je regarde si on a des résume sur youtube en FR
a part les sainte et imperius comme la dit VDD meme si imperius est un cas un peu a part c'est un morceau de papy mélé a l'astronomican et "autonome" compliqué quoi
et l'empereur n'est pas chaotique il est tout l'inverse il represente l'ordre , il représente la pureté du warp tel qu'il etait avant que le chaos ne le corrompe , aprés ça veut pas dire que c'est un "gentil"
Ma légion favorite reste quand même les Thousand sons même si la trahison de Magnus est normal... Après je suis loyaliste à notre Empereur mes bons kheys, m'envoyez pas l'inquisition
J'espère juste que ce dernier pourra sauver l'âme de Magnus pour le faire revenir parmi nous
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233