[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 12 avril 2020 à 19:59:41 17cmAuReposEZ a écrit :
Vous imaginez Henry Cavill dans le rôle de Cato SicariusCe serait énorme un live action 40k
En tant que fan de l'univers j'aimerais un film live action, mais par expérience je sais souvent que les films live action ne sont pas terribles comparé au matériau de base.
Ton idée de mettre Henry Cavill dans le rôle de Cato Sicarius, m'a donné envie de chercher d'autres acteurs et je suis tombé sur cette image :
Il faut bien diluer les peintures kheyou, quitte à mettre deux couches.
Pour appliquer les lavis tu utilises quel pinceau ?
Le 12 avril 2020 à 20:07:05 Valendel a écrit :
Vous imaginez Henry Cavill dans le rôle de Cato SicariusCe serait énorme un live action 40k
En tant que fan de l'univers j'aimerais un film live action, mais par expérience je sais souvent que les films live action ne sont pas terribles comparé au matériau de base.
Ton idée de mettre Henry Cavill dans le rôle de Cato Sicarius, m'a donné envie de chercher d'autres acteurs et je suis tombé sur cette image :
Jason Statham en Mortarion
Il faut bien diluer les peintures kheyou, quitte à mettre deux couches.
Pour appliquer les lavis tu utilises quel pinceau ?
Bizarre, c’est déjà ce que je fais, surtout pour la cape du Librarian
Pour les lavis, j’ai acheté un pinceau lavis de GW
Le 12 avril 2020 à 20:08:20 arzach07 a écrit :
Certains choix sont etrange.
Le 12 avril 2020 à 20:09:31 Valendel a écrit :
Le 12 avril 2020 à 20:08:20 arzach07 a écrit :
Certains choix sont etrange.
Celui qui fait Horus
Y a de bonnes idées mais là plupart vont devoir pousser à la salle comme jamais s'ils veulent le rôle
Et y a vraiment des choix étranges. Horus et Lorgar sont les pires
Karl Urban en Rogal Dorn et Jon Bernthal en Perturabo je valide
Le reste se discute
Sinon Cavill est beaucoup trop BG pour être un Space Marine
Néanmoins: https://i.redd.it/w281le3w8fs41.jpg
Le 12 avril 2020 à 23:57:35 Velokay a écrit :
Karl Urban en Rogal Dorn et Jon Bernthal en Perturabo je valideLe reste se discute
Il me semble que j’ai vu que l’empereur portait un masque sinon certaines personnes mourraient en regardant son visage, corrigé moi si je me trompe
ouai alors celui qui a fait ça ne connais visiblement pas trés bien 40k
non ya rien qui va dans la liste Statham en Mortarion Statham il irait plus dans le Role de Constantin a casser des bouche par paquet de 10
fassbender dans le role de magnus? il a pas la tete d'un érudit a la limite Kingsley collerais mieux il a plus la gueule du vieux sage/chaman/soricer
Strong en horus c'est mort , Horus est censé incarné le charisme , Strong niveau charisme c'est pas la joie
Momoa non plus, pour Angron un mec comme la Montagne est plus crédible , Angron c'est une montagne enragé , Momoa il fait pas assez bourrin
bon aprés j'avoue que il y en a avec maquillage ect qui pourrait coller j'ai peut etre etait un poil trop hatif au début du post
a la limite Dwayne johnson en Vulkan version TTP je valide je vois bien Dwayne dans le roel d'un Vulkan mi primarque mi orks https://www.youtube.com/watch?v=MQaDq01M-O4
Karl Urban en Rogal Dorn et Jon Bernthal en Perturabo je valideLe reste se discute
les space marine issue de sanguinus c'est la définition meme de BG , les mecs ont tous des gueules angélique sauf Mephiston depuis sa renaissance
Aprés pour un live action le plus gros probleme c'est le politiquement correct car un film doit etre rentable donc touché beaucoup de gens , avec un univers comme 40k le film va d'office etre taxé de raciste/nazi/xénophobe/violent/faisant l'apologie de génocide/anti religieux ect ect ect
alors a moins que les producteur aient des couilles en titanes et les posent sur la table en mode "on va etre fidele a l'univers bande d'hérétique !! " et nous ponde un film de folie avec l'horreur du chaos ect ect ba a moins qu'on aient cette chance on aura un univers aseptisé
deja on va voir ce que donne la série sur eiseinhorn et a qu'elle point ils ont aseptisé l'univers ça nous donnera une bonne indication
Le 13 avril 2020 à 00:13:51 Fenharel17 a écrit :
ouai alors celui qui a fait ça ne connais visiblement pas trés bien 40k
non ya rien qui va dans la liste Statham en Mortarion Statham il irait plus dans le Role de Constantin a casser des bouche par paquet de 10
fassbender dans le role de magnus? il a pas la tete d'un érudit a la limite Kingsley collerais mieux il a plus la gueule du vieux sage/chaman/soricer
Strong en horus c'est mort , Horus est censé incarné le charisme , Strong niveau charisme c'est pas la joie
Momoa non plus, pour Angron un mec comme la Montagne est plus crédible , Angron c'est une montagne enragé , Momoa il fait pas assez bourrinbon aprés j'avoue que il y en a avec maquillage ect qui pourrait coller j'ai peut etre etait un poil trop hatif au début du post
a la limite Dwayne johnson en Vulkan version TTP je valide je vois bien Dwayne dans le roel d'un Vulkan mi primarque mi orks https://www.youtube.com/watch?v=MQaDq01M-O4
les space marine issue de sanguinus c'est la définition meme de BG , les mecs ont tous des gueules angélique sauf Mephiston depuis sa renaissance
Aprés pour un live action le plus gros probleme c'est le politiquement correct car un film doit etre rentable donc touché beaucoup de gens , avec un univers comme 40k le film va d'office etre taxé de raciste/nazi/xénophobe/violent/faisant l'apologie de génocide/anti religieux ect ect ect
alors a moins que les producteur aient des couilles en titanes et les posent sur la table en mode "on va etre fidele a l'univers bande d'hérétique !! " et nous ponde un film de folie avec l'horreur du chaos ect ect ba a moins qu'on aient cette chance on aura un univers aseptisédeja on va voir ce que donne la série sur eiseinhorn et a qu'elle point ils ont aseptisé l'univers ça nous donnera une bonne indication
Je suis sûr que le grim dark vas plaire à beaucoup de gens car c’est original et surtout ben le grim dark c’est tr4p tr4p d4rk
Le 13 avril 2020 à 00:15:15 Fenharel17 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 20:04:35 arzach07 a écrit :
Ce mec est vraiment un bonVoici les figs que j’estime être les plus abouties à ce jour :
Alors ?
les 2 dernieres c'est typhus? sinon c'est franchement pas mal
C’est un Deathsroud Bodyguard de Mortarion
Merci ! Je boss sur les autres
J’ai posté les photos finales sur le Discord
Merci clé !
Si je me souviens bien, c’est toi qui collectionne les Dread
Parce que je vais recevoir celui de Conquest ce mois-ci, donc j’aurais besoin d’une tonne de conseils
Le 13 avril 2020 à 10:47:37 arzach07 a écrit :
J’ai posté les photos finales sur le DiscordMerci clé !
Si je me souviens bien, c’est toi qui collectionne les Dread
Parce que je vais recevoir celui de Conquest ce mois-ci, donc j’aurais besoin d’une tonne de conseils
C'est Nyvaldium qui en a 20+
Perso: deux dreads et un Invictor warsuit ent
j'ai suivi ce guide comme je joue UM https://www.youtube.com/watch?v=fCybi5r71RE&t=0
Je sais pas si ça a déjà été abordé sur ce topic mais y a une série de vidéos bien fendardes sur Youtube où en gros le concept c'est qu'après 10 000 ans on réussit enfin à faire parler l'Empereur, et un Custodies lui fait un débriefing de tout ce qui s'est passé pendant ces dix millénaires dans la galaxie.
https://www.youtube.com/watch?v=pcYrTCGKyrU
Autant vous dire que "the Emprah" pète des maxi-câbles.
Sinon y aussi le site 1d4 chan, qui explore le lore avec des articles bien marrants aussi.
Par exemple cet article sur Kaldor Draigo, une des plus grosses Mary Sue de l'Univers 40k.
https://1d4chan.org/wiki/Kaldor_Draigo#Listings_of_Deeds
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233