Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 14 avril 2020 à 00:06:02 Kheyshua70 a écrit :
n'empeche imaginer si l'empereur se reveille et voit l'imperium https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540382951-fzffa.jpg

quand on sait ce qu'il a fait en 30k à ceux qui le divinisaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

il est au courant deja je te rappelle qu'il s'amuse a s'incarné dans des gamines pour aider guilliman en figeant le champ de bataille en claquant des doigts tranquilou
d'ailleur le prochain tome du siege de Terra va balancer quelque infos croustillante qui vont disons donner raison a Lorgar :hap:

On m'explique en quoi les black templars sont des hérétiques ? :doute:

Le 14 avril 2020 à 01:43:44 Yap_Vador a écrit :

J'ai pas tout suivi mais comment ça les Black Templars sont des hérétiques :rire:
Certes c'est le chapitre qui dévie le plus du Codex et un des rares à vénérer l'Empereur comme un dieu mais leur fanatisme fait qu'ils sont un des chapitres favoris de l'Inquisition :hap:

Le 14 avril 2020 à 09:50:45 17cmAuReposEZ a écrit :

J'ai pas tout suivi mais comment ça les Black Templars sont des hérétiques :rire:
Certes c'est le chapitre qui dévie le plus du Codex et un des rares à vénérer l'Empereur comme un dieu mais leur fanatisme fait qu'ils sont un des chapitres favoris de l'Inquisition :hap:

Les Word Bearers les detestent....

Au fait petite question 17cmAuReposEZ, plus tôt tu m'as donné certains chapitres loyalistes s'inspirant de légions renégates.

Sais-tu s'il y en a qui s'inspirent de l'Alpha Legion ?

J'aimerais me faire un chapitre reprenant l'esprit de cette legion.

Le 14 avril 2020 à 11:18:10 Valendel a écrit :

Au fait petite question 17cmAuReposEZ, plus tôt tu m'as donné certains chapitres loyalistes s'inspirant de légions renégates.

Les Sons of Orar https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Sons_of_Orar :hap:

bien que leur fondateur soit listé comme un Ultramarine, il était en réalité un membre de l'Alpha Legion

Le 14 avril 2020 à 11:45:40 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 14 avril 2020 à 11:18:10 Valendel a écrit :

Les Sons of Orar https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Sons_of_Orar :hap:

bien que leur fondateur soit listé comme un Ultramarine, il était en réalité un membre de l'Alpha Legion

Ok, merci.

Le 14 avril 2020 à 01:17:48 Fenharel17 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 00:06:02 Kheyshua70 a écrit :
n'empeche imaginer si l'empereur se reveille et voit l'imperium https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540382951-fzffa.jpg

quand on sait ce qu'il a fait en 30k à ceux qui le divinisaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

il est au courant deja je te rappelle qu'il s'amuse a s'incarné dans des gamines pour aider guilliman en figeant le champ de bataille en claquant des doigts tranquilou
d'ailleur le prochain tome du siege de Terra va balancer quelque infos croustillante qui vont disons donner raison a Lorgar :hap:

Attend quoi, il fait quoi l'empereur dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'Empereur est un trap mignon ? Je deviens chaotique sur-le-champ.

Ils pensent que l’empereur est un dieux alors qu’il à toujours était contre, ils sont donc hérétiques.

Il est le guerrier ultime c’est tout :oui:

Le 14 avril 2020 à 13:13:40 Valendel a écrit :

Depuis quand l'Empereur est un trap mignon :rire:

Ils pensent que l’empereur est un dieux alors qu’il à toujours était contre, ils sont donc hérétiques.

Ouai enfin y'a une différence de niveau d'hérésie entre vénérer un dieu de chaos et penser que l'empereur est un dieu...

Le 14 avril 2020 à 14:09:33 AzaPlop a écrit :

Ouai enfin y'a une différence de niveau d'hérésie entre vénérer un dieu de chaos et penser que l'empereur est un dieu...

Il est dis plus haut qu'il s'incarne dans des gamines.

Vénérer l’empereur est interdit, tu veux provoquer un nouveau schisme ?? Mes Blood Angels et sons of horus t’attendent si tu veux hérétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559509177-michelputaindedracironiquegrosplan.png

C'est pas comme si la majorité de l'Imperium l’appelait l'Empereur-Dieu

Le 14 avril 2020 à 14:32:33 Ortha a écrit :
C'est pas comme si la majorité de l'Imperium l’appelait l'Empereur-Dieu

L’imperium est gangrené par des gouverneurs incompétents ou corrompu, voilà le problème.

Plus sérieusement j’adore comment l’impérium est devenu tout ce qu’il déteste, ça rend l’univers tristement ironique :bave:

Comme Roboute le dit, Horus jubilerait de voir ce que l'Imperium est devenu.

Le 14 avril 2020 à 14:14:03 Valendel a écrit :

Ouais comme Jack Lang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

On a beau critiquer l'Imperium, mais c'est un système administratif crée par un Dieu vivant (en terme de puissance au moins) qui fut forcé à abandonner ses responsabilités.

Je trouve que vu la taille de l'Imperium, les simples humains qui le gèrent s'en sortent bien vu la durée du truc et le contexte.

Le 14 avril 2020 à 14:02:35 jerkeke39 a écrit :

sauf que la tournure que prend le fluff actuelle va surement démolir tout cet aspect là :hap:
dans le 3eme tome du siege de Terra Malcador remarque que la foi envers l'empereur est canalisé par ce dernier ( consciemment ou non c'est pas précisé ) et se manifeste a travers les croyant , Malcador comprend alors l'interet du lectio divinatus ( le credo de Lorgar qui deviendra le credo impérial ) et c'est pour ça qu'il n'éradique pas le credo sur Terra en autre , Keeler deviendra la 1er sainte vivante de l'empereur :hap:
et dans le tome 4 apparement la canalisation de la foi des fideles etait prévus par l'empereur mais il comptait pas le faire aussi tot , il aurait etait forcé par les circonstance a le faire et donc devenir un dieu en devenir littéralement :hap:
normalement on aura plus d'info dans le tome 4 donc les rumeurs sont a prendre avec des pincette

dans guerre et Peste l'empereur s'incarne ou du moins deverse sa puissance dans une gamine qui deviendra la sainte de Tyros , Guilliman la fait enfermé par défiance , mais des soeur de bataille la libere et l'amene sur le champ de bataille , et au moment ou guilliman se trouve prisonnier d'un rituel de Ku'gath la sainte fige le temps et s'avance vers mortarion et lui fout une baffe psychique ce qui libere guilliman :hap:
quand la gamine passe devant Colquan ( un custodes qui accompagne guilliman ) il voit ses yeux brillé d'une lumiere doré et d'un age sans fin et dit "seigneur?"
et le démon majeur qu'il affronté lui aussi pétrifié par l'arret du temps prononce "anatheme" donc on est sur que l'empereur a boosté la gamine au bas mot :hap:

dans Psychic awakening , le dernier chapitre de la V8 on a l'apparition de démons de l'empereur ect ect a cause de l'eveil psychique de tout une planete dut a un rituel de l'alpha légion :hap:

Le 14 avril 2020 à 17:51:46 Fenharel17 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 14:02:35 jerkeke39 a écrit :

sauf que la tournure que prend le fluff actuelle va surement démolir tout cet aspect là :hap:
dans le 3eme tome du siege de Terra Malcador remarque que la foi envers l'empereur est canalisé par ce dernier ( consciemment ou non c'est pas précisé ) et se manifeste a travers les croyant , Malcador comprend alors l'interet du lectio divinatus ( le credo de Lorgar qui deviendra le credo impérial ) et c'est pour ça qu'il n'éradique pas le credo sur Terra en autre , Keeler deviendra la 1er sainte vivante de l'empereur :hap:
et dans le tome 4 apparement la canalisation de la foi des fideles etait prévus par l'empereur mais il comptait pas le faire aussi tot , il aurait etait forcé par les circonstance a le faire et donc devenir un dieu en devenir littéralement :hap:
normalement on aura plus d'info dans le tome 4 donc les rumeurs sont a prendre avec des pincette

dans guerre et Peste l'empereur s'incarne ou du moins deverse sa puissance dans une gamine qui deviendra la sainte de Tyros , Guilliman la fait enfermé par défiance , mais des soeur de bataille la libere et l'amene sur le champ de bataille , et au moment ou guilliman se trouve prisonnier d'un rituel de Ku'gath la sainte fige le temps et s'avance vers mortarion et lui fout une baffe psychique ce qui libere guilliman :hap:
quand la gamine passe devant Colquan ( un custodes qui accompagne guilliman ) il voit ses yeux brillé d'une lumiere doré et d'un age sans fin et dit "seigneur?"
et le démon majeur qu'il affronté lui aussi pétrifié par l'arret du temps prononce "anatheme" donc on est sur que l'empereur a boosté la gamine au bas mot :hap:

dans Psychic awakening , le dernier chapitre de la V8 on a l'apparition de démons de l'empereur ect ect a cause de l'eveil psychique de tout une planete dut a un rituel de l'alpha légion :hap:

Les démons de l’empereur tu veux dire les sanguinaires versions Imperium quoi ??

La puissance de l’empereur alors qu’il est un cadavre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Avec ça t’as quand même des gens pour dire que SW sont plus puissants que l’Impérium.

J’ai reçu la liste des Légions SP avec le Colis Conquest. Y'en avait deux qui étaient « effaçées des Archives Impériales ». On a des infos dessus :question:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 168