Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 10 avril 2020 à 15:27:53 Fenharel17 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 15:18:48 arzach07 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 15:10:09 kheyshua70 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 15:08:32 arzach07 a écrit :
Tous ces conflits d’humains :non:
Ultramar qui est en PLS face à la Death Guard
Rejoignez le Chaos, on s’emmerde pas

kokasse de dire ca quand on sait que les chaotix se tapent entre eux la plupart du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540382951-fzffa.jpg

Mais on est quand même unis
Vous, à part crier à l´hérésie à tout bout de champ, à vénérer une momie, vous êtes pas capables de vous entendre.

le chaos unis?

t'es au courant que les 4 dieux se fotn la guerre perpetuellement au moins ou pas? :hap: le jeu Divin ça te parle pas?

Des guerres d’influences
Nurgle ne veut pas faire disparaitre ses collègues, pas les anéantir. Juste les affaiblir.
Alors que vous :(

Peut-etre, mais je pense qu'ils le feront revenir.. Je trouve qu'il y a pas mal d'indice qui pointent dans cette direction sur les bouquins BA.. En plus niveau jeu ça serait illogique que certains chapitres fondateurs aient droit à leur primarque et pas d'autres, a moins de vouloir déséquilibrer le jeu et volontairement flinguer ces chapitres..

Le 10 avril 2020 à 15:34:39 Akanou a écrit :
Peut-etre, mais je pense qu'ils le feront revenir.. Je trouve qu'il y a pas mal d'indice qui pointent dans cette direction sur les bouquins BA.. En plus niveau jeu ça serait illogique que certains chapitres fondateurs aient droit à leur primarque et pas d'autres, a moins de vouloir déséquilibrer le jeu et volontairement flinguer ces chapitres..

il reviendra pas , Sanguinus fais partie des primarque que GW a confirmé comme étant morts , quand ils confirment une mort c'est fini
Ferrus tu le reverra JAMAIS revenir a la vie , Sanguinus c'est pareil car ils sont confirmé mort au meme titre que Horus . c'est pas pour rien que GW ne confirme casiment jamais rien et laisse toujours un doute ect , Dorn => pas confirmé
Leman russ , le khan , corax => on sait pas ce qu'ils sont devenus
Vulkan => en vie
Guilliman => en vie
Johnson => en vie

pour rappel Sanguinus a prophétisé la cicatrix , l'arrivée des tytys sur baal et le reveil de l'empereur grace au sacrifice d'un de ses fils ( Dante ou mephiston probablement ) , il a vus sa mort et il a vus que le seule moyen de sauver l'imperium, lh'umanité et son pere etait de mourir ya pas d'autre solution tu peux pas faire plus clair , Sanguinus est mort et entérré

Bon par contre, GW a confirmé les morts, mais est-ce que les Primarques Démons peuvent faire le chemin inverse ? Redevenir humains ?

Le 10 avril 2020 à 15:45:41 arzach07 a écrit :
Bon par contre, GW a confirmé les morts, mais est-ce que les Primarques Démons peuvent faire le chemin inverse ? Redevenir humains ?

Si on offre un jetbike à magnus il redeviendra loyal à 100% :ok:

Juste pour une jetbike ? Il est pas très cher a corrompre Magnus :(

Le 10 avril 2020 à 16:08:58 arzach07 a écrit :
Juste pour une jetbike ? Il est pas très cher a corrompre Magnus :(

https://youtu.be/bM8YGsAmeqE?t=1140 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584673877-1513505533-ahi-masqueblanc2.png

Le 10 avril 2020 à 15:24:49 arzach07 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 15:19:53 kheyshua70 a écrit :

kokasse de dire ca quand on sait que les chaotix se tapent entre eux la plupart du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540382951-fzffa.jpg

Vous, à part crier à l´hérésie à tout bout de champ, à vénérer une momie, vous êtes pas capables de vous entendre.

et c'est un chaotix qui dit ca

Ouep :oui:
Abbadon peut nous unir pour une croisade noire.

Abaddon :rire: On l'appelle Failbaddon dans le milieu tellement il a eu du succès avec ses croisades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 avril 2020 à 16:15:43 AzaPlop a écrit :

Abaddon :rire: On l'appelle Failbaddon dans le milieu tellement il a eu du succès avec ses croisades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non mais non toutes ses croisades étaient des réussites au final, c'est juste qu'on avait pas compris son plan. :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492124266-hendekmarine.jpg

Le 10 avril 2020 à 16:21:33 Ortha a écrit :

Le 10 avril 2020 à 16:15:43 AzaPlop a écrit :

Non mais non toutes ses croisades étaient des réussites au final, c'est juste qu'on avait pas compris son plan. :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492124266-hendekmarine.jpg

Je vois qu'on se rassure comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A quoi ressemblerais Perturabo sous sa forme de prince démon selon vous ?
J'ai cherché un peu sur le net mais mis à part sa figurine de l'Hérésie d'Horus, il y a rien :question:

J'imaginais un truc dans le style full mecha/armure avec une paire de bras supplémentaires :hap:

Le 10 avril 2020 à 15:41:58 Fenharel17 a écrit :

il reviendra pas , Sanguinus fais partie des primarque que GW a confirmé comme étant morts , quand ils confirment une mort c'est fini
Ferrus tu le reverra JAMAIS revenir a la vie , Sanguinus c'est pareil car ils sont confirmé mort au meme titre que Horus . c'est pas pour rien que GW ne confirme casiment jamais rien et laisse toujours un doute ect , Dorn => pas confirmé
Vulkan => en vie
Guilliman => en vie
Johnson => en vie

pour rappel Sanguinus a prophétisé la cicatrix , l'arrivée des tytys sur baal et le reveil de l'empereur grace au sacrifice d'un de ses fils ( Dante ou mephiston probablement ) , il a vus sa mort et il a vus que le seule moyen de sauver l'imperium, lh'umanité et son pere etait de mourir ya pas d'autre solution tu peux pas faire plus clair , Sanguinus est mort et entérré

Tu as pas répondu à mon dernier message :-(

Sinon niveau scénario le réveil de l'empereur pourquoi pas ... il pourra pas tenir éternellement sur son trône de toute manière, je me souviens aussi il y a longtemps sur les forums ça parlait des fils biologique de l'empereur comme il est sur terre depuis le début il a forcément eu une progéniture ...
Je trouvais ça sympa à l'époque :hap:

Le 10 avril 2020 à 16:57:14 ThousandSons a écrit :

Le 10 avril 2020 à 15:41:58 Fenharel17 a écrit :

Vulkan => en vie
Guilliman => en vie
Johnson => en vie

Tu as pas répondu à mon dernier message :-(

Sinon niveau scénario le réveil de l'empereur pourquoi pas ... il pourra pas tenir éternellement sur son trône de toute manière, je me souviens aussi il y a longtemps sur les forums ça parlait des fils biologique de l'empereur comme il est sur terre depuis le début il a forcément eu une progéniture ...
Je trouvais ça sympa à l'époque :hap:

les senseis ont etait Retcon completement si je me trompe pas , tout comme le starchild qui a toujours etait une sorte de fantasme d'une branche trés marginale de l'inquisition mais qui a prie des proportions assez importante chez les fans sans raison valable pourtant :hap:
non mais il se reveilleras selon la prophétie de sanguinus que lorsque les tytys auront grosso merdo bouffé toute la galaxie et se dirigeront vers terra pour bouffer l'empereur , car faut rappeller que l'empereur est un phare psychique pour les tyrrannides ils sont attirée vers lui de la meme maniere que le phare psychique sur Pharos les a attiré dans notre galaxie

pour ton message d'avant j'avais zappé , j'ai pas beaucoup de bouquin de lhérésie d'horus a cause justement du niveaux disparates des auteurs dont on me parlé a l'époque et du coup j'ai hésité lomgtemps a en acheter par peur de tomber sur un truc qui me ferait chier :hap: avant d'acheter les livres j'ai ponçé le fluff sur le lexicanum , les forum , les codex , Omnibibliotheca ( va y faire un tour si tu connais pas :ok: ) , Taran ( pour c'est de l'archéofluff mais c'est toujours interessant )
mais en bouquin bon j'ai tout les nouveaux sortie sur le siege de terra , j'ai les 5 premier de l'hérésie d'horus , j'ai l'omnibus sur Corax/Magnus , le 1er tome sur mephiston , sombre imperium et sa suite guerre et peste , le prétorien de dorn , Garro

je prévois de prendre le bouquin sur Cawl qui sort en mai , ha et bien ur j'ai master of mankind ( l'empereur :bave: )
pour l'instant mes préféré sont les derniers sur le siege de terra rien que parcqu'on Malcador , Valdor et qu'on apprend plein de chose :cute:

Le 10 avril 2020 à 16:46:25 ChibredeMacron a écrit :
A quoi ressemblerais Perturabo sous sa forme de prince démon selon vous ?
J'ai cherché un peu sur le net mais mis à part sa figurine de l'Hérésie d'Horus, il y a rien :question:

J'imaginais un truc dans le style full mecha/armure avec une paire de bras supplémentaires :hap:

un obliterator premium a mon avis :hap:

aprés Perturabo n'a jamais voulus se soumettre aux puissance de la ruine il voulait les utilisé donc peut etre que son apparence de prince démon ne sera pas si muté que ça si il a réussis a pas etre un simple esclave du chaos comme les autres

Le 10 avril 2020 à 15:45:41 arzach07 a écrit :

oui c'est possible d'ailleur on peut penser que le fluff puisse actuellement ouvrir quelque possibilité de redemption tout en nuance de gris evidemment , faut pas s'attendre a voir un primarque démon devenir subitement gentil pur ect mais on peut penser qu'il ne suivent plus le chaos et fasse un peu cavalier seule
Magnus n'a jamais voulus rejoindre le chaos il l'a fait par défaut et par survie , ensuite il lui manque un morceau de son ame qui a servie a la naissance de Janus ( grand maitre CG) ce morceau d'ame etait tout ce qu'il y avait de meilleur chez magnus donc on peut pensé que si il le recupere il puisse se libéré de tzeentch mais j'en doute vus le fluff sur magnus qui perd de sa subtilité pour du simple "bete et mechant"

sinon ya Lorgar qui a un potentielle aussi , vus que l'empereur est effectivement en train de devenir un Dieu , ba ça lui donne raison sur toute la ligne et peut etre qu'en voyant les démons de l'empereur , la foi de l'empereur qui canalise son pouvoir a travers la galaxie ect il va renier les puissance de la ruine pour se remettre a vénérer l'empereur , ça reserais un fanatique mais du coté de l'empereur :hap:
le flufff actuelle va clairement dans le sens d'un gros changement concernant cet aspect là du background ( divinité de l'empereur toussa toussa )

lorgar qui pourra dire qu'il avait raison depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 avril 2020 à 17:29:59 kheyshua70 a écrit :
lorgar qui pourra dire qu'il avait raison depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

le prochain tome du siege de terra "saturnines" a des revelation qui vont un poil défoncer le fluff actuelle :hap:

Ma main à coupercomme dorn haha !!que l’alpha légion est loyaliste mais fait un double jeu :oui:

Et je pense que les tyranide sont venu sur baal pour manger le saint cadavre de sanguinius :oui:

Le 10 avril 2020 à 18:20:27 jerkeke38 a écrit :
Ma main à coupercomme dorn haha !!que l’alpha légion est loyaliste mais fait un double jeu :oui:

Et je pense que les tyranide sont venu sur baal pour manger le saint cadavre de sanguinius :oui:

Vu le nombre de Prince démon dans l'alpha legion j'en doute :hap:

Le 10 avril 2020 à 18:51:41 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 10 avril 2020 à 18:20:27 jerkeke38 a écrit :

Vu le nombre de Prince démon dans l'alpha legion j'en doute :hap:

Pourtant l’alpha légion c’est comme les iron warriors ils ont pas rejoint l’hérésie pour le chaos :(

c'est quoi pour vous le truc le plus grimdark de warhammer ?

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 303