Topic de RegimeDuCamp606 :

[BORDEL] "Comment se faire des amis" est un livre incroyable

puis bon les tutos de drague qd tu regarde tu te sens trop chaud mais en fait tu te rends compte que c bcp de blabla pour des trucs tres vite fait ...
vraiment un truc de débile

Le 06 avril 2019 à 22:54:06 Jackledeus a écrit :
Je l'ai lu il y a longtemps et ce que j'ai retenu du livre c'est que les gens sont égoïstes et égocentriques et qu'il fallait s'intéresser à eux pour en faire des amis et être charismatique et intéressant.

Il y a autre chose à retenir ?

Je ne suis pas un yes-life (et je ne suis pas non plus isolé), mais c'est clair comme de l'eau de roche. S'intéresser authentiquement aux gens que l'on fréquente, même si c'est passager, permet d'en apprendre plus sur eux, puis de créer un lien, éventuellement, qu'il soit bon ou mauvais, à garder ou à abandonner.

sur le plan exterieur quand je suis avec des yes life ils se rendent pas compte
il croient que je suis tres cool etc ce que je suis sur le moment
mais interieurement je suis bouffé
ca fait que je m'éclipse petit a petit de ces gens alors que je pourrai tellement continuer a sympathiser avec eux
pour retourner a mes mauvaises habitudes
Je te up khey, tu le mérites.
Je viens de penser à ton topic quand je commence à me deter pour le lire
C'est quoi le cheat code pour se faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Bordel j'ai lu l'extrait et c'est très bien choisi khey, j'ai lu ça vendredi soir et tout le samedi j'y ai pensé en réfléchissant à la façon dont j'interagissais avec les gens et je me suis rendu compte que j'étais ultra asocial en fait :ouch:

Bref merci khey ça fait plaisir de prendre du recul, je prendrais le livre une fois que j'aurais fini de lire the witcher :noel:

il est sur youtube en français
C'est vraiment un bijou ce livre

Données du topic

Auteur
RegimeDuCamp606
Date de création
6 avril 2019 à 22:15:03
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 189