Cette journaliste 11/10 qui détruit PNL
Le 07 avril 2019 à 10:47:02 VraiiiDissident a écrit :
Le 07 avril 2019 à 10:44:15 BoobavsKaaris a écrit :
Le 07 avril 2019 à 10:43:07 MBLWGH a écrit :
Bon dieux mais j'en arrive a défendre PNL sur un topic du 18-25
C'est quoi vos arguments à part "gngn c de la merde" ?Ils n'ont jamais cherché à comprendre la musique de PNL mais critique parce qu'ils représentent tout ce qu'ils n'aiment pas
Non PNL c'est le reflet de VOTRE echec les chances
vos parents qui ont émigré et qui ont bossé comme des chiens dans des boulots de merde toutes leurs vies pour que leurs enfants aient un meilleur avenir
et leurs enfants finissent par quitter l'école sans le BAC, et leurs modèles et leurs idoles sont 2 depressifs ex dealer en bas des tourstu comprends maintenant ?
Pourquoi tu me range directement dans la case des chances ?
C'est quoi vos arguments à part "gngn c de la merde" ?Ils n'ont jamais cherché à comprendre la musique de PNL mais critique parce qu'ils représentent tout ce qu'ils n'aiment pas
vos parents qui ont émigré et qui ont bossé comme des chiens dans des boulots de merde toutes leurs vies pour que leurs enfants aient un meilleur avenir
et leurs enfants finissent par quitter l'école sans le BAC, et leurs modèles et leurs idoles sont 2 depressifs ex dealer en bas des tourstu comprends maintenant ?
Le 07 avril 2019 à 10:46:40 GuyBarnabe a écrit :
Ayaa cette mauvaise fois, "16 fois le même son", cette rage devant leur succès amplement méritéNo rage les chofas
"je défen PNL parcke c d arab et si tèm pa lé arab alor c ke t un facho"
Si t'as plus de 60 de QI PNL c'est pas pour toi, ce topic le démontre une fois de plus
Le 07 avril 2019 à 10:46:43 MansonFamily a écrit :
Le 07 avril 2019 à 10:43:11 Randomito a écrit :
Le 07 avril 2019 à 10:28:51 MansonFamily a écrit :
Les paroles de PNL n'ont aucun sens bordelOui les paroles sont simples, mais dire qu'elles n'ont aucun sens ça relève du mensonge, ils arrivent à faire passer quelques messages.
«Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges
Igo son âme est moche, plus qu'à la maquiller avec des mensonges
J'sais pas c'qu'il s'passe dans ma tête
Parfois, j'voudrais sauver la Terre
Parfois, j'voudrais la voir brûler»«Chacal on t'vide ton sang, la hess t'emmène où t'pousse le vent
Vendre, on avait pas envie car faire le mal te bouffe le ventre»«J'ai grandi dans le zoo, j'suivais les cris dans la jungle, les pas de grand frère
Papa nous a cogné tête contre tête, nous a dit : "J'veux un amour en fer
J'veux personne entre vous, même pas moi, même pas les anges de l'Enfer" (les anges de l'Enfer)
J'ai aimé mon frère plus que ma vie, comme me l'a appris mon père»J'ai explosé putain
Tfacon t'es un de ces celestins en jean regular redskin, c'est un rap qui parle aux gens qui ont un minimum de vécu.
Mais vas-y moi aussi je peux jouer à l'élitiste, dis moi ce que t'écoute on va rire.
Les mecs qui viennent cracher leur haine raciste parce que des keys écoutent PNL
C'est dingue comme j'ai pitié de vous
Le 07 avril 2019 à 10:38:37 RacketLeagueBan a écrit :
Le 07 avril 2019 à 10:36:33 RogerBuster a écrit :
En même temps elle est Française donc elle risque pas d’aimer PNLQuelle langue les paroles ?
Parce que écrire en Français ça veut dire chanson française maintenant ?
‘Get lucky’ de Daft Punk c’est Anglais si on suit ta logique de consanguin ?
Le 07 avril 2019 à 10:41:30 MBLWGH a écrit :
Le 07 avril 2019 à 10:39:31 CountlessSkies a écrit :
Le 07 avril 2019 à 10:38:35 MBLWGH a écrit :
Quand je vois comment les gens crache sur PNL je me dis qu'il n'y a vraiment plus d'espoir en france pour l'ouverture d'esprit et surtout la bonne culture musical ..Au niveau de la production y'a une travaille exceptionnel
Maintenant oui on peu chier sur les paroles qui sont parfois simpliste pour faire mieux passer des messages, mais tu peux pas chié sur la musicalité de leurs album qui est vraiment présente
La majorité des gens qui critiquent sont des fan de métal/classique qui ne savent pas sortir de leurs domaines étrange
J'aime de tout (les trucs mainstream comme lomepal, les classiques du rock, le jazz, les trucs moins connus comme boards of canada, Antony et the Johnson, la chanson française parfois...). PNL c'est de la merde.
les dealers de shit dépressifs, c'est plutôt à propos pour qualifier la fan base de PNL.
c'est plutôt "collégiens" le nom de la fan base, nan ?
Le 07 avril 2019 à 10:48:56 QueLeTaga a écrit :
Non mais lui il est complètement instable
Apparemment je l'ai touché droit au coeur avec le mot "échec", je pense que ça résume un peu sa vie
Quand je vois ce topic tous ceux qui ragent, je me rends compte à quel point ce forum à changé en faite...
Par ce qu'elle dit, pas besoin d'avoir +30 de Q.I pour l'avoir réalisé. PNL c'est le niveau zéro.
Ceux qui ragent, me rappel la réaction des anciens groupies de One Direction, qui devenaient hystérique dès qu'on touchait à leurs idoles. La meme réaction de pré-pubère et émotionnel, aucun jugement rationnel et objectif.
rebeu de cité parents immigrés sans le bac
6ème année de médecine top 5% de ma promo futur cardiologue inshallah
j'apprécie PNL
je n'idolâtre personne, j'adore juste mon dieu
Les QLF sont soit des collégiens, soit des trolls, mais je vois pas comment on peut écouter une musique pareil passé 18 ans
Données du topic
- Auteur
- PSvitadeMeego
- Date de création
- 7 avril 2019 à 04:16:50
- Nb. messages archivés
- 1007
- Nb. messages JVC
- 1003